CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du simracing !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 77»
Page suivanteFin
[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
28 novembre 2020 à 12:12:18

Le 28 novembre 2020 à 11:59:19 Kakahuuete a écrit :
Fixe-le bien à ta base, moi y avait du jeu qui se creait à force de jouer, un peu une honte pour le prix que ça vaut, ils font chier Thrustmaster sur ça. :(

Je viens de le faire. J'avais remarquer ça tout à l'heure. J'ai visé les 2/3 contre la moitié la 1ére fois.

:ok:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
28 novembre 2020 à 12:30:08

Le 28 novembre 2020 à 12:12:18 [Hen_Do] a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:59:19 Kakahuuete a écrit :
Fixe-le bien à ta base, moi y avait du jeu qui se creait à force de jouer, un peu une honte pour le prix que ça vaut, ils font chier Thrustmaster sur ça. :(

Je viens de le faire. J'avais remarquer ça tout à l'heure. J'ai visé les 2/3 contre la moitié la 1ére fois.

:ok:

On m'a plusieurs fois dit qu'il ne fallait PAS la viser à fond, mais au 2/3, si le rouleau ne bouge plus c'est good. :ok:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
28 novembre 2020 à 12:31:38

Merci de l'info

Perso je joue vissé à fond depuis l'an dernier, je dois avoir 400h de jeu dessus et pas eu de problème.
Mais je vais le dévisser un peu du coup :(

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
29 novembre 2020 à 17:14:20

Horrible le crash de Grosjean, les larmes sont montées. :-(

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
29 novembre 2020 à 20:32:53

Moi aussi j'ai eu la tremblote, surtout que j'ai join le Live MyCanal en plein milieu du drapeau rouge, j'ai vu les ralentis avec les images de la voiture déchiquetée, c'était sûr pour moi qu'il été mort.. et puis quand j'lai vu sortir de la voiture dans les flammes j'étais sous le choc ! :ouch:

Incroyable tout ce progrès, vraiment.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 15:13:36

AUDI ARRETE LA FORMULE E ET REVIENT EN ENDURANCE !!!

https://fr.motorsport.com/formula-e/news/audi-quitter-formule-electrique-24h-mans/4918821/

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:16:39

Le 29 novembre 2020 à 17:14:20 Daemon23 a écrit :
Horrible le crash de Grosjean, les larmes sont montées. :-(

Ouais c'était effrayant sur l'instant. Puis le fait de ne plus avoir aucune image de sa voiture pendant les 2 minutes qui ont suivi le crash, ça pouvait laisser penser au pire...
Cimer le halo putain :ange:

Et bordel la voix tremblotante de Leclerc à la radio juste après le crash... Il avait vraiment l'air bien le pauvre.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
30 novembre 2020 à 17:49:21

Ses gamins doivent être fiers d'avoir un papa badass comme ça qui sort des flammes après un crash à 200km/h :hap:

Sinon Audi de retour en endurance :bave: :bave:
Le remake Audi vs Peugeot + Toyota :bave:

Message édité le 30 novembre 2020 à 17:51:19 par Daemon23
Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 22:30:35

Hockenheimring, Hungaroring, Red Bull Ring, Knockhill et Long Beach pour la rentrée 2021 sur Iracing.

https://www.iracing.com/four-premier-european-road-courses-in-production-at-iracing/

https://youtu.be/Ql0aKDBZbIE

Ça va envoyer du lourd. :cool:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 14:10:17

Watkins Glen arrive sur Raceroom ce Décembre.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 17:41:33

Hé bah dis donc ça bouge chez Iracing. :hap:

https://youtu.be/YNBDVQDtJbg

Une nouvelle monoplace typée Formula X pour les joueurs de Project Cars 2, à savoir une voiture imaginaire conçu en partenariat avec Dallara.

Vu le son, ça à l'air d'être un bon V10, avec de sacrés pneus mais avec un aileron arrière plutôt réduit, ça risque d'être très joueurs, très nerveux, très jouissif ! :noel:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
06 décembre 2020 à 10:42:02

https://bmw.fanatec.com/

Fanatec à définitivement frappé très très fort

C'est eux qui vont fournir le futur volant de la prochaine M4 GT3.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
07 décembre 2020 à 16:55:01

Bon, après presque 2 ans et demi, j'ai décidé d'upgrader mon Oculus CV1 pour un HP G2. :hap:

Via cette réduction :

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=1N0T4AA&opt=ABF&sel=ACC&p=hp-reverb-g2-vr-headset

+ le code ATTACH20 pour avoir -20%

Ce qui donne le casque sans manette ( inutile pour du only simu ) à 479,04 € au lieu des 650€

Livraison prévue entre le 25 Decembre et le 4 Janvier, parcontre il reste encore 16h pour profiter de ces reductions.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 17:35:20

Sa Subaru a l'air d'être un sacré monstre quand même :coeur:

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 21:01:07

Le 11 décembre 2020 à 17:35:20 DemianVonPrios a écrit :

Sa Subaru a l'air d'être un sacré monstre quand même :coeur:

Le genre de vidéo qui me donne envie de prendre la mienne pour aller jouer en côte. Le saut au dessus du bateau, suivi du dérapage pour éviter le bâtiment de l'autre côté, est la meilleur scène de ce run. On y vois même la nouvelle BRZ et le modèle 2020 de la STI. Ces mecs ont vraiment de la chance.

:bave:

Sinon,

https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607802798-screenshot-20201209-214118-gallery.jpg

Nouvelle acquisition ! :hap:

Quest 2 avec Oculus LINK. J'avoue que la qualité de l'image m'a un peu déçu. Les lentilles donne un drôle aspect. Une image avec une sorte d'aberration chromatique, et trop de luminosité. Passé outre, l'immersion est total. J'ai tourné sur Project Cars 2 et Assetto. La VR, c'est vraiment le futur.

:play:

Sinon Kahuette, ton casque a l'aire d'être la référence du moment. J'aurai bien voulu avoir une offre comme celle là par chez moi.

:snif2:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
12 décembre 2020 à 22:28:14

[21:01:07] <[Hen_Do]>

Le 11 décembre 2020 à 17:35:20 DemianVonPrios a écrit :

Sa Subaru a l'air d'être un sacré monstre quand même :coeur:

Le genre de vidéo qui me donne envie de prendre la mienne pour aller jouer en côte. Le saut au dessus du bateau, suivi du dérapage pour éviter le bâtiment de l'autre côté, est la meilleur scène de ce run. On y vois même la nouvelle BRZ et le modèle 2020 de la STI. Ces mecs ont vraiment de la chance.

:bave:

Sinon,

https://www.noelshack.com/2020-50-6-1607802798-screenshot-20201209-214118-gallery.jpg

Nouvelle acquisition ! :hap:

Quest 2 avec Oculus LINK. J'avoue que la qualité de l'image m'a un peu déçu. Les lentilles donne un drôle aspect. Une image avec une sorte d'aberration chromatique, et trop de luminosité. Passé outre, l'immersion est total. J'ai tourné sur Project Cars 2 et Assetto. La VR, c'est vraiment le futur.

:play:

Sinon Kahuette, ton casque a l'aire d'être la référence du moment. J'aurai bien voulu avoir une offre comme celle là par chez moi.

:snif2:

Bienvenue dans la VR poto ! \ :noel: /

Parcontre t'aurais dû demander concernant le Quest 2, il est bien ce casque mais pour le simracing c'est pas le meilleur, beaucoup de gens se plaignent du flou sur Dirt Rally 2.0, le Rift S est plus adapté même si apparemment il est un peu moins nette.

Concernant le HP Reverb G2, j'ai passé la commande mais ces gogoles de chez HP n'ont pas assumés les stocks du coup il est passé très rapidement en rupture de stock -> Annulation des commandes

J'ai appelé le SAV, j'ai pas été débité et ils m'ont dit qu'il fallait que je retente ma chance lorsqu'il sera refound. :(

Bref, j'suis un peu déçu, surtout que j'avais la possibilité de revendre mon CV1 pour diminuer le coût de ce Reverb G2.

M'enfin bon, mon CV1 tient bien la route quand même, oui c'est dingue de passer à la VR, 2 ans après je ne m'en passe toujours pas.

Parcontre à mes tout débuts, j'ai commencé avec des petites voitures sur des circuits tranquilles et je suis monté en puissance progressivement.

À un moment je mettais envoyé la 919 sur la Nordschleife.. j'avais une espèce de boule dans la gorge hyper chelou à cause de la sensation de vitesse.

Sinon j'ai enfin règlé au poil mon Buttkicker 2 et ça y est, c'est enfin plaisant à jouer. :noel:

Message édité le 12 décembre 2020 à 22:29:53 par Kakahuuete
[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
13 décembre 2020 à 08:53:17

J'ai regardé quelque comparatif et le Quest 2 n'est pas trop à la traîne. En passant par le Debugtool d'Oculus, depuis la MAJ 23, on peut améliorer le rendu.

Je comptais prendre le RIFT, jusqu'à ce que la chaîne ETR sorte un test sur ce casque. Mais bon maintenant que je l'ai c'est fait. Prochain achat un rig de simracing. Quand je pourrais, je partirai sur le siège pliable de NextLevel.

:hap:

Sinon c'est vraiment deg de leur part. Du coup aucune chance qu'ils renouvellent leur offre ?

:(

Pour la VR, peu importe la voiture, ça ne m'affecte pas. Par contre j'ai essayé Dying Light en VR. Au bout de 10 minutes de jeu, j'ai abandonné mon casque, et je suis resté couché pendant 1h. J'avais un mal de crâne avec une envie de vomir. Debout j'avais du mal à tenir en équilibre.

En tout cas c'est vraiment dingue comme tu dis. Je viens de finir une course de 5 tours sur le Nordschleife en Cayman GT4, et je me suis dit wow, gamin on en parlait à la cour de récré, aujourd'hui ça existe. C'est simplement fou.

:bave:

Tu m'as appris un truc. Je savais même pas ce que c'était qu'un buttkicker. Je me demande ce que ça donne dans un jeu de rally.

:p)

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
14 décembre 2020 à 13:49:46

Mauvaise nouvelle du jour bonjour.

https://fr.motorsport.com/f1/news/codemasters-electronic-arts-rachat-jeux-f1/4926787/

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
16 décembre 2020 à 12:38:05

Après Audi, c'est Porsche qui revient en WEC, pour 2023
https://fr.motorsport.com/wec/news/porsche-retour-wec-24h-mans-2023/4927790/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-1

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
16 décembre 2020 à 17:42:46

2023 sera le centenaire pour les 24h du Mans, on peut rêver d'autres constructeurs comme McLaren ou Ferrari revenir pour le célébrer.

En tout cas c'est que de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles pour l'endurance, l'ere LMH s'annonce fabuleuse.

Peugeot
Toyota
Audi
Porsche
Glickenhaus
Bykolles
Brabham en GT

On peut aussi rêver d'un retournement de situation avec Aston ou Lamborghini.

J'ai l'impression que les planètes s'alignent, ça va être dingue 2022/2023 avec la nouvelle réglementation F1 qui pointe le bout de son nez. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment