Le 03 octobre 2018 à 14:34:36 Foino0607 a écrit :
"J'espere que les films ne seront pas des grosses daubasses"
Alexandre Astier
ça seras des chef d'oeuvres.
T'as même pas le droit d'emettre l'hypothèse que ça soit "moyen".
Et met un avatar..J'ai pleine confiance en Alexandre Astier mais bon le risque est toujours présent.
T'as aucune confiance à placer nul part.
Tu n'as pas d'AVATAR. Bordel 
Les sans-avatars qui donnent leur avis et pensent être pris en considération
![]()
Le 03 octobre 2018 à 14:38:51 Nelwinx a écrit :
Les sans-avatars qui donnent leur avis et pensent être pris en considération![]()
Mais tellement, c'est chaud 
Le 03 octobre 2018 à 14:40:17 Rkaiowas5 a écrit :
Les sans-avatars qui donnent leur avis et pensent être pris en considération![]()
les comptes moins vieux que le miens ont pas à donner leur avis ![]()
Le 03 octobre 2018 à 14:44:36 rollreg5 a écrit :
les comptes moins vieux que le miens ont pas à donner leur avis

J'attend plus rien de Kaamelott donc si Astier arrive a faire son film tant mieux sinon je resterai sur les 6 livres ![]()
Le 03 octobre 2018 à 14:44:36 rollreg5 a écrit :
les comptes moins vieux que le miens ont pas à donner leur avis
Sinon Astier avait dit que le script était terminé mais il lui manquer un peu d'argent pour le financer mais il voulait pas passer par le financement participatif il a surement trouver l'argent au final à moins que le compte ouvre car la série reviens en intégrale.
Il a surtout un boulard énorme. Ce melon...
Ceux qui pensent qu'il va faire une trilo au cinéma ![]()
Sans les acteurs de base, "spin off"... Donc pas de Kaamelott quoi.
Vous êtes fan ? Prenez le coffret. Mais n'attendez rien de plus.
A la limite le nouvel Astérix risque d'être très bon comme le premier, mais je dis ça pour vous hein, moi j'ai tourne la page, faites de même, c'est moche d'espérer comme ça... ![]()
T'as aucune confiance à placer nul part.
Tu n'as pas d'AVATAR. Bordel 
Les avatars c'est pour les AW qui pensent avoir une crédibilité ici ![]()
Bon j'en suis à 7 844 288 623 ça commence à faire long...
Le 03 octobre 2018 à 14:52:47 Yesh a écrit :
Ceux qui pensent qu'il va faire une trilo au cinéma
A la limite le nouvel Astérix risque d'être très bon comme le premier, mais je dis ça pour vous hein, moi j'ai tourne la page, faites de même, c'est moche d'espérer comme ça...
Selon Astier, tous les acteurs reviennent, sans exception. Ils n'attendaient que ça apparament.
Un petit sloubi pour patienter ? ![]()
Vous avez les bouts de bois ou un sceau de dés ? ![]()
Le 03 octobre 2018 à 14:57:03 Odinson a écrit :
A la limite le nouvel Astérix risque d'être très bon comme le premier, mais je dis ça pour vous hein, moi j'ai tourne la page, faites de même, c'est moche d'espérer comme ça...Selon Astier, tous les acteurs reviennent, sans exception. Ils n'attendaient que ça apparament.
Même la meuf qui joue Angarade ? Il me semble que ça avait fritté entre eux, nan ![]()
Le 03 octobre 2018 à 15:03:42 Fhar0ne a écrit :
A la limite le nouvel Astérix risque d'être très bon comme le premier, mais je dis ça pour vous hein, moi j'ai tourne la page, faites de même, c'est moche d'espérer comme ça...Selon Astier, tous les acteurs reviennent, sans exception. Ils n'attendaient que ça apparament.
Même la meuf qui joue Angarade ? Il me semble que ça avait fritté entre eux, nan
Ouais, sauf elle, car quand Astier avait dit que c'etait okay pour tout le monde, je crois qu'il y'avais pas encore eu l'embrouille entre les deux.
Mais bon, il s'agit d'Angarade
pas de Lancelot, Perceval ou encore Leodagan. On s'en tamponne les balloches un peu.
Le changement de ton n'a pas tué Kaamelott, au contraire. Astier a fait passé Kaamelott de la série adapté pour la TV à une oeuvre théatrale
C'est justement à partir du format long que Astier a déchainé son génie ![]()

Le 03 octobre 2018 à 15:05:55 Odinson a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 15:03:42 Fhar0ne a écrit :
Même la meuf qui joue Angarade ? Il me semble que ça avait fritté entre eux, nan
Ouais, sauf elle, car quand Astier avait dit que c'etait okay pour tout le monde, je crois qu'il y'avais pas encore eu l'embrouille entre les deux.
Mais bon, il s'agit d'Angarade
pas de Lancelot, Perceval ou encore Leodagan. On s'en tamponne les balloches un peu.
Toi un jour je te crame ta famille toi 
L'un des rares bons contenus de la télévision française
Le 03 octobre 2018 à 16:39:06 DeuxGlobi a écrit :
Le changement de ton n'a pas tué Kaamelott, au contraire. Astier a fait passé Kaamelott de la série adapté pour la TV à une oeuvre théatraleC'est justement à partir du format long que Astier a déchainé son génie
C'est exactement ça, là où le format télévisé de 3min aurait fini inévitablement par lasser (le spectateur, ainsi que l'inspiration d'Astier), Astier a su habilement faire évoluer son oeuvre et lui faire prendre une dimension bien plus importante, passant du comique de situation au tragi-comique. C'est juste brillant en fait. Les 2 dernières saisons sont accessoirement celles ou l'humour est le plus subtil.
Y'a absolument rien a jeter sur les 6 livres de Kaamelott, c'est particulièrement indécent. Un Ovni du PAF.
Le 03 octobre 2018 à 17:07:14 Odinson a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 16:39:06 DeuxGlobi a écrit :
Le changement de ton n'a pas tué Kaamelott, au contraire. Astier a fait passé Kaamelott de la série adapté pour la TV à une oeuvre théatraleC'est justement à partir du format long que Astier a déchainé son génie
C'est exactement ça, là où le format télévisé de 3min aurait fini inévitablement par lasser (le spectateur, ainsi que l'inspiration d'Astier), Astier a su habilement faire évoluer son oeuvre et lui faire prendre une dimension bien plus importante, passant du comique de situation au tragi-comique. C'est juste brillant en fait. Les 2 dernières saisons sont accessoirement celles ou l'humour est le plus subtil.
Y'a absolument rien a jeter sur les 6 livres de Kaamelott, c'est particulièrement indécent. Un Ovni du PAF.