Le 28 novembre 2020 à 10:15:57 Daemon23 a écrit :
C'est l'add-on Ferrari F1 du T300RS ? 
Il en jette visuellement, par contre il commence à prendre de l'âge, tu pense quoi de la finition ?
Perso c'est le l'add-on TM Open Wheel que je voudrais me prendre 
Ça présente bien. Sorti de boîte, on sent bien le poid, la finition est propre. On a vraiment l'impression d'avoir quelque chose de premium dans les mains.
Le grip est bon, ça tient bien en mains, là ou j'avais besoin de replacé mes mains avec le volant du T300 par moment. Après une vingtaine de tours, j'ai finalement pris des gants. Avec la matière en caoutchouc, j'avais l'impressions que la peau de mes pouces allaient se déchirer.
Ce que je reproche, c'est surtout les auto-collants sur les touches. J'ai un peu peur que ça parte au bout d'un moment. Et ceux qui se trouvent au centre du volant sont entièrement factis.
Par contre il y a énormément de touche à paramétrer. Ça pourrait perdre certain, mais je trouve ça cool. Les palettes sont bien placer, et permettent comme en F1 le push/pull pour le passage de vitesse.
Je ne saurais pas te conseiller concernant l'Open Wheel. Mais je suppose que ça va le faire. Même s'il date, en tant que fan, le voir en magasin, je t'assure que la question était vite répondu.