CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 crisis core

IoriKitahara
IoriKitahara
Niveau 66
08 mars 2020 à 17:18:01

Le jeu était une prouesse technique pour l'époque sur une console portable. La narration était vraiment excellente aussi et les personnages attachants.

Après il a du pas mal vieillir mais je m'étais pris une claque à sa sortie. Quelle expérience...

D'autant plus que c'est via le forum Crisis Core que j'ai commencé à fréquenter JVC donc il restera forcément à une place spéciale dans ma mémoire. :hap:

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 mars 2020 à 17:23:32

Ba sérieusement il passe super bien , les combats sont cool , je pense le faire avant le 7R

IoriKitahara
IoriKitahara
Niveau 66
08 mars 2020 à 17:27:16

Le 08 mars 2020 à 17:23:32 dikial31 a écrit :
Ba sérieusement il passe super bien , les combats sont cool , je pense le faire avant le 7R

T'as déjà fait le FFVII original ?

Sinon oui, le gameplay en combat est plutôt bon et devient technique dès qu'on commence à accumuler les materias. Le principe de l'OCN est original.

La vraie plaie de ce jeu c'est les missions annexes qui sont malheureusement parfois un passage obligatoire pour se maintenir à un niveau suffisant pour la trame principale.

Akari[-chaN]
Akari[-chaN]
Niveau 79
08 mars 2020 à 17:29:31

Le meilleur jeu de la PSP

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 mars 2020 à 17:32:08

Non pas fait ff7 original . J'ai ressorti la PSP et ce jeux pour le commencer aujourd'hui

IoriKitahara
IoriKitahara
Niveau 66
08 mars 2020 à 17:34:01

Le 08 mars 2020 à 17:32:08 dikial31 a écrit :
Non pas fait ff7 original . J'ai ressorti la PSP et ce jeux pour le commencer aujourd'hui

Gaffe quand même que le jeu te spoil ouvertement le plus gros plot twist de FFVII. :hap:

Fin tu risques d'être en mode "wtf" quand tu vas commencer l'histoire de FFVIIR. :hap:

Edit : Bon après le plot twist en question arrive assez tard. Ce sera pas avant le 3ème opus du remake à mon avis donc d'ici là tu te le feras sûrement spoiler tôt ou tard. Du coup autant le découvrir avec Crisis Core. :hap:

Message édité le 08 mars 2020 à 17:35:32 par IoriKitahara
dikial31
dikial31
Niveau 10
08 mars 2020 à 17:46:07

Oui merci du conseil mais je compte pas du tout le prendre de suite , il y a PR5 que j'ai réservé (jamais fait) ensuite j'enchaîne avec TLOU2 puis GOT donc j'ai le temps :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 mars 2020 à 17:52:06

J'en garde un bon souvenir.
J'étais persuadé de l'avoir gardé mais non...vais peut-être me le reprendre.

IoriKitahara
IoriKitahara
Niveau 66
08 mars 2020 à 17:52:56

Le 08 mars 2020 à 17:46:07 dikial31 a écrit :
Oui merci du conseil mais je compte pas du tout le prendre de suite , il y a PR5 que j'ai réservé (jamais fait) ensuite j'enchaîne avec TLOU2 puis GOT donc j'ai le temps :hap:

P5R c'est 140h de jeu. Tu devrais être assez occupé oui. :noel:

dikial31
dikial31
Niveau 10
08 mars 2020 à 18:19:43

Oui je pense :rire2: , si j'adhère au côté très "japonais" du titre

meguindo
meguindo
Niveau 34
08 mars 2020 à 18:28:27

Non c'est ultra moyen, c'est pas une fin triste avec une joli musique qui suffisent à faire un bon jeu, parce qu'a coté de ça c'est surtout 1% de quete principale qui t'envoie vider des couloirs chiant, et 99% de quetes fedex qui te renvoient vider ces mêmes couloirs chiant. Quel ennui quoi.

D'ailleurs y'avait l'équivalent chez kingdom hearts à la même période avec days. Même préquelle vide qui se vend uniquement sur un personnage populaire et qui consiste a se taper des missions chiantes en boucle, en espérant te faire oublier a quel point il s'est montré ennuyeux tout le long avec une fin triste et une musique triste.

Message édité le 08 mars 2020 à 18:32:47 par meguindo
La vidéo du moment