Bonsoir à tous !
Petite mise au point avant que je ne décide d’être plus sévère dans les commentaires ♥️
La haine que vous portez à Hideo Kojima vous regarde. Vous avez le droit de ne pas aimer ses jeux. Je ne travaille pas pour Kojima Prod au cas où vous en douteriez... D’ailleurs venir nous accuser d’être agressifs ou rageux avec Sekiro (je rêve... À quel moment ??? Vous avez bu ?) c’est l’hôpital qui se fout de la charité vu vos commentaires haineux envers Death Stranding... 😅
J’ai le droit (et vous aussi) d’avoir un avis et de l’exprimer. Le fait de penser que Sekiro ne mérite pas forcément ce prix, n’est pas une insulte au jeu et j’ai le droit de le dire. Surtout sur ma chaîne. Les sous-entendus, méchancetés, le manque de respect concernant ce sujet sera donc sanctionné. Je ne le répéterai pas.
Je sais que beaucoup sont jeunes. D’autres moins mais leur cerveau semble fatigué. Ca n’est pas mon problème. Pas de théorie du complot ici, pas d’accusation stupide. Il ne manque plus que ça que je me fasse insulter parce que je pense autrement que certains !
Ceux qui se comporteront mal ou m’accableront pour quelque chose que je n’ai pas fait seront bannis. Point.
Et au passage : heureusement que je ne suis pas « rageuse » ou « dégoûtée » pour des Awards de jeu vidéo... J’ai 37 ans. C’est pas une cours d’école ici. J’ai déjà un enfant je ne suis pas là pour éduquer les gens. J’espère avoir été claire.
Des bisous à tous (car j’aime profondément la plupart d’entre vous. Et merci à ceux qui expriment leur avis avec respect. Non mais oh 😌