CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch Pro et light

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
14 juin 2019 à 12:00:22

"S’ils ont déjà lancé la production, on peut espérer voir les nouveaux modèles débarquer pour cet été / début Septembre Max!"

:rire:

Le QI de certains ici m'étonnera toujours.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 juin 2019 à 14:17:43

Le 14 juin 2019 à 12:00:22 Asarim_ a écrit :
"S’ils ont déjà lancé la production, on peut espérer voir les nouveaux modèles débarquer pour cet été / début Septembre Max!"

3 chiffres pour moi, et toi seulement 2 voire 1 je suppose vu ta non réflexion :cool:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
14 juin 2019 à 14:21:19

Le 14 juin 2019 à 12:00:22 Asarim_ a écrit :

et en quoi c'est un low QI ? ca réflexion n'a rien de stupide :hap:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 juin 2019 à 14:24:42

Merci Chapix :ok:

Sinon, effectivement, tout laisse penser qu’une version boostée permettrait de gagner sur les quelques nouveautés qui vont arriver.

Perso j’attendrai un bundle special Zelda! :coeur:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
15 juin 2019 à 11:13:24

Link’s awakening sortant le 20 Septembre, je sens bien un bundle console Zelda spécial pour l’occasion. :coeur:

Et une nouveau modèle de console pour accompagner l’événement, ça serait d’autant plus probable!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 juin 2019 à 11:32:57

J'ai du mal à imaginer une sortie proche alors qu'il n'y a pas eu d'annonce à l'e3.
Je reste sur mon idée de la pro avec BOTW2 l'année prochaine pour contrer les next gen.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
23 juin 2019 à 11:33:39

Un avant goût, ça ne saurait tarder. Attendez avant d’acheter votre Switch
http://www.gamopat.com/2019/06/premiere-image-de-la-switch-mini.html

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
23 juin 2019 à 11:36:07

Ces images ont été démenties, l'accessoiriste se base sur les rumeurs, il ne sait rien de plus que nous.

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/nintendo-switch-mini-se-montre-deja-pas-tout-a-fait-n88251.html

aty007
aty007
Niveau 10
23 juin 2019 à 11:38:05

Link’s awakening sortant le 20 Septembre, je sens bien un bundle console Zelda spécial pour l’occasion. :coeur:

Apparemment non (enfin ptet un bundle "Console normale Bleu/Rouge ou Gris" + le jeu offert) mais pas de console collector (comme Smash ou Let's Go).
Ils ont présenté la Switch DQ11 qui sort une semaine après, s'ils devaient sortir une Switch Zelda ils l'auraient déjà fait (de même pour Fire Emblem :().

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
23 juin 2019 à 11:55:05

Le 23 juin 2019 à 11:36:07 PSvitanic a écrit :
Ces images ont été démenties, l'accessoiriste se base sur les rumeurs, il ne sait rien de plus que nous.

https://www.lesnumeriques.com/loisirs/nintendo-switch-mini-se-montre-deja-pas-tout-a-fait-n88251.html

Si ça s’agite autant sur le net, ça signifie surtout que ça serait imminent. Plus qu’a attendre l’annonce officielle de Big N

Darky_Whytes
Darky_Whytes
Niveau 9
23 juin 2019 à 11:56:48

Yes, je vais pouvoir jouer à Pokemon en 4K pour mieux voir à quel point les textures sont dignes de la N64.

Hâte d'avoir le Pro entre mes mains même si encore une fois Nintendo aura niquer tous ceux qui auront acheter la Switch au lancement.
Mais bon, ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça donc on commence à avoir l'habitude.

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
23 juin 2019 à 12:01:37

Le 23 juin 2019 à 11:55:05 _Modokiller_ a écrit :

Si ça s’agite autant sur le net, ça signifie surtout que ça serait imminent. Plus qu’a attendre l’annonce officielle de Big N

La Switch mini existera surement mais en ce moment le net s'agite surtout pour des accessoires qui ne sont pas une preuve crédible de l'existence de cette console. J'attends quelque chose de plus concret.

aty007
aty007
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:01:22

Le 23 juin 2019 à 11:55:05 _Modokiller_ a écrit :

Le net s'agite surtout car ça fait du clic facile.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
25 juin 2019 à 23:32:37

Eh eh eh..... c’est pour très très bientôt même!
http://www.gamopat.com/2019/06/switch-mini-une-preuve-de-plus.html

:cool:

CharmyPappitson
CharmyPappitson
Niveau 8
25 juin 2019 à 23:41:42

Une Switch avec un écran Full HD et un borderless (ou du moins des bords qui ne font pas 15 km) avec 128go de rom comme n'importe quel smartphone à 200 balles, ça serait pas mal la ~ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555027028-charmy-yummy-1.png

MJ_CyborgV2
MJ_CyborgV2
Niveau 47
25 juin 2019 à 23:46:34

C’est pas le genre de Nintendo j’y crois moyen.
Eux leur but c’est de faire grossir la marge en te vendant toujours le même matos au même prix quatres ans plus tard et à motiver les ventes par des sorties de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2019 à 23:51:20

new 3DS, bien que totalement inutile.
Switch lite qui sera ultra marketée pour le grand public et Switch Pro pour le public hardcore de la marque.

Droran
Droran
Niveau 76
25 juin 2019 à 23:51:28

Le 25 juin 2019 à 23:32:37 _Modokiller_ a écrit :
Eh eh eh..... c’est pour très très bientôt même!
http://www.gamopat.com/2019/06/switch-mini-une-preuve-de-plus.html

:cool:

Le switch mini plus gande que la console normale... :noel: La switch est déjà relativement petite, et ne prend plus aucune place dès qu'on enlève les joycons. On peut la glisser dans n'importe quelle taille de poche, pareil pour les joycons. Alors un modèle à peine moins cher mais sans joycons détachables donc moins facile à transporter, ça n'aurait aucun intérêt.

Fromaj2gland
Fromaj2gland
Niveau 39
26 juin 2019 à 00:07:56

La Switch mini sans les joycon dans n'importe quel taille de poche ? Putain tu dois en avoir des baggy toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 00:09:48

La light va forcément cartonner, de tous les mecs que je connais, y'en a pas un seul qui joue docké moi inclus

La vidéo du moment