Le 08 juillet 2019 à 17:07:35 4K_Damier a écrit :Le 14 janvier 2019 à 14:24:54 OfficerK a écrit :C'est quand même bizarre que les seuls qui trouvent ça marrant sont des niaises, la chance C'est quand même bizarre que le premier à s'en plaindre soit un bouseux
Le 08 juillet 2019 à 17:07:35 4K_Damier a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 14:24:54 OfficerK a écrit :C'est quand même bizarre que les seuls qui trouvent ça marrant sont des niaises, la chance
C'est quand même bizarre que le premier à s'en plaindre soit un bouseux
Le 14 janvier 2019 à 13:28:16 Speedo1198 a écrit :Je préfère la version One : "Phil hid my games"
Le first sanglant
Le 15 janvier 2019 à 09:33:25 Strafe-like a écrit :Un jeu switch qui s'appelle maman à caché mon jeu...Comme c'est cocasse
Un pro-M qui essaye de détourner l'attention après une pls, un classique
Les bouseux cette autoroute vivante
Je up juste pour le perfect troll de Phil
Phil hid my games"
Incontestable. Un troll bien placé et impeccable.
mais
Le First est devenu Collector.S'il y a un dev qui passe par là, alors qu'il developpe la version One.
Mais le first
Ca sent le double compte quand meme
Mon dieu je m’en remets jamais de celle la
Bordel j'ai implosé au first
Les newfags qui ne connaissent pas ce topic
Le 11 juillet 2019 à 19:01:09 BouffeurDeNoel a écrit :Ca sent le double compte quand meme
Même pas, à la base je voulais avoir un avis sur le jeu, en vu de donner un conseil à ma tante, et finalement le first est arrivé
[13:28:16] <Speedo1198>Je préfère la version One : "Phil hid my games"
Portage confirmé pour le line-up de la Series X
Aussi amusant que de perdre ton téléphone que tu fais sonner pensant 20 minutes sauf qu'il est en silencieux.