J'ai vu que 3 épisode, même question que l'auteur, ça se développe bien ?
Le 28 décembre 2018 à 13:20:50 RacOP a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:20:00 Dekomado a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:19:00 RacOP a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:16:57 Dekomado a écrit :
sinon je suis à jour sur les naruto,boruto,bleach,one piece,hxh,fairy daube ( que je me suis forcé à lire),nanatsu no taizai,snk
et j'ai découvert récemment magi que j'aime bien
c'est si mauvais que ça black clover ? mauvais de chez mauvais ? plus mauvais que fairy tail ?
sinon vous me conseillez quoi a la place ?Go Berserk.
C'est un chef d'oeuvre.
je note ça a pas trop vieilli ? j'ai vu passer pas mal de séries et film différents
Non mais attends.
![]()
Quand tu dis "en manque de mangas" tu parles des animes ou des mangas papier?
les 2 peu importe
sinon je suis à jour sur les naruto,boruto,bleach,one piece,hxh,fairy daube ( que je me suis forcé à lire),nanatsu no taizai,snk
c'est si mauvais que ça black clover ? mauvais de chez mauvais ? plus mauvais que fairy tail ?
sinon vous me conseillez quoi a la place ?
Bah Kingdom l'auteur. ![]()
- Top 3 des mangas les plus vendus au Japon en 2017 derrière OP et SnK
- Seinen le plus vendu au Japon
- Plein de persos badass
- L'esprit nekketsu dans un Seinen (point négatif pour moi, positif pour d'autres. Shin c'est littéralement Luffy au début)
- Les meilleures guerres dans un manga. Marineford de OP à côté ça fait tiep, et la 4e guerre ninja de Naruto j'en parle même pas.
Par contre l'anime schlingue, mais en manga c'est une perle, le trait de l'auteur s'affine énormément.
1 image dans le tas (no spoil, moi même je ne sais même plus où c'est):
Bref, fonce ![]()
sinon il y a aussi dbs je trouvais ça à chier j'ai arrêté quand goku devient maléfique wtf ?
c'est devenu bien ou c'est toujours aussi mauvais ?
Le 28 décembre 2018 à 13:23:06 Dekomado a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:20:50 RacOP a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:20:00 Dekomado a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:19:00 RacOP a écrit :
sinon vous me conseillez quoi a la place ?Go Berserk.
C'est un chef d'oeuvre.
je note ça a pas trop vieilli ? j'ai vu passer pas mal de séries et film différents
Non mais attends.
![]()
Quand tu dis "en manque de mangas" tu parles des animes ou des mangas papier?
les 2 peu importe
Go lire Berserk alors.
Un énorme chef d'oeuvre.
Le 28 décembre 2018 à 13:23:17 SterlingRoger a écrit :
sinon vous me conseillez quoi a la place ?Bah Kingdom l'auteur.
- Plein de persos badass
- L'esprit nekketsu dans un Seinen (point négatif pour moi, positif pour d'autres. Shin c'est littéralement Luffy au début)
- Les meilleures guerres dans un manga. Marineford de OP à côté ça fait tiep, et la 4e guerre ninja de Naruto j'en parle même pas.Par contre l'anime schlingue, mais en manga c'est une perle, le trait de l'auteur s'affine énormément.
![]()
Bref, fonce
ok je note c'est vrai que ce mangas fait de plus en plus parler de lui en ce moment
Bon tu peux aller lire Berserk, Kingdom comme ça a été dit, Vinland Saga, Jojo et Gintama (l'anime ça marche aussi), Kenshin et Vagabond
Le 28 décembre 2018 à 13:27:43 SiegfriedLeon a écrit :
Bon tu peux aller lire Berserk, Kingdom comme ça a été dit, Vinland Saga, Jojo et Gintama (l'anime ça marche aussi), Kenshin et Vagabond
jojo j'hésite en vrai le style des perso du moins le dessin me plait pas trop ![]()
Je ne parle pas de l'animé, mais du manga, et je le préfère à My Hero Academia.
Donc tente.
Le 28 décembre 2018 à 13:27:01 Dekomado a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:23:17 SterlingRoger a écrit :
sinon vous me conseillez quoi a la place ?Bah Kingdom l'auteur.
- Plein de persos badass
- Les meilleures guerres dans un manga. Marineford de OP à côté ça fait tiep, et la 4e guerre ninja de Naruto j'en parle même pas.Par contre l'anime schlingue, mais en manga c'est une perle, le trait de l'auteur s'affine énormément.
![]()
Bref, fonce
ok je note c'est vrai que ce mangas fait de plus en plus parler de lui en ce moment
Normal, il vient de sortir en France alors qu'il y a déjà 50 tomes au Japon. Mais si tu commences le 1er tome, tu vas même pas te forcer, à la fin du 1er t'auras envie de lire le second et en 1 mois t'auras déjà tout rattrapé. ![]()
Sinon en valeur sûre, Jojo. C'est que du combat (sauf le 4e arc qui est de loin le meilleur) mais ça se regarde facilement, le nouvel anime est excellent, et c'est bon pour la culture vu que c'est le manga qui a inspiré les grands de maintenant sur les combats tactiques.
Le 28 décembre 2018 à 13:31:06 Dekomado a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:27:43 SiegfriedLeon a écrit :
Bon tu peux aller lire Berserk, Kingdom comme ça a été dit, Vinland Saga, Jojo et Gintama (l'anime ça marche aussi), Kenshin et Vagabondjojo j'hésite en vrai le style des perso du moins le dessin me plait pas trop
Ça rebute beaucoup de monde mais une fois lancé c'est si bon que tu t'y fais, tu peux toujours essayer le premier arc, le style a plutôt tendance à changer au fil des arcs d'ailleurs (ou parties, y'en a 8 pour l'instant)
je vais voir pour ce jojo si il est vraiment aussi excellent que vous le dites
Le 28 décembre 2018 à 13:40:34 Dekomado a écrit :
je vais voir pour ce jojo si il est vraiment aussi excellent que vous le dites
Personnellement, j'ai arrêté après le 4, Unbreakable Diamond.
Après celui-là, le manga se répète dans le fond, même si la forme change.
Black Clover > Naruto et de très de loins C'est grosso modo un pompage de Naruto au début mais plus on avance et plus l'univers devient riche et ben développé et ça prend une autre tournure que Naruto. le seul point noire c'est que les personnages comme Asta par exemple arrêtent pas de gueuler et c'est insupportable mais putain le Manga et l'anime qui est très proche du Manga sont excellent
Mon Dieu le dernier Chapitre mais ce Manga ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Ln_imebEmAQ
En 2026.
Berserk & Black Clover sont mes mangas favoris.
Actuellement la tournure devient de + en + sombre.
C'est pas trop tôt. 
Le 06 juillet 2025 à 09:57:17 :
C'est pas trop tôt.![]()
Donc oui , j'inviterai les gens à commencer regarder Black Clover du début à là fin...
Mais à là fin , les tournure devient + sombre comme à là Berserk . Black Clover est un tournant marquant pour moi donc je spoilerai pas.
Je recommande Claymore aussi, un de mes préférés.
Le 06 juillet 2025 à 09:59:39 :
Le 06 juillet 2025 à 09:57:17 :
C'est pas trop tôt.![]()
Donc oui , j'inviterai les gens à commencer regarder Black Clover du début à là fin...
Mais à là fin , les tournure devient + sombre comme à là Berserk . Black Clover est un tournant marquant pour moi donc je spoilerai pas.
En quoi c'est sombre ?
Il a dominé son démon, c'est le plus important.