Le 24 octobre 2019 à 20:42:53 Miracl3 a écrit :
Hello , present !
joueur iracing , f1 2019, assetto corsa et ACC !
T300 RS
Steam : maudiy07 si certains sont interessés pour rouler 
J'tai ajouté mec ! Avec grand plaisir !
Tu peux aussi rentrer ton pseudo dans la liste des recensements accessible depuis le poste d'introduction du topic si ça t’intéresse.
Le 24 octobre 2019 à 21:40:54 TheFlyingQuiche a écrit :
https://youtu.be/govLP4Svobs?t=186
Oh bordel une Marcos LM600, je pensais pas que le châssis existait encore
Elle a roulé y a pas longtemps à Monza, je la connaissais pas, j'étais choqué moi aussi, putain ce monstre bordel.
Le 24 octobre 2019 à 21:49:57 Vorhexen_FR a écrit :
Hey
Vous avez un simracing qui tourne sur un grille pain en tête ?
Merci
Yo ! Perso je pencherai vers Automobilista, il a le mérite d'être sur la base de Rfactor 1 avec toute l'optimisation qui va avec.
Après.. jouer au clavier ça risque d'être tendu quand même, à limite jouer à la manette, mais au clavier ça risque d'être trop "binaire" pour que tu puisses rouler normalement, sachant que ça demande du timing et de la precision, peut être que tu t'y retrouveras un peu plus avec un RaceDriver Grid, apparemment Raceroom prends bien le support clavier/souris et ça ne te coutera rien vu qu'il est accessible gratuitement avec le contenu de base, mais par pitié, roule en solo s'il te plait.
Race07 est plutôt pas mal aussi.
Le 24 octobre 2019 à 19:42:41 Tatsuya_nakadai a écrit :
J'y suis allé et j'ai filmé oui. Toujours fan des plateaux Groupe C et Classic Endurance Racing . Le nouveau plateau Endurance Racing Legends (GTs et protos des années 90s - début 00s) est excellent, j'ai pu découvrir de nouveaux sons comme la Lola T98 ou les Panoz GTR-1 
Brouillard de malade mental le samedi matin par contre, et pluie le dimanche aprem.
Vue en temps normal : 
Samedi matin : 

Bordel j'suis tellement content qu'il y ai quelqu'un qui traine au Paul Ricard et qui se retrouve ici en même temps ! Check tes MP ! Dommage qu'on arrive à la fin de l'année, j'ai quasiment tout loupé cette année faute de timing avec le travail + personne de motivé pour monter.
Putain ouais y avait du sacré beau monde cette année.