CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du simracing !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 00:32:31

A l'attention des gens aux environs du circuit Paul Ricard, ils viennent de publier leur calendrier pour 2020, si des gens sont partant pour y aller, ce serait cool de se retrouver là-haut.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578699024-82156087-10157859887284395-3669520328561786880-o.jpg

Nan en vrai je cherche quelqu'un pour me faire monter là-bas, parce que le Uber à 70 balles l'aller c'est chaud quand même. :noel:

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 07:39:00

Dommage qu'on soit si peu sur ce topic. Même Fly a disparu. Bonne chance Kahuuete pour trouver quelqu'un. :noel:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
11 janvier 2020 à 10:32:47

Mais WTF aux 24h de Dubai :ouch:

https://streamable.com/941vw

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 12:02:44

Chaud.. j'espère que le mec n'a rien de grave. :(

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 12:34:29

On dirait que le gars recule, se tape avec l'autre dans le dos, avant de se faire pousser. D'ailleurs ils sont pas tous sensés avoir un casque sur la tête dans les stands ?

:ouch2:

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
11 janvier 2020 à 12:45:30

D'après l'actu, l'incident implique la team Barwell Motorsport (le gars qui a poussé l'autre contre la porsche) et MRS GT Racing.

Même si l'incident est impressionnant, le gars n'a rien de grave et Barwell s'est prit 4 minutes de pénalités et a perdu la tête de la course. À mon sens ça mérite plus.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
11 janvier 2020 à 12:47:32

Il a rien de grave pour info, mais il est plus en état de travailler pour la course.

L'autre team a pris 240 sec de pénalité.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
12 janvier 2020 à 01:31:28

https://nofrag.com/2020/01/07/147143/

Nouvel optimisation par Nvidia concernant les jeux VR, pas encore de jeux de bagnole sont compatibles avec le VRSS mais c'est déjà un bon début.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
12 janvier 2020 à 02:47:31

https://www.youtube.com/watch?v=qBDFHTibbzI&feature=emb_title

La première manche de l'Asian Le Mans Series débute dans moins de 15min.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 12:22:19

Je reviens en avant avec Wrc8, il n à apparement pas tellement la côte par ici. Il souffre beaucoup de la réputation degueulasse des 7 premiers. Mais je pense franchement que ce 8 ème épisode plaira à ceux comme moi qui adorent le gameplay de Dirt Rally 1 et 2.0.
Perso j ai détester les épisodes précédent y compris le 7. Je me suis fait rembourser tout ceux que j ai tester. Cette série c est 7 épisodes de gros gâchis.

Le gameplay est enfin bon ! Même Franconen le dit.
https://youtu.be/jHR9i1zsis8
Le feeling est excellent et bien moin arcade qu avant.

Je trouve les spéciales très bonne et variées. Il y a apparement la météo dynamique mais j ai pas encore tester.

Je vous cache pas que la configuration a été laborieuse pour moi, mais j ai enfin trouver des réglages qui me conviennent et le ffb bien qu on doivent le pousser fort pour avoir du ressenti, est vraiment pas si mal.

Au final on prend beaucoup de plaisir au volant aussi incroyable que ça puisse paraître pour un wrc

J essaye pas de vous le vendre. Mais malgré les a priori vous devriez vraiment lui laisser une chance.

Message édité le 12 janvier 2020 à 12:26:27 par UrsicinuS27
Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 09:24:59

J'étais déjà tombé sur la vidéo de Franconen, pourquoi pas, mais à prix raisonnable. :(

Sinon hier soir y avait les BMW 120 sur Iracing, un évent organisé et diffusé par BMW Motorsport et bordel, y avait du sacré monde dessus, 5800 de SOF pour vous dire ! :rire: :rire:

https://youtu.be/A7xq9H62oy8

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 11:45:59

J'ai enfin pris le temps d'aller voir le film : Le Mans 66 (Ford V Ferrari), et voir apparaître l'une des plus belles voitures jamais conçue, la : La Ford GT40. Je suis tomber sous le charme tout gamin, devant Gran Turismo II (MK.1) et ensuite dans SEGA GT 2002 (MK. 2).

Je n'avais jamais fait de recherche sur la légende l'entourant. Et après avoir vu ce film, je me suis dit que cette victoire en 66 est l'un des plus grand vol de l'histoire de la course automobile. Tout ça pour une photo et un règlement à la con qui prenait en compte la distance de départ. Le film est bon, le duo fait le taff à l'écran, (top de revoir Christian Bale), et le rythme est juste ce qu'il faut pour vous tenir en haleine jusqu'à la fin cependant j'ai rarement été aussi dégoutté. J'avais juste envie de balancer une chaise à travers une vitre.

Bref, hommage à Caroll Shelby et Ken Miles : ces passionnés.

Citation du film : "Lorsque j'avais 10 ans, papa m'avait dit : fils, il a vraiment de la chance celui qui sait ce qu'il veut faire dans la vie, car cet homme ne travaillera pas un seul jour de sa vie..."

Si c'est pas le cas, allez le voir à l'occasion.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:01:40

Mais il est encore au cinema ? :(

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:11:13

Je suis dans le Pacifique, on a toujours eu un petit décalage par rapport au reste du monde. Donc de mon côté oui. Après de ton côté... Là je ne sais pas.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:14:07

Je suis dans le Pacifique, on a toujours eu un petit décalage par rapport au reste du monde. Donc de mon côté oui. Après de ton côté... Là je ne sais pas.

Est-ce que le Noel aux Caraïbe avec le sable chaud sous les pieds fut bon ? :noel:

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:17:26

De là ou je suis, on a le soleil et la plage tous les jours de l'année. Donc ça n'a rien d’exceptionnel.

:hap:

Jamcerise Jamcerise
MP
Niveau 27
13 janvier 2020 à 12:27:18

J'avoue je suis plus un gros fana de voiture mais le film était vraiment super bon. Dommage qu'il y ait pas eu plus de temps de film sur les 24 h .Etant manceaux j'ai bien aimé le petit passage dans le vieux Mans avec l'ivrogne devant la cathédrale :p

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:38:13

J'avoue je suis plus un gros fana de voiture mais le film était vraiment super bon. Dommage qu'il y ait pas eu plus de temps de film sur les 24 h .Etant manceaux j'ai bien aimé le petit passage dans le vieux Mans avec l'ivrogne devant la cathédrale :p

J'ai envie d'y monter au Mans cette année... :-( Askip c'est mieux de louer des vélos durant les 24h non ? :noel:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 44
13 janvier 2020 à 12:40:40

Le 13 janvier 2020 à 12:38:13 Kakahuuete a écrit :

J'avoue je suis plus un gros fana de voiture mais le film était vraiment super bon. Dommage qu'il y ait pas eu plus de temps de film sur les 24 h .Etant manceaux j'ai bien aimé le petit passage dans le vieux Mans avec l'ivrogne devant la cathédrale :p

J'ai envie d'y monter au Mans cette année... :-( Askip c'est mieux de louer des vélos durant les 24h non ? :noel:

Perso j'ai pas loué de vélo vu que je tournais que vers le Dunlop/Tertre Rouge et le village mais rien que ça sur 12h je l'ai bien senti dans les pattes :hap:

[Hen_Do] [Hen_Do]
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:40:55

C'est vrai, mais dans l'ensemble le film arrive a faire le tour des enjeux autour de cette course aussi bien pour Ford, que pour le duo Shelby/Miles. Ma scène préférée est le moment ou Miles arrive au virage Dunlop sous la pluie, en pleine nuit. Les frisons quand il se lance à la poursuite de la P4 alors que ces freins souffrent.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment