Le 04 octobre 2019 à 13:43:04 4K_Upscale a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 13:41:22 Lilty501 a écrit :
Sincèrement, je ne comprends toujours pas le délire des Pro PC.On parle de jeux dispo que temporairement et jouable qu'en streaming sur PC
Le niais qui fait une longue phrase alors qu'il peut résumer en 4 mots. Sah quel plaisir de les voir se démener 
Le mec croît vraiment que je suis sur laptop ![]()
Le 04 octobre 2019 à 13:45:33 4K_Upscale a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 13:43:19 Le-42 a écrit :
Sincèrement, je ne comprends toujours pas le délire des Pro PC.On parle de jeux dispo que temporairement et jouable qu'en streaming sur PC
Ce que je t'ai dit plus haut... Ne confonds pas les soit disant pcistes qui poste des screens de laptop et les vrais pcistes
T'es qui pour définir qui est un vrai Pciste ou non ?
Ben depuis quand un pciste joue sur laptop ?
Le 04 octobre 2019 à 13:43:35 Ps4desert11mois a écrit :
À mon avis il attend 18h pour demander à un pciste de post sa config avec son pseudo à lui sinon il aurait déjà post
Ha tu commence déjà à damage control ??? ![]()
Le 04 octobre 2019 à 13:48:18 Le-42 a écrit :
À mon avis il attend 18h pour demander à un pciste de post sa config avec son pseudo à lui sinon il aurait déjà postHa tu commence déjà à damage control ???
Toi qui fait croire que t'es au taff en squattant les forums JVC depuis ce matin surtout ![]()
Le 04 octobre 2019 à 13:49:41 Ps4desert11mois a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 13:48:18 Le-42 a écrit :
À mon avis il attend 18h pour demander à un pciste de post sa config avec son pseudo à lui sinon il aurait déjà postHa tu commence déjà à damage control ???
Toi qui fait croire que t'es au taff en squattant les forums JVC depuis ce matin surtout
Ben c'est quoi l'intérêt de venir sur Gdc si j'étais chez moi ?
On va faire un truc quand je sort du taf tu me demande d'écrire un truc sur paint et je le met sur le screen de ma config si tu veux
Bah je croyais que tu n'allais pas sur GdC pendant ton temps libre ? Faut savoir je n'arrive pas à te suivre ![]()
Le 04 octobre 2019 à 13:54:27 Ps4desert11mois a écrit :
Bah je croyais que tu n'allais pas sur GdC pendant ton temps libre ? Faut savoir je n'arrive pas à te suivre
Ben pour te mettre une belle pls je suis près à y faire un saut pour poster un screen
Parce que les pro-S de GDC jouent leur vie dans ce combat d'infirmes qu'est la guerre des consoles et que c'est donc très drôle de les titiller sur le sujet.
Le 04 octobre 2019 à 12:16:28 Ps4desert11mois a écrit :
Encore un topic de rassurage des niaises
Le 04 octobre 2019 à 13:47:50 Le-42 a écrit :
Ce que je t'ai dit plus haut... Ne confonds pas les soit disant pcistes qui poste des screens de laptop et les vrais pcistes
Depuis que le PCiste a le choix du matériel qu'il veut utiliser. Si dans son cas, un PC portable est la meilleure solution, il va donc jouer sur PC portable.
Il y a un problème avec ça ? La flexibilité de la plateforme est son plus gros point fort, c'est donc normal d'obtenir des solutions différentes adaptées à leur utilisateur.
Vous êtes encore là dessus les pro-S sérieux ?
Lachez l'affaire, vous vous faites du mal pour rien en plus de vous ridiculiser
Deja que c'est pas fameux votre commu...
Le 04 octobre 2019 à 14:35:03 zebra_ a écrit :
Vous êtes encore là dessus les pro-S sérieux ?Lachez l'affaire, vous vous faites du mal pour rien en plus de vous ridiculiser
Deja que c'est pas fameux votre commu...
Sa va continuer,certains ont compris,d'autre non et la on s'attaque aux gros su**ur en tout genre,les fanboy ultimes.
Darkki
Tu ne vois pas à ma photo de profil que je suis un joueur Nintendo plutôt ? ![]()
Le 04 octobre 2019 à 12:14:50 Lilty501 a écrit :
Bonjour à tous,Bon j'y vais tout de go :
Pourquoi les Pro PC du forum parlent d'exclus en moins avec GoW 4, U4 et Infamous SS sur PS Now ?
Étant donné que :
Dispo que temporairement ( 3 mois ) puis bye bye ( contrairement à un Bloodborne qui en plus n'a pas son DLC avec le PS Now )
Sur PC, on ne peut pas installer les jeux et donc obligé de jouer en streaming et sans une très bonne connexion, les conditions de jeu sont clairement en dessous que sur PS4
Donc pourquoi ça part en guerre entre les Pro S et les Pro PC à ce sujet ?
La PS4 conserve bien ses exclus
Et vu les ventes des grosses exclus AAA Sony sur PS4, c'est logique qu'il procède ainsi
C'est pas du tout similaire à la situation de MS.
Pourquoi une niaise qui ne connait que sa PS4, parle du PSNow des PCistes qu'on a testé ?
Sinon il s'agit de streaming temporaire une fois de plus. Le jeu (GOW), bien que jouable sur PC et c'est tant mieux reste un essai. Ça sent la prise de température sur du stremaingdu côté de Sony.
À mon avis si le concept fonctionne on en verra d'autres. Si ça bide il sortiront leurs jeux je pense
Le 04 octobre 2019 à 14:23:02 Nikopi a écrit :
Depuis que le PCiste a le choix du matériel qu'il veut utiliser. Si dans son cas, un PC portable est la meilleure solution, il va donc jouer sur PC portable.
Il y a un problème avec ça ? La flexibilité de la plateforme est son plus gros point fort, c'est donc normal d'obtenir des solutions différentes adaptées à leur utilisateur.
Non mais quand je parle de pciste je parle de vrai pciste gamer pas de mamie René qui joue au solitaire sur son pc ordissimo...
N'importe quel pciste normalement constitué te dira qu'un pc portable même gamer est à éviter... Donc quand j'en vois se dire pciste et poster des photos de leur vieux laptop HP ça me fait juste rigoler.
« May.exe 😭 »
Vous êtes ridicules les niaises c’est incroyable
Le 04 octobre 2019 à 15:00:27 Le-42 a écrit :
> Le 04 octobre 2019 à 13:41:22 Lilty501 a écrit :
>Sincèrement, je ne comprends toujours pas le délire des Pro PC.
>
> On parle de jeux dispo que temporairement et jouable qu'en streaming sur PC
Non mais quand je parle de pciste je parle de vrai pciste gamer pas de mamie René qui joue au solitaire sur son pc ordissimo...
N'importe quel pciste normalement constitué te dira qu'un pc portable même gamer est à éviter... Donc quand j'en vois se dire pciste et poster des photos de leur vieux laptop HP ça me fait juste rigoler.
c'est pas faux....
Le 04 octobre 2019 à 15:00:27 Le-42 a écrit :
> Le 04 octobre 2019 à 13:41:22 Lilty501 a écrit :
>Sincèrement, je ne comprends toujours pas le délire des Pro PC.
>
> On parle de jeux dispo que temporairement et jouable qu'en streaming sur PC
Qu'est-ce qui défini le "vrai gamer" ? N'est-ce pas simplement le fait qu'il joue ?
On s'en fou complètement de sa configuration du moment que ça lui convient.
N'importe quelle personne connaissant un minimum le sujet et capable de réflexion te dira qu'il faut choisir ce qui convient à ton utilisation et à ton budget. Dans certains cas, un PC portable est parfait pour ça.
Ce ne sont que les débiles inconscients qui vont affirmer n'importe quoi sans la moindre analyse de la situation.
Donc si tu rigoles juste pour ça, je te souhaite de rester ignorant... Sinon tu risquerais de te rendre compte de ton propre statut.