Le 16 septembre 2020 à 20:37:55 doudouu33 a écrit :
Bonjour
Je roule avec le G29 depuis qqles mois sur ACC/PC2 et surtout F1 2020 (j’ai un mod acelith pour la roue).
J’aimerais passer sur un TS-PC racer, ça vaut le coup de mettre 500e vous pensez?
J’ai déjà changé mes pédales pour du Thrust T-LCM
Merci !
Je suis pas certain que le saut vaille ce prix mais l'amélioration en terme de précision et puissance est évidente, tu auras bcp moins de tête à queue incompréhensibles pour commencer. En revendant ton G29, tu seras gagnant je pense.
Le 09 septembre 2020 à 10:08:05 RicheNihiliste a écrit :
Y'a t'il des sim racers en vr sur le topic?
J'ai vraiment envie de me mettre à la vr pour augmenter mon immersion. Alors j'ai regardé des vidéos sur YouTube, le constat est simple d’après les youtubeurs, c'est le jour et la nuit entre la vr et un simple écran.
Mais par curiosité, je me demande à chaque fois si les mecs continuent de jouer en vr apres des années.
Donc je vais sur le leur chaine et à chaque fois apres quelques mois/années, les mecs ne jouent plus en vr.
Ma question est: La vr, c'est lassant?
Non ce n'est pas lassant. J'y ai tellement joué que mon casque est saturé de transpiration et sébum...
Si les youtubeurs évitent la VR, je pense que c'est parce que c'est asocial : on voit mal la réaction du mec, et le rendu du jeu est forcément moins joli pour le spectateur
Les seules choses qui peuvent faire revenir à l'écran classique, c'est l'associabilité avec son environnement ou les longues sessions qui peuvent être épuisantes pour les yeux mais l'avantage sportif et confortable de distinguer parfaitement l'espace autour de ta voiture est tellement grand que c'est difficile de s'en passer.