CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Miyazaki sur Elden Ring + nouveau visual

Mounz13
Mounz13
Niveau 9
11 juin 2019 à 16:28:39

Le 11 juin 2019 à 16:15:10 Mac-PanPan a écrit :
Open world, Action-RPG

RR Martin s'est occupé d'écrire le lore et l'histoire principale du jeu

Basé sur des elfes, l'espace et la mythologie nordique

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560260567-capture.png

"Easy mode" ? :(

Akari[-chaN]
Akari[-chaN]
Niveau 79
21 juin 2019 à 15:16:06

Nouvelles infos sur ER venant d'une interview de MiyasaGod pour IGN Japan:

:d) https://www.resetera.com/threads/elden-ring-announced-fromsoftwares-largest-game-to-date-hidetaka-miyazaki-x-george-r-r-martin-ps4-xbo-pc.122004/page-31#post-22093593

Source:

:d) https://jp.ign.com/elden-ring/36459/interview/dark-soulselden-ring

ça donne envie :bave:

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:17:48

Bon vu l'artwork c'est clairement du Dark Souls en OW :(

C'est exactement ce qu'il fallait :coeur: :bave:

KasumiYoshizawa
KasumiYoshizawa
Niveau 13
21 juin 2019 à 15:20:56

- (unclear here) They are not including high populated towns and villages cause the game is already a big enough challenge for them to tackle. They are focusing on their strengths and high density towns isn't one of them. The game will stick to classic FROM levels (dungeons, ruins, castles).

Dommage :-(

AcideAcetylSali
AcideAcetylSali
Niveau 8
21 juin 2019 à 15:21:14

Tant mieux, avec la déception Sekignoble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2019 à 15:22:14

Je comprends toujours pas le délire, Miyazaki c'est le meilleur level designer du monde, si tu le flanques sur un open world ça s'annule, surtout un OW japonais où les mecs ont à peine le budget pour remplir la cafetière au bureau pendant la durée du développement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

A mon avis ce sera ici qu'il va se planter, ça devait bien arriver un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2019 à 15:23:49

d'ailleurs dans sa dernière interview il dit qu'ils ont pas le budget ni le nombre de gens nécessaires pour faire des villes ou villages, ça te donne déjà une idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Message édité le 21 juin 2019 à 15:24:12 par Pseudo supprimé
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
21 juin 2019 à 15:24:59

Je rejoins le hype train :cute:

Seleako
Seleako
Niveau 42
21 juin 2019 à 15:39:27

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais:

//

- Elden Ring is developed in a game field that is much larger than previous titles and some gameplay aspects will change naturally as a result of that.

Elden Ring est développé dans un univers/monde bien plus grands que les précédents titres, certains aspects de gameplay vont naturellement changé suite à ça.

- In addition to the complex and interconnected dungeons there is an open field between these points of interest.

En plus des donjons interconnecté, il y'aura un monde ouvert entre ces points d'intérêts.

- There were three main reasons for going with a more open world approach.
1. To show the story and the world on a larger scale.
2. To increase the depth and feeling of exploration.
3. To make the battles more open.

Il y'a 3 raisons pour aller vers une approche plus "open-worlds":

1. Pour montrer l'histoire et le monde à une plus grande ampleurs.
2. Pour accroître/amélioré la profondeur et la sensation de l'exploration.
3. Pour rendre les combats plus ouverts (il parle peut être de possibilité de gameplay, en tout cas c'est mon avis).

- Horse is used for traversal and you can battle while riding it.

Un cheval pourra être utilisé pour voyager, et vous pourrez combattre sur votre monture/en le chevauchant.

- With having wider areas, they hope to expand on the ways you can approach enemies/bosses. He name-dropped BotW and how the environment can be used to defeat enemies

Avec une idée d'ensemble d'avoir des approches différentes en fonction des ennemies/boss. Le nom BotW à été évoqué, et comment l'environnement peut être utilisé pour vaincre les ennemis.

- Following the same structure of telling the lore as in Souls but on a bigger scale. There may be side quests that don't involve any type of battling.

La structure du lore sera similaire à celle des Souls mais à une plus grande ampleur. Certaines quêtes annexe (parallèle ?) n'auront aucun type de combats.

- (unclear here) They are not including high populated towns and villages cause the game is already a big enough challenge for them to tackle. They are focusing on their strengths and high density towns isn't one of them. The game will stick to classic FROM levels (dungeons, ruins, castles).

(imprécis): Il n'y aura pas de grande villes ou village avec beaucoup de population/personnes car le jeu est déjà un projet assez grand pour eux. Ils se concentrent sur leurs points forts, les grandes villes/populations n'en font pas partie, principalement: Donjons, Ruines, Château.

- While they take inspiration from different open world games, this is FROM's own unique take on it. They are trying to be as authentic and original as possible without being too influenced by other works.

Ils se sont inspirés de nombreux open-worlds mais il en reste un jeu unique à FromSoftware. Ils essayent d'être aussi authentique et original que possible en essayant de ne pas être trop influencés par les autres jeux de ce type.

- Main story by Miyazaki.

Histoire principale par Miyazaki.

Hésitez pas à corrigé, j'ai fais un mixte perso avec quelques mots sur reverso.

Message édité le 21 juin 2019 à 15:43:13 par Seleako
Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:41:37

Le 21 juin 2019 à 15:22:14 Denuv0 a écrit :
Je comprends toujours pas le délire, Miyazaki c'est le meilleur level designer du monde, si tu le flanques sur un open world ça s'annule, surtout un OW japonais où les mecs ont à peine le budget pour remplir la cafetière au bureau pendant la durée du développement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

A mon avis ce sera ici qu'il va se planter, ça devait bien arriver un jour.

Je vois pas pourquoi ça s'annulerait.

C'est possible de faire de l'excellent LD en OW

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
13 janvier 2020 à 20:49:08

Wilkinson: Elden Ring seems to have been in development at the same time as Sekiro. How did you go about its development?

Miyazaki: The overall process of development has been the same as it was in Sekiro.

While assigning co-directors to each project, I took direction over the various game design, art and musical aspects of the titles.

"Pendant que les sous-fifres bossaient, je supervise de loin et donne des interviews"

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 janvier 2020 à 21:07:08

Wilkinson: What are some differences when compared to your previous titles (especially Dark Souls)?

Miyazaki: If I were to put aside the world full of fresh stimulus thanks to our collaboration with Mr. Martin, I would have to say the biggest difference is it being open world.
Due to this, the scale of the world and its narrative, as well as the depth and freedom of exploration have increased dramatically. It is without a doubt our biggest title yet in terms of sheer volume.
There are many definitions to the term “open world,” and I might not be phrasing it correctly, but we have simply tried our own approach to a game with a large, open field to play in.
It is a world full of danger and threats, as well as many areas ripe for exploration.
Among those areas, you will also find intricately designed, multi-layered castles and such.

Au vu de ce qui est dit, je suppose que l'appellation "semi open-world" est plus exact en fait

Message édité le 13 janvier 2020 à 21:07:25 par Gany2
golumita
golumita
Niveau 65
13 janvier 2020 à 21:23:38

Je pense qu'on aura pas un open world habituel justement , perso , la ou est doué myazaki c'est d'arrivé a faire de bon jeu avec les moyens du bord .

On voit bien que dans dk par exemple malgré une IA minable ils ont agencé leur niveaux et fait leur jeux de façon a ce que cette IA colle bien au lore derrière , rien n'est laissé au hasard en vérité .

Je préfère voir ça , qu'un open world pas copié collé des autres qui marche avec le même type de recette , et voir un open world différent quitte a ce que soit mauvais parce qu'au moins y'aura l'effort derriere d'avoir voulu nous proposé une expérience différente , que encore me retapé , des camps de monstres partout , si chaque camps de monstre est un donjon par exemple , ça peut être excellent , si on a la capacité d'intérargir plus avec l'open world , ça peut être un excellent atout .

Laissons les faire car a l'époque demon soul c'était quand même un sacré projet casse gueule sur le papier , et autant dark soul , que ça ai marché prouve le génie du maître .

Je pense qu'on va être étonné , et que sa grande et réel différence avec les autre open world lui sera un atout autant favorable que rejeté des fan , et je parle pas de botw qui n'a pas grand chose de différent des autres open world étant donné qu'il reprend l'essentiel de ses mécaniques sur farcry et assasin creed , oui vous avec bien lu les fanboy botw .

Ils ont largement les compétence même avec des moyens limité .

et concernant sekiro , je vous trouve dur parce qu'il est très bon sur plein de point , et il a lvl design excellent ainsi qu'un systeme de combat absolument génial et beaucoup plus poussé que les soul dans les sens ou la on entrechoque les épée , et on se contente pas juste de tapé sur l'autre pour faire tombé sa vie , y'a un réel effort au niveau du gameplay .

Message édité le 13 janvier 2020 à 21:27:12 par golumita
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 21:28:23

Le 13 janvier 2020 à 20:49:08 Nerdjaken a écrit :

Wilkinson: Elden Ring seems to have been in development at the same time as Sekiro. How did you go about its development?

Miyazaki: The overall process of development has been the same as it was in Sekiro.

While assigning co-directors to each project, I took direction over the various game design, art and musical aspects of the titles.

"Pendant que les sous-fifres bossaient, je supervise de loin et donne des interviews"

T'es pas un peu fou toi ?

Rkaiowas
Rkaiowas
Niveau 53
13 janvier 2020 à 21:32:15

With having wider areas, they hope to expand on the ways you can approach enemies/bosses. He name-dropped BotW and how the environment can be used to defeat enemies. Edit (unclear if it's the author of the article or Miyazaki name dropping BotW)

J'en peux plus d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 21:36:13

Le 13 janvier 2020 à 21:32:15 Rkaiowas a écrit :
With having wider areas, they hope to expand on the ways you can approach enemies/bosses. He name-dropped BotW and how the environment can be used to defeat enemies. Edit (unclear if it's the author of the article or Miyazaki name dropping BotW)

J'en peux plus d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474897005-mesplans.png

D'un côté j'en peux plus d'attendre, de l'autre je suis content qu'ils prennent leur temps et même que le jeu sorte en 2021, ce qui fera 4 années de développement donc au minimum 6 mois de plus que les autres jeux.

Rkaiowas
Rkaiowas
Niveau 53
13 janvier 2020 à 21:37:07

Le 13 janvier 2020 à 21:36:13 toshiso a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 21:32:15 Rkaiowas a écrit :

D'un côté j'en peux plus d'attendre, de l'autre je suis content qu'ils prennent leur temps et même que le jeu sorte en 2021, ce qui fera 4 années de développement donc au minimum 6 mois de plus que les autres jeux.

Ouais clairement. Par contre j'aimerais des vidéos à matter en boucle en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496074844-zoom-colere.jpg

vivec87
vivec87
Niveau 54
13 janvier 2020 à 21:37:53

Je suis hypé de fou ! J'ai tellement de voir ce futur chef d'oeuvre ! S'ils peuvent le sortir uniquement sur next-gen pour en faire le From Software ultime ! Je préfère attendre et avoir un jeu vraiment incroyable plutôt qu'un excellent jeu mais bridé par les consoles actuelles.

vivec87
vivec87
Niveau 54
13 janvier 2020 à 21:44:02

Le 13 janvier 2020 à 21:37:53 vivec87 a écrit :
Je suis hypé de fou ! J'ai tellement de voir ce futur chef d'oeuvre ! S'ils peuvent le sortir uniquement sur next-gen pour en faire le From Software ultime ! Je préfère attendre et avoir un jeu vraiment incroyable plutôt qu'un excellent jeu mais bridé par les consoles actuelles.

Hâte *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 21:46:59

Utiliser l'environnement pour tuer un boss :bave:

Et sinon quelqu'un a vu ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=l88rT4e3kIM

Ce sont des faux fan arts de boss imaginés par les fans mais franchement ça envoie vraiment du bois.

La vidéo du moment