Le 04 août 2019 à 14:31:09 AKG701 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:28:49 SenranKakugan a écrit :
J’ai toujours dit que les CDPfags étaient cinglés, merci sada pour la démonstration.On peut aussi rajouter un 31ème commandement : « cracher à longueur de temps sur BotW, RDR 2 et Skyrim parce qu’ils font trop d’ombre à TW3 »
j'aime beaucoup botw (et GoW), j'aime beaucoup skyrim en VR (je trouve RDR2 nul en effet), bref tu repasseras
Je t’ai pourtant vu écrire il y a des mois que GOW était un jeu à QTE en le dénigrant.
Tu trollais?
Le 04 août 2019 à 14:40:36 maximus2909 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:31:09 AKG701 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:28:49 SenranKakugan a écrit :
J’ai toujours dit que les CDPfags étaient cinglés, merci sada pour la démonstration.On peut aussi rajouter un 31ème commandement : « cracher à longueur de temps sur BotW, RDR 2 et Skyrim parce qu’ils font trop d’ombre à TW3 »
j'aime beaucoup botw (et GoW), j'aime beaucoup skyrim en VR (je trouve RDR2 nul en effet), bref tu repasseras
Je t’ai pourtant vu écrire il y a des mois que GOW était un jeu à QTE en le dénigrant.
Tu trollais?
il venait de découvrir c'est quoi un gameplay apres TW3... le choc. ![]()
Le 04 août 2019 à 14:28:02 AKG701 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:25:06 Botanica a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:22:46 TintinAigri2 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:20:59 Botanica a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:17:50 DevolverDigital a écrit :
> Le 04 août 2019 à 14:16:06 CaladanRumin a écrit :
>> Le 04 août 2019 à 14:12:21 DevolverDigital a écrit :
> >"Non mais tw3 c'est trop le bge may meta mat user score may gotypick "
> > Sauf que pour tlou ça marche pas
> > "Non may cd projekt>rockstar"
> >
> > Première fois que s2ada met les CDfags en pls
>
>
> May TW3 se jour pour sa narration et son scénario, pas pour son gameplay, may film interactif !
Non may tw3 c'est plus qu'un jeu c'est une expérience à vivre qui te marquera positivement dans toute ta vue de gamer
A la fin tu ressens un vide, comme si un proche venait de partir
Le gameplay ne fait que renforcer les sensation du jeuLe vide on le ressent dès qu'on commence à explorer la map. Problème que n'avait pas Skyrim
Non skyrim c'est dès la création du perso qu'on s'aperçoit du vide
Pourtant tous les 5m on tombe sur un lieu à explorer. Que ce soit un village, une cave/grotte, un ancien complexe dwemer, un temple, un camp de bandit, un autel Daedra...
Vi. Et tous avec un level design désastreux et ultra-répétitif. Avec une IA teubée. Un gameplay naze. Et des quêtes moisies, quand il y en a. C'est super intéressant.
J'ai changé mon opinion sur skyrim il y a 1 an, mais c'est grâce à la VR. Les mods seuls ne suffisent pas à sauver le jeu. J'ai joué à la special edition avec plus de 300 mods, je me faisais quand même chier. La VR sauve le jeu, car l'immersion est incroyable, et les soucis de gameplay sont réglés également grâce à la VR, mais pris vanilla c'est un jeu bourré de défauts..
Je ne conteste pas que Skyrim ait des défauts.
Par contre, son gameplay simpliste par exemple n'a rien à envier à TW3 qui en plus d'être simple est très rigide (Geralt est bloqué dans ses animations téléguidées bien trop souvent) et n'offre aucune diversité (5 signes, une épée en fonction de l'adversaire, et une approche possible, là où la personnalisation du perso dans Skyrim permet de faire tout de même beaucoup de choses qui cassent la répétitivité des combats).
Et oui le level-design est souvent naze et répétitif. Quand on tombe sur son 5e tombeau avec des draugr et un raccourci qui ramène à l'entrée ça se ressent beaucoup. Mais pour compenser ça, Skyrim offre une foule de lieux explorables de natures très différentes. Un tombeau à draugr ressemblera certes à tous les autres tombeaux à draugr, mais il ne ressemblera pas à une ville dwemer, ni à une forteresse délabrée occupée par des vampires.
A coté de ça tu as des lieux non-clos mémorables, comme le chemin d'ascension du Haut-Hrothgar, et tous les petits détails qu'on peut trouver dans les maps de Bethesda qui ne sont même pas forcément indiqués par un point d'intérêt, comme une cabane perdue dans les bois avec un squelette et des objets à l'intérieur indiquant implicitement que l'habitant s'adonnait à la nécromancie et en est mort. Ces détails rendent l'exploration vraiment plaisante dans Skyrim, là où dans TW3 les points d'intérêt seront juste séparés par du vide, ou des noyeurs.
Après ouais c'est clairement pas un jeu que tu vas faire pour ses quêtes. Même les guildes sont pétées. C'est avant tout l'exploration, le plaisir de découvrir un monde (relativement) vaste et rempli de secrets qui est intéressant, vivement que j'ai un casque VR moi aussi pour retenter l'expérience. ![]()
Sida qui met des claques aux CDfags, joli. 
jconsidère que le gameplay de TW3 est largement supérieur à skyrim, y'a pas de débat qui tienne
cela dit, skyrim avec le gameplay VR et certains mods (la magie) devient amusant, mais c'est pas skyrim vanilla, c'est skyrim corrigé par les joueurs
et concernant les "petits détails" de l'OW, jtrouve que justement TW3 en a infiniment plus que skyrim, mais bon, c'est pas grave
Bordel pas mal l'auteur ![]()
Il a osé putain. ![]()
Les anti-CDPR qui viennent féliciter s2ada, c'est ça le pire. ![]()
déçu que tu m'ai pas cité.
Content aussi de voir que toi aussi, tu attends Cyberpunk. Si tu avais des jeux à jouer, tu passerais pas des heures à écrire un topic comme ça. ![]()
Donc pour S2 les gens qui ont adoré TW3 c'est forcément des membres d'une secte, d'après ses screens. ![]()
S2 et les 3-4 anti CDP seuls contre tous comme d'habitude.
T'es complètement ravagé S2ada, c'est dingue...
Le 04 août 2019 à 14:25:06 Botanica a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:22:46 TintinAigri2 a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:20:59 Botanica a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:17:50 DevolverDigital a écrit :
Le 04 août 2019 à 14:16:06 CaladanRumin a écrit :
> Le 04 août 2019 à 14:12:21 DevolverDigital a écrit :
>"Non mais tw3 c'est trop le bge may meta mat user score may gotypick "
> Sauf que pour tlou ça marche pas
> "Non may cd projekt>rockstar"
>
> Première fois que s2ada met les CDfags en pls
May TW3 se jour pour sa narration et son scénario, pas pour son gameplay, may film interactif !
Non may tw3 c'est plus qu'un jeu c'est une expérience à vivre qui te marquera positivement dans toute ta vue de gamer
A la fin tu ressens un vide, comme si un proche venait de partir
Le gameplay ne fait que renforcer les sensation du jeuLe vide on le ressent dès qu'on commence à explorer la map. Problème que n'avait pas Skyrim
Non skyrim c'est dès la création du perso qu'on s'aperçoit du vide
Pourtant tous les 5m on tombe sur un lieu à explorer. Que ce soit un village, une cave/grotte, un ancien complexe dwemer, un temple, un camp de bandit, un autel Daedra...
Après je comprends que les fanboys de TW3 n'aiment pas, c'est un peu trop diversifié pour eux qui sont habitués aux noyeurs et aux camps de bandit random uniquement.
j'ai aimé skyrim mais stop l'hypocrisie.
Y a trois types de grotte : daugr/mages, dwemer, voleurs/parjure.
tu affronte des dragons tout le temps.
le bestaire change pas grand chose.
Les villages se ressemblent (pas les villes, les villages).
60% des quetes, c'est "récupère X objet mythique légendaire que tu vas jamais utilisé car ton équipement dragonnique est plus fort".
Le gros avantage de Skyrim, c'est l'ambiance et quelques quêtes marquantes.
Ma meilleure expérience avec Skyrim c'est un mod : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/70219
Le 04 août 2019 à 13:38:47 GoldenClassiC a écrit :
T'es complètement au niveau de Harlow, sada. C'est pathologique.
Le plus grand puceau de la GDC. 
S2ada est clairement le meilleur forumeur en ce qui concerne l'objectivité.
Il fait avoir des arguments, il est fiable et honnête.
Beaucoup plus que l'immense majorité de trolls présents ici
Le 04 août 2019 à 15:52:33 Aide_admins_69 a écrit :
Beaucoup plus que l'immense majorité de trolls présents ici
personne peut le blairer et c'est pas des secondaires ecoplus dans ton genre qui sortent de nulle part qui convaincront qui que ce soit du contraire
Le 04 août 2019 à 15:55:33 AKG701 a écrit :
Beaucoup plus que l'immense majorité de trolls présents icipersonne peut le blairer et c'est pas des secondaires ecoplus dans ton genre qui sortent de nulle part qui convaincront qui que ce soit du contraire
Si... moi je l'aime bien s2ada.
Contrairement à beaucoup sur ce forum, il ne se prend pas au sérieux.
Il trolle beaucoup... certes... mais bon c'est un peu le jeu sur la GDC.
Le 04 août 2019 à 15:58:48 Pro-Rien a écrit :
Beaucoup plus que l'immense majorité de trolls présents icipersonne peut le blairer et c'est pas des secondaires ecoplus dans ton genre qui sortent de nulle part qui convaincront qui que ce soit du contraire
Si... moi je l'aime bien s2ada.
Contrairement à beaucoup sur ce forum, il ne se prend pas au sérieux.
Il trolle beaucoup... certes... mais bon c'est un peu le jeu sur la GDC.
Je l'aime bien aussi, il me fait bien rire.
Même si il a du mal à admettre que TW3 est un jeu incroyable.
Cette violence ![]()
Du bon travail d'investigation
Je te renvoi aux commentaires juste en dessous du tiens. On est déjà 3 à bien l'aimer 2sada.
Alors que toi mon pauvre c'est clair que tu es loin, mais alors très loin de sa popularité sur ce forum. Personne peut te blairer, tu t'embrouille même avec les pro PC. Même avec les pro CDPR c'est pour dire