Le 15 janvier 2020 à 14:05:26 punirUnSAUT a écrit :
Je suis pas trop fan de ces remasters de jeux qui ont moins de 20 ans (si tu veux jouer à ME tu le lances sur ton PC, c'est très correct), mais bon c'est très à la mode apparemment.
En temps normal je serai d'accord avec toi mais personnellement j'ai eu une très mauvais expérience avec la série mass effect sur PC (mais les jeux sont excellent hein !) :
- j'ai acheté le premier sur steam, il ne se lançait pas, il a fallu que je modifie les propriétés d'un fichier pour qu'il se lance convenablement et apparemment j'étais pas le seul dans ce cas la, un soucis de compatibilité avec Windows 7 et + si j'ai bien compris. De plus j'avais des crash aléatoire en jeu notamment pendant les phase en mako.
- j'avais aussi le 2 sur steam (vendu en bundle) et j'étais très salé du jeu car j'ai été victime d'un bug qui fait que ton personnage se coince dans les décors et tu es obligé de recharger ta sauvegarde la plus récente pour en sortir, et j'ai pas eu ce bug 2 ou 3 fois mais genre toutes les 30mn ! imbouffable
https://www.youtube.com/watch?v=03gXjle_y5g
- j'ai pris le 3 sur origin et impossible d'importer mes save de ME 1 & 2 apparemment c'était pas les bonnes version du coup ça tue un peu le principal intérêt de la série.
Je rêve d'un remaster des 3 jeux que ce soit sur PC et sur Console avec tous les DLC inclus, même à 40€ je prends
Message édité le 15 janvier 2020 à 14:18:26 par rass2