Le 04 août 2019 à 19:30:25 Darkyonto_PS4 a écrit :
Le 04 août 2019 à 17:15:14 Roi-s2ada a écrit :
Malgré les insultes et nombreuses attaques personnelles, j'ai décidé, avec mes vrais kheys, d'attaquer cette secte de front. Il faut rester fort pour la vaincreLe 04 août 2019 à 14:16:04 YakuzaZero a écrit :
Bah en même temps c'est vrai, c'est le jeu le plus récompensé et avec le plus gros user score donc en soit c'est le meilleur jeu-----
17. Dire : "en même temps c'est vrai" suite à ces propos puis "tu rages, tu veux pas accepter, t'es un anti".
Toi qui soutient FF7 Remake.
perso ce format épisodique est la pire invention, après les loot boxes, les microtransactions, et le pay to win, mais bon.
J'ai mis autre car les cdproject fan j'ai pas eu de soucis avec eux par contre les pokefan au mon dieu certain de cette communauté avalerai n'importe de quoi de leur gourou masuda j'ai même était dénoncé par certain d'entre eux (j'aime bien la licence mais faut savoir rester critique) ce qui m'a valu des sanctions et des pertes de karma.
J'ajouterai les fan de square ou idem on ne peux critiquer leur arnaque qu'est ff7r est son jeu en kit sous peine d'argumentation répété de la comm de square j'ai également eux des blames de leur part mais moins violent que les pokefag.
Enfin j'ajouterai les pro anglais insupportable qui défende les jeux non traduit notamment ceux d'Atlus sans ce remettre en question en insultant les autres d'illétré voir pour les pire renie leur propre langue maternelle
J'ai oublié de rajouté que la communauté des souls et très sympathique et que les troll qui font sont destiné au sale noob qui pollue le jeu vidéo et mette des notes catastrophique sur des jeux qui leurs sont pas destiné.
[17:15:14] <Roi-s2ada>
Malgré les insultes et nombreuses attaques personnelles, j'ai décidé, avec mes vrais kheys, d'attaquer cette secte de front. Il faut rester fort pour la vaincreLe 04 août 2019 à 14:16:04 YakuzaZero a écrit :
Bah en même temps c'est vrai, c'est le jeu le plus récompensé et avec le plus gros user score donc en soit c'est le meilleur jeu-----
17. Dire : "en même temps c'est vrai" suite à ces propos puis "tu rages, tu veux pas accepter, t'es un anti".
C'est pas parce que tu essaye de prévoir les réponses qu'elles deviennent fausse hein, tu te crois malin la ? 
Le topic est criant de vérité ![]()
Et derrière ça doit s'astiquer sur Skyrim 
mais c'est quoi ce malade mental?
go HP le taré
Tu as oublier les "Bethesda fags". Ah bah non, c'est vrai que tu en fais partie ![]()
L'OP ce malade mental
Y'en a des cas sur ce forum quand même mais alors lui c'est une pépite 
Les CDPfag qui tentent de faire passer l'OP pour un fou pour cacher leur PLS 
Le 05 août 2019 à 11:45:58 bigbang779 a écrit :
Les CDPfag qui tentent de faire passer l'OP pour un fou pour cacher leur PLS
Mais bordel tellement ça
Les mecs tu leurs montres des screens sectaires et plutot que de se remettre en question, ils insultent l'auteur 
Le 05 août 2019 à 12:06:04 Roi-s2ada a écrit :
Les CDPfag qui tentent de faire passer l'OP pour un fou pour cacher leur PLSMais bordel tellement ça
![]()
Les mecs tu leurs montres des screens sectaires et plutot que de se remettre en question, ils insultent l'auteur
Nan mais autant j'admet que y'a des fanatiques complètement dégénérés de CDPR
Autant toi avec ton pavé, tes recherches et tes screens tu fais vraiment flipper, tout autant si ce n'est plus qu'eux 
Ah mais c'est le paillasson de la GDC
le mec se fait tellement marcher dessus que maintenant il prépare des topics toute la nuit tellement il rage
aya ce malade
Le 05 août 2019 à 12:14:37 El-Bolideur a écrit :
Les CDPfag qui tentent de faire passer l'OP pour un fou pour cacher leur PLSMais bordel tellement ça
![]()
Autant toi avec ton pavé, tes recherches et tes screens tu fais vraiment flipper, tout autant si ce n'est plus qu'eux
Bordel les mecs ont tellement l'habitude des topics fait en 30 secondes qu'un topic plus élaboré, ça leur fait peur
J'ai mis très exactement 40 minutes à le faire, et le jeu en vaut complètement la chandelle puisqu'il y aura plus à revenir dessus, la lumière est faite sur cette communauté sectaire de cinglés,et ils sont désormais affichés tels qu'ils sont 
Le 05 août 2019 à 12:23:22 Roi-s2ada a écrit :
![]()
Bordel les mecs ont tellement l'habitude des topics fait en 30 secondes qu'un topic plus élaboré, ça leur fait peur
![]()
J'ai mis très exactement 40 minutes à le faire, et le jeu en vaut complètement la chandelle puisqu'il y aura plus à revenir dessus, la lumière est faite sur cette communauté sectaire de cinglés,et ils sont désormais affichés tels qu'ils sont
40min de ton temps pour "faire la lumière sur une communauté fan d'un éditeur de JV"
Putain la tristesse de ton existence 
Le 05 août 2019 à 12:25:03 El-Bolideur a écrit :
![]()
![]()
40min de ton temps pour "faire la lumière sur une communauté fan d'un éditeur de JV"
Ouais 40 minutes que tu as passé à survoler les topics et que certains ont passé à rester sur ce topic, donc niveau tristesse on est nous dans le même sac hein
Moi je l'ai pondu et je suis parti en ville après, j'ai plus rien posté jusqu'à plusieurs pages 
Le 05 août 2019 à 12:30:33 Roi-s2ada a écrit :
Le 05 août 2019 à 12:25:03 El-Bolideur a écrit :
> Le 05 août 2019 à 11:45:58 bigbang779 a écrit :
>Les CDPfag qui tentent de faire passer l'OP pour un fou pour cacher leur PLS
Mais bordel tellement ça
![]()
![]()
Ouais 40 minutes que tu as passé à survoler les topics et que certains ont passé à rester sur ce topic, donc niveau tristesse on est nous dans le même sac hein
![]()
Moi je l'ai pondu et je suis parti en ville après, j'ai plus rien posté jusqu'à plusieurs pages
Ayaaa ça commence à se justifier "may g une vie je suis sorti acheté du pain après"
Merci d'exister en tout cas, pour les gens comme moi qui sont sujet à la dépression tu fais beaucoup de bien, je relativise énormément 
La pire commu ce sont les déchets comme l’auteur.
Toujours le même contre-argument pourri "Olol ta pas de vie vu ton pavé xd t'es un peu ouf toi ^^"
La vérité c'est qu'il a mis les witchards en pls avec son topic largement référencé et prouvé et ça vous fait mal au cul. Et ceci peu importe qu'il ait une vie ou pas. ![]()
8 pages de distribution de pls aux CDPR fans qui ne savent pas quoi répondre hormis insulter et faire des ddb en groupe.
Ils ont de la gueule jusqu'à ce qu'il faille trouver des arguments en fait.