bon chaque communauté ont leurs propre virulence allant du ok à l'extrême selon certains , après je dois avouer honnêtement que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint comme communauté ![]()
Le 04 août 2019 à 16:12:51 Lucamag a écrit :
bon chaque communauté ont leurs propre virulence allant du ok à l'extrême selon certains , après je dois avouer honnêtement que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint comme communauté
Non les botw fag sont les pires.
Le 04 août 2019 à 16:14:01 Stephano-00 a écrit :
bon chaque communauté ont leurs propre virulence allant du ok à l'extrême selon certains , après je dois avouer honnêtement que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint comme communautéNon les botw fag sont les pires.
alors oui certains forcent toujours , c'est évident aussi , après ceux qui forcent avec botw sont surtout les Anti y a quand même bien plus de topic qui visent à troller Botw que de topic de pro-N qui forcent sur la BGE-attitude de botw
les pro et les anti s'attisent entre eux , du coup les deux vont forcément forcé l'un dans un sens et l'autre dans l'autre sens , donc au final...meh.
et non clairement pas , je maintiens que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint , avis d'un neutre
bon chaque communauté ont leurs propre virulence allant du ok à l'extrême selon certains , après je dois avouer honnêtement que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint comme communautéNon les botw fag sont les pires.
Non, tu ne fais pas pire que les witcherfags
.
Le 04 août 2019 à 16:17:15 Lucamag a écrit :
alors oui certains forcent toujours , c'est évident aussi , après ceux qui forcent avec botw sont surtout les Anti y a quand même bien plus de topic qui visent à troller Botw que de topic de pro-N qui forcent sur la BGE-attitude de botw
les pro et les anti s'attisent entre eux , du coup les deux vont forcément forcé l'un dans un sens et l'autre dans l'autre sens , donc au final...meh.
et non clairement pas , je maintiens que les fans de CDP sont quand même sacrément atteint , avis d'un neutre
de l'autre côté, t'as vu l'énergie dépensé par les anti ? on s'amuse pas à faire des topics pour clamer haut et fort que skyrim a la pire communauté après 2902h de recherches
Les souls fags 5% mais bien sûr ![]()
Le 04 août 2019 à 16:32:59 Ban-Kokai02 a écrit :
Les souls fags 5% mais bien sûr
Les chiffres ne mentent pas ![]()
N'oublions pas que S2ada a omis de mettre la communauté Bethesda dans son sondage. Sans aucun doute un oubli venant de sa part ![]()
Le 04 août 2019 à 16:31:49 JohnMalcolm a écrit :
Non, tu ne fais pas pire que les witcherfags
.
C'est vrai que les witcher fag ont déjà fait ça
https://mobile.twitter.com/ZhugeEX/status/1157975694753722368
![]()
Les ND fags parce qu'ils sucent des daubes comme TLOU et dès qu'on demande pourquoi ce jeu est si exceptionnel ils disent "sueur" ![]()
Le 04 août 2019 à 16:32:05 dead-night a écrit :
Le 04 août 2019 à 16:17:15 Lucamag a écrit :
de l'autre côté, t'as vu l'énergie dépensé par les anti ? on s'amuse pas à faire des topics pour clamer haut et fort que skyrim a la pire communauté après 2902h de recherches
oui , c'est pas faux ![]()
Le 04 août 2019 à 16:32:59 Ban-Kokai02 a écrit :
Les souls fags 5% mais bien sûr
Y en a très peu sur ce forum. Je n'ai même pas le souvenir d'un soul fag extrême, comme peut y en avoir pour TW3, venir t'expliquer que c'est le jeu du siècle. ![]()
Le 04 août 2019 à 16:48:59 Psycho-Garvey a écrit :
Les ND fags parce qu'ils sucent des daubes comme TLOU et dès qu'on demande pourquoi ce jeu est si exceptionnel ils disent "sueur"
Un peu comme les CDPfag quoi ![]()
Ca sera jamais pire que les souls/kojifags et les besthesdafag qui dès qu'ils sont en pls, se barrent et font les victimes.
Ca te rappelle rien, suda ? ![]()
Le 04 août 2019 à 16:48:59 Psycho-Garvey a écrit :
Les ND fags parce qu'ils sucent des daubes comme TLOU et dès qu'on demande pourquoi ce jeu est si exceptionnel ils disent "sueur"
Non c'est toi qui traitent tlou de daube et quand on te réponds tu disparais pour refaire le même topic 5j plus tard ![]()
Et selon la logique des CDfags 2eme meilleur user score meta + 2 jeu avec le plus de goty
Il manque l'option "les bethesda fags" dans le sondage ![]()
Malgré les insultes et nombreuses attaques personnelles, j'ai décidé, avec mes vrais kheys, d'attaquer cette secte de front. Il faut rester fort pour la vaincre
Le 04 août 2019 à 14:16:04 YakuzaZero a écrit :
Bah en même temps c'est vrai, c'est le jeu le plus récompensé et avec le plus gros user score donc en soit c'est le meilleur jeu
-----
17. Dire : "en même temps c'est vrai" suite à ces propos puis "tu rages, tu veux pas accepter, t'es un anti".

Je pense que c'est toi le pire l'auteur.
On a pu voir comme tu peux être chiant quand tu faisais la promotion de ff15 ou encore maintenant avec skyrim.
Le 04 août 2019 à 17:15:14 Roi-s2ada a écrit :
Malgré les insultes et nombreuses attaques personnelles, j'ai décidé, avec mes vrais kheys, d'attaquer cette secte de front. Il faut rester fort pour la vaincreLe 04 août 2019 à 14:16:04 YakuzaZero a écrit :
Bah en même temps c'est vrai, c'est le jeu le plus récompensé et avec le plus gros user score donc en soit c'est le meilleur jeu-----
17. Dire : "en même temps c'est vrai" suite à ces propos puis "tu rages, tu veux pas accepter, t'es un anti".
Toi qui soutient FF7 Remake. ![]()
Les CDPFags, sans hésitation.