CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La secte CDProjekt : Les 30 commandements

Benten
Benten
Niveau 11
24 août 2019 à 18:21:36

Le commandement 11 sortie par une niaise, c'est cocasse sachant que vous ne savez pas de quoi vous parlez quand on cause Gameplay :)

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
24 août 2019 à 18:23:03

9 pages :jpp:

ProduitCMR2
ProduitCMR2
Niveau 9
24 août 2019 à 18:27:10

Les 30 commandements sont vrais en particulier le fait que CDProjekt est supérieur à Rockstar ou tout autre studio :cimer:

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
24 août 2019 à 18:27:20

Le 24 août 2019 à 18:23:03 TheMaMa a écrit :
9 pages :jpp:

bientot 10 pages de damage control, fou non ? :hap:

AKG701
AKG701
Niveau 41
24 août 2019 à 19:27:37

y'a rien à damage-control TW3 a gagné le titre de meilleur jeu de la gen selon la presse et selon les joueurs

par contre wé que vous le feediez sur 9 pages ça fait bien tiep

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
24 août 2019 à 19:41:28

T'as mis combien de temps pour créer ce topic que je n'ai pas lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 23:23:18

Le 24 août 2019 à 19:27:37 AKG701 a écrit :
y'a rien à damage-control TW3 a gagné le titre de meilleur jeu de la gen selon la presse et selon les joueurs

Désolé mais là , je vais soutenir S2ada. Là pire commu c'est CD Projekt.

Cyberpunk 2077 ressemble à des licence volé tels que GTA, Watch Dogs , Far Cry, Deus Ex.

Le 30 août 2019 à 21:09:26 supertrunks13 a écrit :
Le jeu a bénéficié de beaucoup de travail, c'est indéniable, mais il faut s'admettre que l'équipe cherche à toucher le public phare du secteur : les adolescents, ou les jeunes adultes qui ne fantasment que sur une chose, incarner un voyou de seconde zone dans un univers où tout est permis.

On a l'impression de retrouver tous les codes de GTA et Watchdogs qui je le rappelle sont les jeux qui se sont le mieux vendus ces dernières années. CD Project ne pense plus qu'à concurrencer Rockstar et à atteindre leur public.
Il n'y a pas le moindre personnage charismatique, ni intrigue, ni enjeux, on se trouve en permanence avec des voyous, des personnages vulgaires, comme si la population normale n'existait plus.

La map est moche, c'est qu'un amas de bâtiments avec des palmiers et des PNJ vulgaires et violents pour attirer l'ado en recherche de sa propre virilité.

C'est un projet affreusement touché par une approche marketing, les concepts sont volés ailleurs ( GTA, WatchDogs, Deus Ex, Hitman et Far Cry 3). La seule chose que j'apprécie c'est la qualité des animations à l'intérieur des scripts.

Sinon le jeu se résume à une map immense, des règlements de comptes à coups de poings, à l'arme à feu ou au hacking( qui consiste à appuyer sur une touche et attendre que quelque chose d'inédit se passe ) et à de la personnalisation banale. C'est sympa mais absolument pas rafraîchissant.

Sans parler de l'aspect futuriste complètement raté et qui se résume à des voitures volantes et des prothèses bioniques. Je sais qu'on a pas tout vu du jeu, mais la com est inintéressante, le jeu n'a pas d'aura et ne fait qu'accumuler des codes volés ailleurs.

Bref, en somme, j'ai pas vu d'environnement qui me plait, le gameplay est bon, c'est sûr il y a des options mais ça va vite être lassant car sans surprise et pour l'instant aucun personnage n'a d'allure ou de charisme.
A suivre...

Voilà l'avis de SuperTrunks13 , je vous remercie infiniment pour ce jeu.

Message édité le 01 septembre 2019 à 23:25:42 par Pseudo supprimé
jak209
jak209
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:28:02

"Ou encore ce type qui venait me dire que c'était logique que l'arbalète one shot les ennemis sous l'eau, parce que sous l'eau tu te vides plus facilement de ton sang."

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Cet argument plus magique que toute la magie que possède l'univers des The Witcher... :rire:

jak209
jak209
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:28:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

jak209
jak209
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:38:38

Merci l'OP, j'ai adoré. :rire:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
02 septembre 2019 à 02:18:22

L'OP fait de même avec BOTW. :hap:

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
02 septembre 2019 à 02:23:08

la sueur qu'engendre le GOTG ouch

AKG701
AKG701
Niveau 41
02 septembre 2019 à 13:00:33

Le 01 septembre 2019 à 23:23:18 Darkyonto_PS4 a écrit :

Cyberpunk 2077 ressemble à des licence volé tels que GTA, Watch Dogs , Far Cry, Deus Ex.

Le jeu a bénéficié de beaucoup de travail, c'est indéniable, mais il faut s'admettre que l'équipe cherche à toucher le public phare du secteur : les adolescents, ou les jeunes adultes qui ne fantasment que sur une chose, incarner un voyou de seconde zone dans un univers où tout est permis.

On a l'impression de retrouver tous les codes de GTA et Watchdogs qui je le rappelle sont les jeux qui se sont le mieux vendus ces dernières années. CD Project ne pense plus qu'à concurrencer Rockstar et à atteindre leur public.
Il n'y a pas le moindre personnage charismatique, ni intrigue, ni enjeux, on se trouve en permanence avec des voyous, des personnages vulgaires, comme si la population normale n'existait plus.

La map est moche, c'est qu'un amas de bâtiments avec des palmiers et des PNJ vulgaires et violents pour attirer l'ado en recherche de sa propre virilité.

C'est un projet affreusement touché par une approche marketing, les concepts sont volés ailleurs ( GTA, WatchDogs, Deus Ex, Hitman et Far Cry 3). La seule chose que j'apprécie c'est la qualité des animations à l'intérieur des scripts.

Sinon le jeu se résume à une map immense, des règlements de comptes à coups de poings, à l'arme à feu ou au hacking( qui consiste à appuyer sur une touche et attendre que quelque chose d'inédit se passe ) et à de la personnalisation banale. C'est sympa mais absolument pas rafraîchissant.

Sans parler de l'aspect futuriste complètement raté et qui se résume à des voitures volantes et des prothèses bioniques. Je sais qu'on a pas tout vu du jeu, mais la com est inintéressante, le jeu n'a pas d'aura et ne fait qu'accumuler des codes volés ailleurs.

Bref, en somme, j'ai pas vu d'environnement qui me plait, le gameplay est bon, c'est sûr il y a des options mais ça va vite être lassant car sans surprise et pour l'instant aucun personnage n'a d'allure ou de charisme.
A suivre...

La pire commu sera tjs celle qui suscite le plus la jalousie, tu crois nous apprendre un scoop là ou comment ça se passe ?

Evidemment que si tout le monde avait des thunes, tout le monde aurait un PC de la NASA et jouerait à C2077 en 4K 80 fps.

On s'en bat littéralement les c******* que vous traitiez les fans de CDP d'attardés, ça n'est pas un argument démontrant quoi que ce soit.

TW3 est le jeu le plus récompensé par la presse. Le mieux noté par les joueurs.

Maintenant votre seul espoir c'est faire la même chose avec C2077 en espérant qu'il ne fasse pas aussi bien (et faire aussi bien est méga-dur, ne nous mentons pas).

Bref votre avis dans cet océan de louanges c'est peanuts. Vous pouvez lui chier dessus sur votre forum à 150 connectés, vous représenterez jamais rien, et vous changerez jamais les faits énoncés ci-dessus.

Vous comptez pour rien. Vous êtes des fantômes. Vous n'existez pas.

N'oubliez jamais ça.

Message édité le 02 septembre 2019 à 13:02:41 par AKG701
P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
02 septembre 2019 à 13:02:55

Hé ben, c'est un topic qui fait sacrément rager les fanboy.

Message édité le 02 septembre 2019 à 13:03:21 par P6KOTIK
wouhouhou
wouhouhou
Niveau 54
02 septembre 2019 à 13:36:33

Je ne suis pas d'accord avec le fait que les cdfags et les botw soient les pires .

Les pires c'est de très loin les soulsfags.
Opposont les aux cdfags:

1-les cdfags ont eu un goty eux , ils ne l'ont pas inventés.

2-les cdfags donnent l'impression d'avoir découvert le jeu ultime , les soulsfags donnent l'impression d'avoir découvert le jeu vidéo tout court on croirait des mecs qui n'ont fait que du call of avant ça.

3-Les qualités de cd project sont reconnus par toute l'industrie , les qualités de from software sont surtout reconnus par GDC.

4-il est naturel de défendre un jeu exellent , prouvé, testé et récompensé comme tel , ça l'est moins quand c'est prouvé , testé et récompensé par moins de monde.

5-les soulsfags n'ont jamais digérés la défaite de bloodborne en 2015 , et transpirent de celle de sekiro .

6-pour avoir une communauté a opposer faut déjà avoir de la qualité a montrer , les soulsfags n'ont pas leur place et font pourtant autant de bruit qu'une communauté a goty.

7- étants les plus nombreux sur ce forum domination lambda oblige , les votes sont faussés par la trop large communauté de soulsfags.

Message édité le 02 septembre 2019 à 13:38:15 par wouhouhou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 13:51:28

La secte cdfag en pls:rire:

bigbang779
bigbang779
Niveau 10
02 septembre 2019 à 14:34:55

Le 02 septembre 2019 à 13:36:33 Wouhouhou a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le fait que les cdfags et les botw soient les pires .

Les pires c'est de très loin les soulsfags.
Opposont les aux cdfags:

1-les cdfags ont eu un goty eux , ils ne l'ont pas inventés.

2-les cdfags donnent l'impression d'avoir découvert le jeu ultime , les soulsfags donnent l'impression d'avoir découvert le jeu vidéo tout court on croirait des mecs qui n'ont fait que du call of avant ça.

3-Les qualités de cd project sont reconnus par toute l'industrie , les qualités de from software sont surtout reconnus par GDC.

4-il est naturel de défendre un jeu exellent , prouvé, testé et récompensé comme tel , ça l'est moins quand c'est prouvé , testé et récompensé par moins de monde.

5-les soulsfags n'ont jamais digérés la défaite de bloodborne en 2015 , et transpirent de celle de sekiro .

6-pour avoir une communauté a opposer faut déjà avoir de la qualité a montrer , les soulsfags n'ont pas leur place et font pourtant autant de bruit qu'une communauté a goty.

7- étants les plus nombreux sur ce forum domination lambda oblige , les votes sont faussés par la trop large communauté de soulsfags.

Mais oui le forum est un forum de Soulsfag bien-sûr :rire: may les votes sont faussés :rire:

Les hommes mentent mais pas les chiffres :)

Message édité le 02 septembre 2019 à 14:35:09 par bigbang779
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 14:54:02

Le 02 septembre 2019 à 13:00:33 AKG701 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 23:23:18 Darkyonto_PS4 a écrit :

A suivre...

La pire commu sera tjs celle qui suscite le plus la jalousie, tu crois nous apprendre un scoop là ou comment ça se passe ?

Evidemment que si tout le monde avait des thunes, tout le monde aurait un PC de la NASA et jouerait à C2077 en 4K 80 fps.

On s'en bat littéralement les c******* que vous traitiez les fans de CDP d'attardés, ça n'est pas un argument démontrant quoi que ce soit.

TW3 est le jeu le plus récompensé par la presse. Le mieux noté par les joueurs.

Maintenant votre seul espoir c'est faire la même chose avec C2077 en espérant qu'il ne fasse pas aussi bien (et faire aussi bien est méga-dur, ne nous mentons pas).

Bref votre avis dans cet océan de louanges c'est peanuts. Vous pouvez lui chier dessus sur votre forum à 150 connectés, vous représenterez jamais rien, et vous changerez jamais les faits énoncés ci-dessus.

Vous comptez pour rien. Vous êtes des fantômes. Vous n'existez pas.

N'oubliez jamais ça.

On en reparlera le 16 avril 2020 comme j'ai dit à Globi mais vue le sondage veut pas croire là réalité en face 33% Je n'aime pas du tout.
Et les gens crie au downgrade + là vue en FPP. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567428623-cyberpunk2077-sousnote.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Là on change les avis pourtant tu crois qu'il va être le GOTY , on verra ça le 16 avril 2020 mais je trouve ça moins sûr. :rire:

Message édité le 02 septembre 2019 à 14:55:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 14:58:59

Gros jeu de merde. J’approuve l’auteur.

Avdeeva
Avdeeva
Niveau 43
02 septembre 2019 à 15:45:02

J'hésite entre les fanatiques de CDProjekt et ceux de Star Citizen, mais des deux il y a un studio qui a une politique commerciale saine au moins.

La vidéo du moment