Le 06 novembre 2018 à 19:07:46 Desconizuka a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:02:50 Svejito3 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:43:46 Desconizuka a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:42:29 Svejito3 a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:34:19 Svejito3 a écrit :
J'ai jamais tellement compris la haine envers exServ sur gdc.
Autant pour gk, qui se prennent un peu pour les SJW des sites de jeux-vidéo, je comprends ( même si à mon sens ils sont pas si horribles que ça, ya juste puyo a jarter ) autant pour exServ en particulier, je vois pas ce que vous avez contre luion l'a vu ton post en fait
![]()
el famoso "may je comprend pas la haine
"
alors que sur GK, sur les forums DS ou ici les mêmes arguments reviennent en boucle concernant ce personnages
Bah du coup explique moi, je me suis jamais intéressé à la question
Tu ne lis pas les topics sur lesquels tu postes ?
y'a un pavé en première ou deuxième page
J'avoue j'avais pas lu.
Ok ya des points embêtants, mais d'autres franchement osef ...
Genre les confilts d'intêret sur dead cell, jeu qui a 89 meta ...
Le fait qu'il ait été vendeur chez darty, micromania ou a carrouf, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ?
Après le fait qu'il ait pompé sur des guildes anglophones pour DS, je l'en remercie, parceque perso faire DS sans guide FR, ça m'aurait fait galérer.
Pour le reste c'est des trucs genre " mais il est prétentieux, mais il est pas skill blablabla "
Genre déjà de 1 c'est assez arbitraire, de 2 je doute que tous les testeurs jv du monde soient des PGM ...
Desconizuka:
- quand je dis background ça veut dire connaissances et culture sur le jeu video.. pas diplôme
- parfois il est bref sur ces jugements comme ça peut arriver à n'importe qui en parlant rapidement au cours d'un stream, mais souvent il a des observations pertinentes que pratiquement seuls des gros joueurs comme lui sont capables de faire
- évidemment c'est pas le niveau VaatiVidya, mais mec pour qu'on lui confie la tâche d'écrire un livre sur Diablo et The Witcher Exserv doit quand même maîtriser un peu certains sujets. pas la peine d'être Zidane ou Messi pour maîtriser un minimum le foot
Pas de quoi rager il ne s'auto-proclame pas game designer, il commence le game design. C'est comme toi si demain tu te lances dans la production musicale, tu peux dire je suis un producteur de musique tout en sachant et en précisant que t'en es juste à tes débuts. Il n'insulte personne.
Bref c'est facile de tout prendre au mot pour descendre des gens qui s'exposent et se livrent au moindre petit écart. Et non Exserv n'est pas mon idole mdrr mais j'aime bien son travail donc je ne supporte pas qu'on puisse l'incendier aussi gratuitement
Le 06 novembre 2018 à 19:19:46 Svejito3 a écrit :
> Le 06 novembre 2018 à 18:34:19 Svejito3 a écrit :
>J'ai jamais tellement compris la haine envers exServ sur gdc.
> Autant pour gk, qui se prennent un peu pour les SJW des sites de jeux-vidéo, je comprends ( même si à mon sens ils sont pas si horribles que ça, ya juste puyo a jarter ) autant pour exServ en particulier, je vois pas ce que vous avez contre lui
on l'a vu ton post en fait
![]()
"
alors que sur GK, sur les forums DS ou ici les mêmes arguments reviennent en boucle concernant ce personnages
J'avoue j'avais pas lu.
Le fait qu'il ait été vendeur chez darty, micromania ou a carrouf, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ?Après le fait qu'il ait pompé sur des guildes anglophones pour DS, je l'en remercie, parceque perso faire DS sans guilde FR, ça m'aurait fait galérer.
Pour le reste c'est des trucs genre " mais il est prétentieux, mais il est pas skill blablabla "
Genre déjà de 1 c'est assez arbitraire, de 2 je doute que tous les testeurs jv du monde soient des PGM ...
+1 on ne demande pas à Exserv d'être Dieu, il fait un bon taff et c'est de loin le meilleur sur les Souls en France, il a de la culture et est relativement agréable à écouter, cela suffit à me rendre content, à être content pour lui et à ne pas le rabaisser
Desco qui régale 
Le 06 novembre 2018 à 19:29:26 LiqueurDeLicker a écrit :
Desco qui régale
"Avec Desco, votre facture risque d'être assez salée Monsieur ExServ"
"Tant mieux" 
Il ne pourrait pas écrire ici car il parle de jeux auquel il a joué
Le mec qui a fait son bonhomme de chemin en utilisant GK comme un vulgaire tremplin alors que même stoon ne le supportait pas 
Le 06 novembre 2018 à 18:34:19 Svejito3 a écrit :
J'ai jamais tellement compris la haine envers exServ sur gdc.
Autant pour gk, qui se prennent un peu pour les SJW des sites de jeux-vidéo, je comprends ( même si à mon sens ils sont pas si horribles que ça, ya juste puyo a jarter ) autant pour exServ en particulier, je vois pas ce que vous avez contre luion l'a vu ton post en fait
![]()
> Le 06 novembre 2018 à 18:34:19 Svejito3 a écrit :
>J'ai jamais tellement compris la haine envers exServ sur gdc.
> Autant pour gk, qui se prennent un peu pour les SJW des sites de jeux-vidéo, je comprends ( même si à mon sens ils sont pas si horribles que ça, ya juste puyo a jarter ) autant pour exServ en particulier, je vois pas ce que vous avez contre lui
![]()
"
J'avoue j'avais pas lu.
Le fait qu'il ait été vendeur chez darty, micromania ou a carrouf, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ?Après le fait qu'il ait pompé sur des guildes anglophones pour DS, je l'en remercie, parceque perso faire DS sans guide FR, ça m'aurait fait galérer.
C'est pas très malin de poster sans avoir lu le contenu du topic. Idem de reposter en ayant lu la moitié de celui ci.
Le mec a juste senti le vent tourner et lâche GK à 100 %. Il a raison ![]()
Le 06 novembre 2018 à 20:43:53 ChronoBreaker a écrit :
> Le 06 novembre 2018 à 18:42:29 Svejito3 a écrit :
>> Le 06 novembre 2018 à 18:34:19 Svejito3 a écrit :
> >J'ai jamais tellement compris la haine envers exServ sur gdc.
> > Autant pour gk, qui se prennent un peu pour les SJW des sites de jeux-vidéo, je comprends ( même si à mon sens ils sont pas si horribles que ça, ya juste puyo a jarter ) autant pour exServ en particulier, je vois pas ce que vous avez contre lui
![]()
"
J'avoue j'avais pas lu.
Le fait qu'il ait été vendeur chez darty, micromania ou a carrouf, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux ?Après le fait qu'il ait pompé sur des guildes anglophones pour DS, je l'en remercie, parceque perso faire DS sans guide FR, ça m'aurait fait galérer.
Genre déjà de 1 c'est assez arbitraire, de 2 je doute que tous les testeurs jv du monde soient des PGM ...C'est pas très malin de poster sans avoir lu le contenu du topic. Idem de reposter en ayant lu la moitié de celui ci.
Oui oui bien sur, tout le monde se retape toutes les pages d'un topic avant de poster sur gdc, c'est bien connu ![]()

Intérêt du topic?
Le 08 janvier 2020 à 19:46:08 Langveiler a écrit :
Intérêt du topic?
intéret du up ? 
Le 08 janvier 2020 à 19:46:52 Bandai_Desco a écrit :
Intérêt du topic?intéret du up ?
Intérêt de ton message?
Future 9+ gk + selec de toute la "redac'"
Le 08 janvier 2020 à 19:52:07 LeNinjaAnonyme a écrit :
Future 9+ gk + selec de toute la "redac'"
c'est la seule fois ou Exserv donne des macarons au lieu de les engloutir 
Le 08 janvier 2020 à 19:46:52 Bandai_Desco a écrit :
En plus si tu avais lu avant au lieu de te taper la honte, tu aurais vu que je n'ai pas fait le UP de 1 an ![]()
Le 08 janvier 2020 à 19:55:20 Langveiler a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 19:46:52 Bandai_non étudiant a écrit :
En plus si tu avais lu avant au lieu de te taper la honte, tu aurais vu que je n'ai pas fait le UP de 1 an
bah je l'ai lu le topic puisque je suis un de ceux qui l'ont le plus alimenté en fait
tu as posté 15minutes après le UP d'un an pour demander l'intéret du topic c'est cocasse 
Viré au bout de 3 mois ![]()