Y'a pas de "secte" pro-TW3 ici. Je passe pas mes journées sur le forum TW3. J'en ai rien à cirer. Les pro-SC le font. J'en ai rien à battre.
La réalité c'est que le jeu depuis sa sortie est le jeu qui a le plus marqué tout le monde. Donc forcément ça crée du hype sur C2077, qui sera sans doute encore meilleur. C'est ce genre de jeu qui devrait vous ravir de jouer aux JV, au lieu d'essayer de minimiser l'exploit h24. Y'a que sur ce putain de forum où on voit tous les 2 jours des trolls anti-CDPR ou anti-TW3. Le jeu a fait l'unanimité partout ailleurs. Tu prends les classements faits par les magazines JV ou les sites JV des meilleurs jeux de tous les temps, TW3 est systématiquement dans le top 5 voire top 1. Les joueurs sont unanimes dessus à 98%.
Tirez-en vos propres conclusions au lieu de crier à la secte. Donner 500€ dans un jeu pas sorti qui prend les joueurs pour des cons et crier au BGE là oui c'est un comportement sectaire (vous reconnaîtrez le jeu en question). Mais rappeler des faits concernant un jeu qui a largement fait ses preuves, c'est pas sectaire, désolé. C'est la réalité des choses.
Bref vous pouvez continuer à haïr, mais vous êtes tellement hypocrites que vous serez les premiers à attendre fébrilement le colis pour y jouer, et ça aussi c'est d'un ridicule consommé.
Et je fais jamais de topics comme ça donc merci de pas me mettre dans le même panier qu'une personne aussi horrible que lui.