Contrairement à ce que beaucoup de gens affirment le film n'est pas nul à chier parce qu'il nous sert une quelconque propagande féministe, il est nul à chier juste parce qu'il n'a AUCUN intérêt à aucun niveau. C'est d'un vide artistique abyssal, on dirait que tout a été généré par une IA qui fabrique du blockbuster US à la chaîne via un algorithme de machine learning pas terrible.
D'ailleurs le film n'a franchement rien de féministe. Le seul truc qu'on pourrait vaguement voir comme une forme de mise en avant de la femme c'est juste le fait que Captain Marvel soit surpuissante. Autant dire que c'est très faible.
Un film comme Alita est infiniment plus féministe que Captain Marvel alors qu'il ne cherche même pas à l'être et que sa promo ne s'est jamais axée là dessus.
Et pour finir y'a vraiment un gros problème de casting avec Brie Larson. Je me branle que ce soit une grosse connasse IRL tant qu'elle fait bien sont job d'actrice, sauf que là la meuf elle n'en a de toute évidence rien à branler. Elle ne joue pas, elle récite. Et comme en plus son personnage est de base super creux ça n'arrange rien.
Captain Marvel c'est l'exemple parfait du film que tu oublies avoir vu à peine quelques jours plus tard.
Est ce qu'il y a juste un film Marvel avec des messages subliminaux svp? ![]()
Il est pas nul ![]()
Il ne sert qu’à introduire captain marvel et c’est tout,y’a aucun enjeu,c’est juste nous dire d’où elle vient,quels sont ses pouvoirs et où elle va ![]()
Une réplique pour une suite éventuelle et hop la
Correcte le film
En tant que film Marvel le film est nul. Larson est incompatible avec ce rôle et l’histoire ne raconte rien. On a une héroïne cheater du début à la fin sans aucune évolution du personnage.
Le féminisme c’est autour du film et c’est marvel Qui eux même en ont fait la campagne. Ensuite son actrice principale également.
Bref un faux débat c’est une bouse à ne pas voir.
Wonder Woman a eu de bonnes critiques et n’a pas fait débat.
Le 08 mars 2019 à 17:27:30 BunkerJYS-2 a écrit :
Il est pas nulIl ne sert qu’à introduire captain marvel et c’est tout,y’a aucun enjeu,c’est juste nous dire d’où elle vient,quels sont ses pouvoirs et où elle va
Une réplique pour une suite éventuelle et hop la
si il est nul
Hulk avec Norton un bon film Marvel
Pour captain Marvel je retiens juste que ça introduit les skrull est quon en apprend un peux plus pour les kree mais on est d'accord c'est pas un film de ouf est c'est vraiment un mauvais Marvel genre Thor 2 ou Iron Man 2 ![]()
Le 08 mars 2019 à 17:26:54 Pharaoh_Huni a écrit :
Est ce qu'il y a juste un film Marvel avec des messages subliminaux svp?
Oui, Black Panther que tu le veuilles ou non, en plus que ce film soit nul, avec des acteurs éclatés, des costumes et couleurs dégueulasses et une réalisation habituelle chez Marvel avec des plans ne durant pas plus de deux secondes, même Michelle Obama a mis son grain de sel en disant que ce film était bien alors qu'elle a jamais donné son avis sur le moindre film de SH. Donc oui, ce film a pour unique but de mettre en valeur des gens blacks, alors que c'est l'inverse, en voyant ça tu te dis que c'est juste des acteurs de merde.
Heureusement, Samuel L Jackson ou Denzel Washington ont montré au monde depuis très longtemps que tu peux être black et grand acteur sans jouer dans ce genre de navet.
Il ne sert qu’à introduire captain marvel et c’est tout,y’a aucun enjeu,c’est juste nous dire d’où elle vient,quels sont ses pouvoirs et où elle va
Ouai, c'est nul quoi.
Et si encore le truc se rattrapait par une mise en scène inspirée, des dialogues bien écrits, une vraie alchimie entre les personnages et une vraie bonne DA, pourquoi pas ? Une forme cool peut rendre un film très appréciable malgré l'absence de fond.
Sauf que là y'a même pas ça. C'est plat et sans intérêt à tout les niveaux.
Le 08 mars 2019 à 17:20:28 BunkerJYS-2 a écrit :
Y’a aucun agenda dans ce film
Aucune réplique féministe
Aucune réplique sur les hommes blancs
Rien de tout ça
Y’a aucune « propagande » que ce soit d’un bord ou de l’autreVous avez vraiment des problèmes
C'est pas le film en lui même le gros problème, c'est la communication autour + la place démesurée que va prendre son personnage dans le MCU, alors qu'il sort de nul part. Ça n'a aucune cohérence avec les 10ans de films marvel et ce n'est aucunement mérité. C'est un choix politique qui a toute les raison de décevoir.
Le 08 mars 2019 à 17:30:04 PhoqueYouXbox1X a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:26:54 Pharaoh_Huni a écrit :
Est ce qu'il y a juste un film Marvel avec des messages subliminaux svp?Oui, Black Panther que tu le veuilles ou non, en plus que ce film soit nul, avec des acteurs éclatés, des costumes et couleurs dégueulasses et une réalisation habituelle chez Marvel avec des plans ne durant pas plus de deux secondes, même Michelle Obama a mis son grain de sel en disant que ce film était bien alors qu'elle a jamais donné son avis sur le moindre film de SH. Donc oui, ce film a pour unique but de mettre en valeur des gens blacks, alors que c'est l'inverse, en voyant ça tu te dis que c'est juste des acteurs de merde.
Heureusement, Samuel L Jackson ou Denzel Washington ont montré au monde depuis très longtemps que tu peux être black et grand acteur sans jouer dans ce genre de navet.
Déjà évite de mettre Micheal B Jordan, Lupita et Whitaker (qui est un grand acteur) dans le sac "acteur de merde" merci. ![]()
Les comics existent depuis 1960, normal que le cast soit que des renois, Klaw qui est l'exception est d'ailleurs un très bon antagoniste dans le film.
Que les célébrité prennent le films comme ils veulent j'en ai rien à foutre, je te demande juste ou sont les messages subliminaux dans le film, allez j'attends.
Le 08 mars 2019 à 17:25:06 TheVroden a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:15:52 Crypterium a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:06:04 TheVroden a écrit :
Donc si j'ai bien compris la première page c'est un film osef qui sert juste à introduire Captain Marvel (Wat a twist, et aussi les méchants du films qui sont relativement important dans l'univers Marvel et qu'on va revoir)
Et pour la dernière page c'est parce que c'est un film pour raciste anti-blanc (:rire:) et pour les SJW et le "lobby" LGBT+ et donc on va même boycotter Avengers 4 parce que, attention, il y a une femme puissante qui arrive (et qui ose s'imposer)
Autant je peux comprendre la première page (j'en attends pas plus du film, si c'est relativement jolie en même temps c'est un plus et les BA semblait le montrer) autant cette page 7
T'es juste complètement à côté de la plaque surtout en n'ayant rien pigé à ce dont on parlait tout en caricaturant de manière débile et grossière ce qui se disait et en inventant des propos que personne n'a jamais tenu
Ok alors :
Le 08 mars 2019 à 16:34:39 TexasRanger76 a écrit :
C'est surtout l'actrice qui est possédée , une raciste anti-blanc qui transpire la haine sur TwitterOu encore :
Le 08 mars 2019 à 16:56:26 DollsAddict35 a écrit :
Marvel se dirige tout droit vers le SJW, les lobby féministes / LGBT etc...Marvel s'est ultra politisé je trouve depuis qu'ils ont commencer le MCU mais surtout depuis cette dernière année je trouve, c'est beaucoup plus flagrant aujourd'hui.
je parle de ça car l'actrice de ce film est une militante très très engagée.
No way que je regarde cette merde et à mon avis je vais commencer à boycott Marvel.
Merci
Et ils n'ont pas tort, mis à part le dernier qui exagère un peu sur la fin, si on se renseigne un peu sur les derniers casting de Marvel, et c'est leur droit de boycotter un film avec une actrice raciste qu'ils n'aiment pas en raison de ses idées et de la promotion qu'elle fait du film(qui assume entièrement vouloir "être le plus grand film féministe" donc ne fais pas comme si c'était une invention de paranos complotistes), mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu disais , personne n'a dit que "c'est un film pour raciste", il n'y a pas de lien logique entre ce qu'ils ont dit et ça, ce n'est pas un film raciste/sexiste, mais certaines des personnes impliquées dedans le sont pour beaucoup, mais ce n'est pas pour ces raisons que le film est jugé médiocre/moyen. ( même si ça a surement joué, à se focaliser sur le marketing autour du film plutôt que sur le fond du film)
De la même manière que certains ne voulaient pas voir Kevin Spacey dans ses derniers films à cause de ce qu'il se passe dans sa vie privée, raison pour laquelle il a été virée, c'est légitime de ne pas vouloir supporter la carrière d'une actrice qui a une idéologie haineuse , y'a rien de fou là dedans, c'est tout ce qu'il y a de plus commun en fait.
https://www.metacritic.coom/movie/captain-marvel?ref=hp 
Le 08 mars 2019 à 17:34:03 Crypterium a écrit :
Donc si j'ai bien compris la première page c'est un film osef qui sert juste à introduire Captain Marvel (Wat a twist, et aussi les méchants du films qui sont relativement important dans l'univers Marvel et qu'on va revoir)
Et pour la dernière page c'est parce que c'est un film pour raciste anti-blanc (:rire:) et pour les SJW et le "lobby" LGBT+ et donc on va même boycotter Avengers 4 parce que, attention, il y a une femme puissante qui arrive (et qui ose s'imposer)
Autant je peux comprendre la première page (j'en attends pas plus du film, si c'est relativement jolie en même temps c'est un plus et les BA semblait le montrer) autant cette page 7
T'es juste complètement à côté de la plaque surtout en n'ayant rien pigé à ce dont on parlait tout en caricaturant de manière débile et grossière ce qui se disait et en inventant des propos que personne n'a jamais tenu
Ok alors :
C'est surtout l'actrice qui est possédée , une raciste anti-blanc qui transpire la haine sur TwitterOu encore :
Marvel se dirige tout droit vers le SJW, les lobby féministes / LGBT etc...Marvel s'est ultra politisé je trouve depuis qu'ils ont commencer le MCU mais surtout depuis cette dernière année je trouve, c'est beaucoup plus flagrant aujourd'hui.
No way que je regarde cette merde et à mon avis je vais commencer à boycott Marvel.
Merci
Et ils n'ont pas tort si on se renseigne un peu sur les derniers casting de Marvel, et c'est leur droit de boycotter un film avec une actrice raciste qu'ils n'aiment pas en raison de ses idées et de la promotion qu'elle fait du film(qui assume entièrement vouloir "être le plus grand film féministe" donc ne fais pas comme si c'était une invention de paranos complotistes, mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu disais , personne n'a dit que "c'est un film pour raciste", il n'y a pas de lien logique entre ce qu'ils ont dit et ça, ce n'est pas un film raciste/sexiste, mais certaines des personnes impliquées dedans le sont pour beaucoup.
De la même manière que certains ne voulaient pas voir Kevin Spacey dans ses derniers films à cause de ce qu'il se passe dans sa vie privée, raison pour laquelle il a été virée, c'est légitime de ne pas vouloir supporter la carrière d'une actrice qui a une idéologie haineuse , y'a rien de fou là dedans, c'est tout ce qu'il y a de plus commun en fait
Donc j'avais raison depuis le début, c'est tout ce que je voulais savoir, merci ![]()
Pas nul, mais totalement oubliable. Qui plus est, le personnage de Captain Marvel est assez peu intéressant, op, et semble n'avoir aucune faiblesse.
Étonnant,le film est reviewbombed ![]()
M’enfin ceux qui font ça on les reconnaît vite ![]()
Le 08 mars 2019 à 17:40:24 BunkerJYS-2 a écrit :
Étonnant,le film est reviewbombedM’enfin ceux qui font ça on les reconnaît vite
Et bizarrement wonder woman ne la pas été. Je me demande bien pourquoi.
https://www.metacritic.com/movie/wonder-woman
Le 08 mars 2019 à 17:35:27 TheVroden a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:34:03 Crypterium a écrit :
Ok alors :
Merci
Et ils n'ont pas tort si on se renseigne un peu sur les derniers casting de Marvel, et c'est leur droit de boycotter un film avec une actrice raciste qu'ils n'aiment pas en raison de ses idées et de la promotion qu'elle fait du film(qui assume entièrement vouloir "être le plus grand film féministe" donc ne fais pas comme si c'était une invention de paranos complotistes, mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu disais , personne n'a dit que "c'est un film pour raciste", il n'y a pas de lien logique entre ce qu'ils ont dit et ça, ce n'est pas un film raciste/sexiste, mais certaines des personnes impliquées dedans le sont pour beaucoup.
De la même manière que certains ne voulaient pas voir Kevin Spacey dans ses derniers films à cause de ce qu'il se passe dans sa vie privée, raison pour laquelle il a été virée, c'est légitime de ne pas vouloir supporter la carrière d'une actrice qui a une idéologie haineuse , y'a rien de fou là dedans, c'est tout ce qu'il y a de plus commun en fait
Donc j'avais raison depuis le début, c'est tout ce que je voulais savoir, merci
ALors que je t'ai prouvé que non, tu as tort et que tu caricaturais juste bêtement ce qui a été dit en étant à côté de la plaque. Non, personne n'a prétendu que c'était un film " raciste anti blanc "
, personne n'a dit " ça fait chier parce que y'a une femme forte qui s'impose " , c'est seulement dans ta tête ça, que ce soit un homme ou une femme n'aurait rien changé sur le ridicule de la situation si le nouveau perso est l'atout majeur contre Thanos, et non, à moins que j'ai manqué un énergumène mais ce serait une exception dans ce cas, personne n'a dit " je ne vais pas aller voir Avengers 4 parce que y'a une femme puissante maintenant " ( remarque débile quand on sait que ça n'a pas posé problème pour Wonder Woman) donc oui, tu étais dans la caricature à côté de la plaque ![]()
Le 08 mars 2019 à 17:41:30 Kossal_V2 a écrit :
Le 08 mars 2019 à 17:40:24 BunkerJYS-2 a écrit :
Étonnant,le film est reviewbombedM’enfin ceux qui font ça on les reconnaît vite
Et bizarrement wonder woman ne la pas été. Je me demande bien pourquoi.
https://www.metacritic.com/movie/wonder-woman
C'est surtout à cause des propos de l'actrice et non du film en lui même.
si on ecoute gdc la plupart des film americain son a chier de toute facon moi jai aimer tout les marvel et je sais que je vais aimer celui la ;)