Magnolia
Le 13 décembre 2019 à 11:50:52 ACXboxonex a écrit :
C'est du tour par tour ?
Yep
En exclusivité uniquement sur Nintendo switch ?
Le 13 décembre 2019 à 12:00:34 ACXboxonex a écrit :
En exclusivité uniquement sur Nintendo switch ?
Sûrement.
Ils le précisent pas jai l'impression.
Peut être qu'il sortira sur PC comme Octopath
Le 13 décembre 2019 à 11:50:52 ACXboxonex a écrit :
C'est du tour par tour ?
Oui, mais le système de tour par tour a été revu pour permettre de faire plusieurs attaques durant un même tour.
Bravely défaut j’ai adoré, par contre second c’était un scandale, du pur recyclage
je l’ai même pas fini, du coup j’attends de voir ce que va donner cet opus
Jamais joué à Bravely Default, je n'ai jamais eu de 3DS de toute manière.
Un résumé vite fait de ce que c'est en quelques lignes? Ici, c'est une suite à Bravely Default j'imagine? Par contre, le design est un peu .. hum.
Là ils disent "En exclusivité sur Switch en 2020"
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1205396939803701248?s=19
Donc soit il est exclu Def soit c'est juste pour 2020 l'exclu.
Ca va être une exclu console pour la Switch mais sortira sur PC, 100% certain. C'est Square Enix lol.
Le même délire que Octopath en soit.
Le 13 décembre 2019 à 12:04:52 DreamboumSlayer a écrit :
Ca va être une exclu console pour la Switch mais sortira sur PC, 100% certain. C'est Square Enix lol.
A voir, les 2 autres ne sont jamais sortis ailleurs que sur 3DS.
Mais bon, rien ne tiens Square Enix à le laisser exclusif.
Le 13 décembre 2019 à 12:04:52 DreamboumSlayer a écrit :
Oui l'exclu console c'est quasi sûr.
Sortir sur PC sûrement on verra bien^^
Perso ce sera sur Switch de toute façon.
Le 13 décembre 2019 à 12:03:36 DreamboumSlayer a écrit :
Par contre, le design est un peu .. hum.
Les bravely, il ne faut pas trop se fier au design. Sous ses atours mignons les personnages restent charismatiques, et l'univers très sombre. Bravely Default, les antagonistes étaient de vrais psychopathes.
Le 13 décembre 2019 à 11:51:44 __lagrogne____ a écrit :
Magnolia
Son franglais quand on joue avec les voix anglaises. ![]()
Après autant Octopath est sorti sur PC, mais la série Bravely a toujours été chez Nintendo pour le moment, donc en fait tout est possible (mais en fait OSEF).
Et la phrase est ambigue et pouvant vraiment avoir les deux sens ("exclu en 2020" ou "exclu et sortira en 2020")
Le 13 décembre 2019 à 12:08:35 DreamboumSlayer a écrit :
Je vais devoir me faire Bravely default .. Un émulateur à me conseiller parce que je ne vais pas me casser la tête à acheter une 3DS ..![]()
Je pense qu'à aujourd'hui, tu peux trouver une 3DS classique et les jeux pour pas trop chère.
Le 13 décembre 2019 à 12:10:14 Tanin06 a écrit :
Je vais devoir me faire Bravely default .. Un émulateur à me conseiller parce que je ne vais pas me casser la tête à acheter une 3DS ..![]()
Je pense qu'à aujourd'hui, tu peux trouver une 3DS classique et les jeux pour pas trop chère.
Exact.
Les trois premières lettres d'un certain agrume jaune
Le dieu égyptien du soleil
Sinon quelqu'un peut me faire un résumé des deux opus ? En quoi sont-ils si novateurs/originaux/meta ?
J'adore les J-RPG mais bizarrement je n'ai pas envie de jouer à ceux-là ![]()
Revo de retour à l'OST mais ça c'est divin, le mec pond que des perles ![]()
Le 13 décembre 2019 à 12:11:20 OIberic a écrit :
Les quatre premières lettres d'un certain agrume jaune
Le dieu égyptien du soleilSinon quelqu'un peut me faire un résumé des deux opus ? En quoi sont-ils si novateurs/originaux/meta ?
J'adore les J-RPG mais bizarrement je n'ai pas envie de jouer à ceux-là
Le mieux reste encore de regarder une bonne vidéo YT pour t'expliquer tout ça.
Le dieu égyptien du soleilSinon quelqu'un peut me faire un résumé des deux opus ? En quoi sont-ils si novateurs/originaux/meta ?
JRPG Ultra classique style FF. Le système bravely consiste a pouvoir attaquer plusieurs fois, mais tu sacrifies les tours suivant et un système de classe identique a FFV. Niveau histoire monde parallèle un peu daubé et monstres extraterrestres
Le 13 décembre 2019 à 12:12:57 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le mieux reste encore de regarder une bonne vidéo YT pour t'expliquer tout ça.
Non je préfère lire les résumés bien froids de joueurs qui ont torché le jeu, qui te résument tout en un petit pavé clair et concis, sans divagation, romance ou émotion ![]()
Tu corresponds à 100% au profil
M'aideras-tu ? ![]()
Même un lien en anglais m'irait je trouve pas
JRPG Ultra classique style FF. Le système bravely consiste a pouvoir attaquer plusieurs fois, mais tu sacrifies les tours suivant et un système de classe identique a FFV. Niveau histoire SPOILmonde parallèle un peu daubé et monstres extraterrestres
Trop général mais merci clé