CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo prépare une Switch Mini

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 02:12:08

Le 15 janvier 2019 à 02:08:44 Wedontneedroads a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:05:55 DemianVonPrios a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:03:27 Wedontneedroads a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 01:55:16 DemianVonPrios a écrit :
:d) Mais puisque c'est DEJA le rôle de la Switch, d'être A LA FOIS leur console de salon ET leur console portable. Mais en fait, vous faites parti des rares à n'avoir strictement rien compris au concept de la console.
Pourquoi tu crois que Nintendo ont pris leurs équipes qui bossaient sur 3DS jusqu'à présent pour les faire bosser sur des jeux Switch? Pourquoi tu crois que Square Enix ont fait exactement pareil?

Pour la rendre moins chère................................
Une version light
Comprendre? :ouch:

:d) Et miracle, Nintendo vendent une Switch sans dock au Japon, pour moins cher!

Truc de ouf! Alors ouais, il faudrait qu'ils généralisent ce genre d'offre au reste du monde. Et t'as vu, ça reviendrait presque au même que de faire une "Switch Mini" totalement inutile et inconcevable, sans foutre en l'air le concept tout en répondant exactement aux attentes. Incroyable!

Mais comme d'hab', vous ne réfléchissez pas un seul instant, parce que c'est trop compliqué pour vous, peu importe l'heure.

Ca montre bien qu'ils pensent a faire une version de la Switch qui ne serait pas pensé pour se brancher sur une TV, pas si inutile que ça puisque les faits montrent que c'est déjà le cas

:d) Non, ça montre bien qu'ils ont saisit toutes les possibilités offertes par leur concept de base, et que si c'est vendu avant tout au Japon, c'est davantage parce que là-bas, les consoles portables se vendent nettement mieux que les consoles de salon, donc Nintendo mettent en avant la portabilité de leur console là-bas. Tout simplement.

Inconcevable non plus, argent oblige

Mais comme dh'ab tu rages, est ioncapable de reprendre ton sang froid, ca te fait même du bien ces état là, tu reviens faire ton manège chaque jour

:d) Ah tu dois encore être un de ces nombreux gamins dont j'ai dû démolir sans difficulté les non-arguments, comme encore ici présent. D'où tes provocations puériles, donc.
Reviens quand tu sauras réfléchir. Soit jamais.

Wedontneedroads
Wedontneedroads
Niveau 20
15 janvier 2019 à 02:14:23

Une nouvelle console portable de Nintendo qui lirait les jeux Switch, pour moins cher que cette dernière

Qu'est ce qui te fait tant rager dans cette idée?

Explique nous bonhomme, on t'écoute

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 02:16:50

Le 15 janvier 2019 à 02:14:23 Wedontneedroads a écrit :
Une nouvelle console portable de Nintendo qui lirait les jeux Switch, pour moins cher que cette dernière

:d) Et qui ne permettrait pas de jouer à tous les jeux Switch parce qu'elle aurait ses manettes directement liées à la console. On a déjà expliqué tout ça dans les pages précédentes, avant que tu la ramènes pour répéter les mêmes débilités que les autres.

:d) J'ai déjà répondu à toutes les conneries que tu as dit avant même que tu ne les dises. Je te laisse lire les pages précédentes, marre de me répéter pour quelqu'un pour qui le verbe "réfléchir" est une insulte :)

Wedontneedroads
Wedontneedroads
Niveau 20
15 janvier 2019 à 02:19:32

Le 15 janvier 2019 à 02:16:50 DemianVonPrios a écrit :

:d) Et qui ne permettrait pas de jouer à tous les jeux Switch parce qu'elle aurait ses manettes directement liées à la console. On a déjà expliqué tout ça dans les pages précédentes, avant que tu la ramènes pour répéter les mêmes débilités que les autres.

:d) J'ai déjà répondu à toutes les conneries que tu as dit avant même que tu ne les dises. Je te laisse lire les pages précédentes, marre de me répéter pour quelqu'un pour qui le verbe "réfléchir" est une insulte :)

Possiblement mettre des joycon a une portable, pourquoi nier cette idée
On un autre concept les simulant

Sortir une version light moins chères d'un produit existant et aytant du succès, ca s'est déjà vu chez Nintendo

Et si tu rages, regardes ta façon de t'exprimer, tu-rages, j'y suis pour rien, j'ai même pas cherché a te mettre dans cet état, t'étais déjà bouillant avant mon arrivé
T'as un problème mec, relis toi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 02:24:20

Le 15 janvier 2019 à 02:19:32 Wedontneedroads a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 02:16:50 DemianVonPrios a écrit :

Possiblement mettre des joycon a une portable, pourquoi nier cette idée

:d) Donc quel intérêt de vendre une console prétendument moins cher si, pour pouvoir l'utiliser normalement, tu dois racheter une paire de joycons, amenant le prix soit à être équivalent à une Switch normale, soit même plus cher à l'arrivée? C'est ce qu'on vous explique depuis plusieurs pages, et vous n'êtes pas foutu de comprendre ça.

On un autre concept les simulant

Sortir une version light moins chères d'un produit existant et aytant du succès, ca s'est déjà vu chez Nintendo

:d) Oui, et ça aussi, on l'a déjà entièrement expliqué. Sauf que les versions "light" moins chères ne t'empêchaient EN RIEN de jouer à TOUS les jeux de la console. La DSLite peut faire tourner TOUS les jeux DS. La 2DS peut faire fonctionner TOUS les jeux 3DS.
Vous, ce que vous proposez, c'est une version MOINS BIEN de la Switch, qui ne serait même plus une Switch (vu que tout le concept sauterait), qui ne pourrait pas faire tourner tous les jeux Switch. Donc il n'y a pas le moindre intérêt à ça, clairement.

Et si tu rages, regardes ta façon de t'exprimer, tu-rages, j'y suis pour rien, j'ai même pas cherché a te mettre dans cet état, t'étais déjà bouillant avant mon arrivé
T'as un problème mec, relis toi

:d) Blablabla, rage rage, quand on n'a pas d'arguments, toujours, on préfère faire de l'ad hominem et de la provocation puérile.

Je suis juste las d'expliquer, avec des mots simples et des exemples encore plus simples, des choses elles-aussi très simples, que des gamins de primaire auraient compris depuis longtemps, à des supposés adultes pas capable de réfléchir plus d'une demi-seconde.

Tout ce que vous dites, on a déjà répondu à TOUT, parfois avant même que vous ne balanciez ces absurdités dénués de toute réflexion.

Vous ne réfléchissez juste pas, pas du tout. Et c'est à se demander, très sérieusement, si vous en êtes vraiment capable.

Wedontneedroads
Wedontneedroads
Niveau 20
15 janvier 2019 à 02:29:04

Les dernière Xbox One ne permettent pas de jouer aux jeux Kinect :sarcastic:
Ils sont archi minoritaire

Je vois pas en quoi on ne pourrait pas imaginer quelque chose qui permettent de simuler les joycon dans le peu qu'ils apportent

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 09:30:35

Le 15 janvier 2019 à 02:29:04 Wedontneedroads a écrit :
Les dernière Xbox One ne permettent pas de jouer aux jeux Kinect :sarcastic:

:d) Ah oui, la Xbox One, la célèbre console de Nintendo :sarcastic:
Et tu m'expliques en quoi ça pénalise qui que ce soit, vu que strictement plus rien n'est développé tenant compte de kinect, ce même lorsqu'il était encore intégré à la Xbox One? Au pire, tu loupes 5 jeux kinect sortis aux débuts de la console...

Ils sont archi minoritaire

Je vois pas en quoi on ne pourrait pas imaginer quelque chose qui permettent de simuler les joycon dans le peu qu'ils apportent

:d) C'est très drôle. Vous arrivez à créer encore plus de problèmes à la console, et vous les réglez tous de manière totalement absurdes, allant systématiquement à l'encontre de votre "concept" et démontrant à chaque fois l'inutilité de celui-ci.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
15 janvier 2019 à 09:46:47

Ils ont bien sortie la DSi sans port gba donc certains jeu DS impossible d'y jouer sur DSi comme les jeux de guitar ou de programme de régime etc ( jeux de nintendo ). Personne n'est mort .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 09:52:17

Le 15 janvier 2019 à 09:46:47 Patou2b- a écrit :
Ils ont bien sortie la DSi sans port gba donc certains jeu DS impossible d'y jouer sur DSi comme les jeux de guitar ou de programme de régime etc ( jeux de nintendo ). Personne n'est mort .

Pokémon Platine était l'un des premiers à ne pas utiliser de port GBA qui permettait l'importation de Pokémon de 3G. Exit aussi la communication entre Equipe de secours Rouge et Bleue si on y jouait sur une DSi. La Rouge était de mémoire sur GBA et la Bleue sur DS.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 09:54:10

:d) Et en parallèle, la DSi avait un store spécifique à elle, qui permettait d'acheter des jeux et applications qui lui étaient dédiés. Ce qu'elle perdait d'un coté, elle le gagnait de l'autre.

J'ai déjà entièrement répondu à tout ça.

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
15 janvier 2019 à 09:54:21

Oui enfin, là c'était des jeux particulièrement marginaux contrairement aux jeux Switch utilisant les gyros des joycons

paketov4
paketov4
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:56:51

Nintendo ne peut pas se passer d'une vraie console portable :oui:

lil_croustinous
lil_croustinous
Niveau 10
15 janvier 2019 à 09:58:33

En parlant de kleenex, c'est dommage de l'avoir rendu obligatoire pour Sonic Free Riders. :(

OniTarask
OniTarask
Niveau 54
15 janvier 2019 à 10:01:03

C'est peut etre tout simplement la prochaine portable de Nintendo vu que:

1) La Switch est totalement lancee aujourd'hui et les gros jeu en plein dev pour les 2-3 prochaines annees, y'aura plus aucun impact neg sur cette derniere
2) On a jamais vu de "ludo unifiee", donc les studios 3DS sont bien quelque part
3) La Switch a toujours ete vendue comme une console de salon
4) Y'a le marche de la 3DS (enfants, familles pas riches ect) a choper
5) La Switch en tant que portable est tres mauvaise

aty007
aty007
Niveau 10
15 janvier 2019 à 10:01:48

Ceux qui mettent en avant la 2DS qui a "détruit" le concept 3D de la 3DS.
La 2DS a été crée pour les jeunes enfants car la 3D est médicalement déconseillée aux moins de 7 ans. Forcément pour avoir le public 3-7 ans fallait faire des efforts.

La Switch n'a rien de contre-indiqué pour les très jeunes...

Message édité le 15 janvier 2019 à 10:02:08 par aty007
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 10:08:27

Le 15 janvier 2019 à 10:01:03 OniTarask a écrit :
C'est peut etre tout simplement la prochaine portable de Nintendo vu que:

1) La Switch est totalement lancee aujourd'hui et les gros jeu en plein dev pour les 2-3 prochaines annees, y'aura plus aucun impact neg sur cette derniere

:d) Le concept de la Switch est d'être une console de salon portable. Ressortir une console portable en parallèle, c'est possiblement marcher sur le secteur de la Switch.

2) On a jamais vu de "ludo unifiee", donc les studios 3DS sont bien quelque part

:d) En train de bosser sur des jeux Switch, déjà dit. Nintendo ont réorienté des équipes originellement affectées à la 3DS pour bosser sur Switch. Et pour Nintendo, c'est plus intéressant ainsi. Plutôt que d'avoir deux consoles à soutenir (ce qui n'est pas forcément facile en interne), ils n'en ont plus qu'une sur laquelle ils peuvent pleinement se concentrer.

3) La Switch a toujours ete vendue comme une console de salon

:d) Comme une console de salon portable. Au Japon, ils la vendent même davantage comme une console portable.

4) Y'a le marche de la 3DS (enfants, familles pas riches ect) a choper

:d) Déjà visé par la Switch. C'est aussi pour ça qu'ils devraient sortir le pack sans dock en Europe et dans le reste du monde, plutôt que de ne le réserver qu'au Japon. Ca permettrait de vendre la console un peu moins chère, donc de la rendre encore plus intéressante pour les parents, dans l'idée de l'offrir à leurs gosses.

5) La Switch en tant que portable est tres mauvaise

:d) Ou pas. D'après les chiffres qu'auraient donné Nintendo, elle est majoritairement utilisée en ce mode. Et quand tu as connu les consoles portables depuis leurs débuts, on est dans une évolution assez logique. Tu prends la PSVita, c'était un peu le même principe: une console portable puissante, censée pouvoir rivaliser avec une console de salon, ayant un grand écran et, malheureusement, une autonomie pas ouf (parce que concilier tout ça est difficile si tu veux garder un prix contenu).

FilsduSheitan
FilsduSheitan
Niveau 36
15 janvier 2019 à 10:18:33

Wedontneedroads ce mec est complètement bouché ma parole. :rire:

Sinon, je ne dirais pas non à une démocratisation en Europe de la Switch sans dock. Si possible vendue à 200€ prix de base, mais peut-être que je rêve un peu.

Avec une GROSSE amélioration de l'autonomie pour cette Switch uniquement portable.

Timoten
Timoten
Niveau 24
15 janvier 2019 à 10:24:50

"2 years ago"

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
15 janvier 2019 à 10:29:12

On a bien eu une 2ds qui était une 3ds sans son unique feature donc bon ca tient complètement la route.

D’autant plus que les consoles portable marchent bien mieux dans certains marchés

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 janvier 2019 à 10:30:10

Le 15 janvier 2019 à 10:29:12 snakeponge a écrit :
On a bien eu une 2ds qui était une 3ds sans son unique feature donc bon ca tient complètement la route.

D’autant plus que les consoles portable marchent bien mieux dans certains marchés

:d) On a déjà répondu à tout ça. La 2DS est un mauvais exemple, déjà expliqué :sarcastic:

La vidéo du moment