Certains veulent des jeux un peu plus matures, un peu plus intelligents. Toi je me doute que t'attends que des blockbusters pour la masse.
surtout quand on est au chomage comme minimoog, les AAA qui se torche en 15h on en a vite fait le tour contrairement à un 4X ou un STR ![]()
Le 20 août 2018 à 21:51:21 S0L00N a écrit :
les jeux Paradoxe c'est très gourmand sur les processeursattention à pas faire flamber vos consoles à cause d'une partie trop longue
Le 20 août 2018 à 21:52:54 LeNinjaAnonyme a écrit :
Le 20 août 2018 à 21:45:26 [[[RorschacH]]] a écrit :
Je vois même pas pourquoi il s'obstine a tenter de leur apporter la lumière, déja avec tropico et civilisation ça n'a pas marché alors un 4x comme stellaris
En fait ils risquent de vraiment se retrouver en orbite dans l'espace si ils essaient de le faire tourner
https://youtu.be/LoyRGhD0Jko?t=196
où peu être que c'est juste deux supports différants qui, justement, proposent deux expériences et genres différents. tu y a déjà pensé à cette éventualité ?
....
ah ok t'as 15ans, désolé.
Kekidit kekiveu ?
Faites attention, pour une fois, il faudra faire un petit peu appel a votre intellect les consoleux. Aïe Aïe Aïe, je dirais bien que pour une fois, au lieu de faire surchauffer votre console, vous ferez surchauffer votre cerveau mais dans ce cas, ce sera les deux en même temps.
Le 20 août 2018 à 21:52:25 Botanica a écrit :
Le 20 août 2018 à 21:51:21 S0L00N a écrit :
les jeux Paradoxe c'est très gourmand sur les processeursattention à pas faire flamber vos consoles à cause d'une partie trop longue
Boarf, le nombre d'IA sera forcément limité ainsi que le nombre d'unités max, pour compenser
Oui je vois déjà les maps + IA max réduites avec les unités réduites et à la puissance bloatée. J'imagine bien aussi une réduction du nombre d'éléments dans chaque système. Ça va vraiment être ridicule à voir ![]()
un jeu parfait pour cet hiver en fait ![]()
j'aime bien ce topic.
à coté t'as une bande de péceux qui se branlent en cercle sur deux page, et de l'autre, tout le reste forum qui n'ont a juste rien à battre de leur gueule.
Le 20 août 2018 à 22:11:00 -Monaka- a écrit :
j'aime bien ce topic.à coté t'as une bande de péceux qui se branlent en cercle sur deux page, et de l'autre, tout le reste forum qui n'ont a juste rien à battre de leur gueule.
Pourtant t'es la a rager...
Le 20 août 2018 à 21:44:38 TheFlyingQuiche a écrit :
c'est la 1.7 qui a été choisie pour servir de base sur consoles (patch du 16 mai 2017), avec quelques modifications pour s'approcher de la 2.0 (22 février), rassure le compte Twitter officiel du jeu. Les DLC Plantoids Species Pack et Leviathans Story Pack ainsi que l'extension Utopia seront disponibles à l'achat séparément ou inclus dans l'édition Deluxe.
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bordel 
Le 20 août 2018 à 21:41:10 Voleur-de-RSA a écrit :
Encore un jeu pc qui arrive trois ans apres en inferior sur consoles.
RDR, jamais arrivé sur PC.
Le premier est dispo
Et le second va plus tarder...
Et le tas d'exclues PC qui sont pas sur consoles ![]()
Tant mieux pour les consoleux.
Le 20 août 2018 à 21:39:21 AtomicSlap a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 14:29:33 decker_cirano3 a écrit :
Le premier est dispo
![]()
Et le tas d'exclues PC qui sont pas sur consoles
On parle pas d'émulation la hein c'est illégale
Le 11 juillet 2020 à 21:14:24 Voleur-de-RSA a écrit :
Le premier est dispo
![]()
La rétro sur console, c'est de l'émulation, les mini-consoles classiques, c'est de l'émulation ..
Mais oui, c'est illégal ![]()
Le 11 juillet 2020 à 21:17:29 Dragunova01 a écrit :
Le premier est dispo
![]()
La rétro sur console, c'est de l'émulation, les mini-consoles classiques, c'est de l'émulation ..
Mais oui, c'est illégal
Sauf que on paye pour la rétro alors que vous c'est du piratage et de la violation du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle donc continue a faire le malin si tu veux prendre une bonne DDB c'est mon dernier avertissement
May illégal

Le 11 juillet 2020 à 21:19:06 Voleur-de-RSA a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 21:17:29 Dragunova01 a écrit :
> Encore un jeu pc qui arrive trois ans apres en inferior sur consoles.
Le premier est dispo
![]()
Mais oui, c'est illégal
Sauf que on paye pour la rétro alors que vous c'est du piratage et de la violation du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle donc continue a faire le malin si tu veux prendre une bonne DDB c'est mon dernier avertissement
Donc, l'émulation, c'est légal, c'est profiter d'une œuvre qu'on a pas payé qui ne l'est pas, en gros, l'eau, ça mouille, merci de ton intervention ![]()
Par contre, j'espère que ton PC, ton smartphone ou même ta console n'ont aucun .mp3 que tu as téléchargé illégalement, sinon, ça serait assez hypocrite de ta part ce genre de remarque ![]()
Ces pauvres ahuris qui croient que l'émulation est illégale.

Remember Frostpunk et Divinity OS/2 qui ont été nerfé pour qu'ils soient au niveau des consoleux
Mon vieux poste en enrage un je vois... Sauf que je parlais de légalité pourtant...
PSNOWED par exemple 
Allez DDB au revoir