CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les différentes versions de BOTW sont comment?

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:06:56

Salut,

J'ai récupéré gratos une Switch classique. J'ai déjà le jeu sur Wii U mais j'ai lâché après 6-7h.
La version Switch en mode PORTABLE est équivalente ou plus jolie, avec un VRAI écart?
Pareil, la version DOCK a un VRAI écart avec la version portable Switch?

Merci.

PatatMajick
PatatMajick
Niveau 50
22 décembre 2019 à 18:07:58

Non, et non.
Le seul truc qui change entre le Dock et la version portable c'est la résolution.

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:09:16

Pas de bol, parce que le mec m'a filé que ça et mario super new bros je sais pas quoi, j'ai déjà sur Wii U, mario party, seul je m'en fous, et mario kart dont je suis plus que lassé.

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:14:16

Le 22 décembre 2019 à 18:07:58 PatatMajick a écrit :
Non, et non.
Le seul truc qui change entre le Dock et la version portable c'est la résolution.

Donc tu dis que la version switch et pareilles que la version Wii U, je suis quand même étonné de ta réponse.

Goldoma
Goldoma
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:17:19

La version Wii U comme la version Switch portable tournent en 720p cependant le framerate est plus stable sur Switch.

La version dockée tourne en 900p

Glorieux_Hoss
Glorieux_Hoss
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:27:08

Juste un changement de résolution et de framerate par contre si tu t'emmerdes sur MK8, je te conseille Sonic Transformed qui est bien supérieur

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:29:01

Le 22 décembre 2019 à 18:27:08 Glorieux_hoss a écrit :
Juste un changement de résolution et de framerate par contre si tu t'emmerdes sur MK8, je te conseille Sonic Transformed qui est bien supérieur

C'est pas que je m'emmerde mais bon c'est toujours la même chose et c'est vraiment bien qu'avec des potes ou online, mais je connais personne a une switch et je vais pas abo online juste pour ça.

Je vais ptet acheter Luigis mansion 3 en fait. J'hésite avec FE mais ça n'a juste rien à voir :noel:

Ze-Brothers
Ze-Brothers
Niveau 57
22 décembre 2019 à 18:31:55

Le 22 décembre 2019 à 18:06:56 L_Arbre_Monde a écrit :
Salut,

J'ai récupéré gratos une Switch classique. J'ai déjà le jeu sur Wii U mais j'ai lâché après 6-7h.

La fameuse "Switch" Gratuite :rire:

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:33:07

Sois pas jaloux, mon beau frère l'a achetée et s'en sert pas depuis plus d'un an, il m'a dit j'y jouerai pas tu peux la prendre. Mais c'est pas le sujet gros gamin :)

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:33:54

Par contre, ou je ne sais pas chercher, ou c'est la grosse dèche niveau démos! J'aurais aimé tester Luigis ou FE!

Glorieux_Hoss
Glorieux_Hoss
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:37:16

Le 22 décembre 2019 à 18:29:01 L_Arbre_Monde a écrit :

C'est pas que je m'emmerde mais bon c'est toujours la même chose et c'est vraiment bien qu'avec des potes ou online, mais je connais personne a une switch et je vais pas abo online juste pour ça.

Je vais ptet acheter Luigis mansion 3 en fait. J'hésite avec FE mais ça n'a juste rien à voir :noel:

2 bons choix, why not, si MK te va entre potes ça passe mais c'est très linéaire comparé à Sonic c'est clair que ça soit dans les circuits ou le gameplay et pour revenir au sujet, en 6-7h t'as fait le plateau en gros? parce que j'était un peu déçu au début comme toi mais dès que tu le quittes et que tu commences à explorer et aller où tu veux en suivant juste ta curiosité, le jeu deviens vite génial et addictif perso.

SamuelCarter
SamuelCarter
Niveau 10
22 décembre 2019 à 18:40:31

Y'a une version bien supérieure aux autres mais je ne peux pas dire laquelle sous peine de sanction

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
22 décembre 2019 à 18:40:53

WiiU = 720p (bof, très aliasé, je suppose).
Switch portable = 720p (très propre sur le petit écran, vraiment joli).
Switch docké = 900p (correct).

Message édité le 22 décembre 2019 à 18:41:44 par Coco98bis
4_8_15_16_23_43
4_8_15_16_23_43
Niveau 6
22 décembre 2019 à 18:42:00

Salut,

La version Switch en mode PORTABLE est équivalente ou plus jolie, avec un VRAI écart?

Merci.

Comment t'as fait pour récupérer une switch gratuite ? :(

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:46:22

Le 22 décembre 2019 à 18:37:16 Glorieux_hoss a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:29:01 L_Arbre_Monde a écrit :

2 bons choix, why not, si MK te va entre potes ça passe mais c'est très linéaire comparé à Sonic c'est clair que ça soit dans les circuits ou le gameplay et pour revenir au sujet, en 6-7h t'as fait le plateau en gros? parce que j'était un peu déçu au début comme toi mais dès que tu le quittes et que tu commences à explorer et aller où tu veux en suivant juste ta curiosité, le jeu deviens vite génial et addictif perso.

Je suis arrivé au village cocorico si je dis pas de betise, après je dis 6-7h mais je sais plus exactement. J'ai pas forcément été déçu mais je n'ai pas été emballé plus que ça non plus. Je te remercie de tes conseils et en mode portable je vais retenter l'aventure! :)

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:46:46

Le 22 décembre 2019 à 18:42:00 4_8_15_16_23_43 a écrit :

Salut,

Merci.

Comment t'as fait pour récupérer une switch gratuite ? :(

Mon beau frère cet après midi, il la touche pas, il est pété de thunes :rire2:

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:47:03

Le 22 décembre 2019 à 18:40:53 Coco98bis a écrit :
WiiU = 720p (bof, très aliasé, je suppose).
Switch portable = 720p (très propre sur le petit écran, vraiment joli).
Switch docké = 900p (correct).

Merci à toi!

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:47:57

Le 22 décembre 2019 à 18:40:31 SamuelCarter a écrit :
Y'a une version bien supérieure aux autres mais je ne peux pas dire laquelle sous peine de sanction

Je vois de quoi tu parles mais ça ne m'intéresse pas. Mon but c'est de jouer en portable, d'ailleurs il m'a filé la sienne quand je lui ai dit que je voulais essayer sa switch, jamais essayé, et que je lui ai dit je vais ptet me prendre la lite.

l_arbre_monde
l_arbre_monde
Niveau 34
22 décembre 2019 à 18:57:37

ça fait plaisir de tater une switch depuis le temps qu'elle me trotte dans la tête, en tant que joueur PC c'est la seule console à laquelle je trouve encore un intêret, dommage que ça coute un peu cher par contre de jouer sur Nintendo, les soldes sont jamais cools et même en occasion les jeux assez chers!

Starlinkzeri
Starlinkzeri
Niveau 7
22 décembre 2019 à 19:00:03

La version Switch est sup. Depuis qu'ils ont patchés le jeu il n'y a plus énormément de chutes de fps. Dans la forêt Korogu elles sont toujours présentes mais ça reste une petite partie du jeu. Dans la Map c'est rare.

La vidéo du moment