Vous connaissez ce genre de mod pour pedalier ?
https://www.atelierdusimracer.com/voici-les-tutoriels-indispensable-pour-monter-votre-kit-sans-aucun-soucis/
J en ai commander un kit pour mon t3pa pro. Je le reçoit la semaine prochaines je vous ferai une review. Il en demande 80e pour le kit et ca ne demande pas de modification genre perçage du pedalier
Je connaissais pas ce genre de kit, mais je sais qu'il est possible d'installer un load cell sur le T3PA Pro, j'attends tes retours avec curiosité.
Le 16 janvier 2020 à 22:44:39 Daemon23 a écrit :
Les gars je tombe accro de ACC, j'ai jamais autant kiffé une simu 
Il me faut ma dose de course online quotidienne maintenant, j'approche le 100 de SA. 
Le DLC international GT bientôt 
Dire que je comptais le rembourser le mois dernier, et là j'approche les 50h.
T'as vu comment il est kiffant aujourd'hui ? 
Pareil, durant toute la beta j'avais moins de 10h, en même temps vu son optimisation foireuse c'était pas gagné d'avance, mais aujourd'hui après la 1.1 c'est que du grand kiff, manque plus que le full grid et une IA un peu plus développé et c'est le kiff total.
Le 17 janvier 2020 à 09:19:14 [Hen_Do] a écrit :
La Kakahuette va être aux anges. Bathurst semble être le prochain circuit à venir.

Bathurst je le connais bien, Laguna est peut être mon circuit préféré mais je l'ai déjà torché en long et en large, parcontre Kyalami je suis grave hypé, parce que ça à l'air d'être une superbe piste aussi bien propice au plaisir de conduite qu'aux dépassements.