CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 808809810811812813814815816817818  ... 1013»
Page suivanteFin
VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 19:59:39

Le 17 décembre 2021 à 19:39:25 :
J'espère l'arc Calvard sera moins long et plus condensé que les Cold Steel :play: 4 jeux d'une centaine d'heure en moyenne (+ Reverie) alors que tout aurait pu tenir en 2 gros jeux bien rythmés, c'était vraiment éreintant :-(

Y aura 3 jeux surement, il a dit que CS restera l'arc le plus gros normalement

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 décembre 2021 à 20:00:20

Le 17 décembre 2021 à 19:56:54 :
Le problème des derniers chap c'est clairement pas lié au rythme, et dans tous les cas ça n'atteint jamais l'act 2 des cs2 et 4 à ce niveau :noel: Ni certains chapitres de sc
Kuro le seul passage du jeu qui fait tache c'est le début du chapitre final après que le temps se soit figé, ça c'est le genre de trucs qu'on aurait pu avoir dans sc, ao ou cs2/4. Mais rien de grave

Bien sur que si c'est lié au rythme, ils ont voulu le rallonger au maximum et ça se ressent. :hap: Mention spécial au chapitre final. :rire:

Message édité le 17 décembre 2021 à 20:00:49 par _-Saya47-_
Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 20:02:32

Le 17 décembre 2021 à 19:49:30 :

Le 17 décembre 2021 à 19:45:44 :
De ouf, par contre ça aurait impossible de diviser CS3/4 à cause du script, bien que CS4 a des passages qui tirent en longueur
Perso j'ai assez confiance en eux vu qu'Hajimari a un rythme impeccable pour ce qu'il raconte, c'est ni long ni court. Et le système des 3 routes a apporté de la fraicheur à la narration
J'ai lu quelques reviews de Kuro, et j'ai vu personne se plaindre du rythme donc c'est un bon signe :play:

Pourtant les derniers chapitres c'était la catastrophe sur ce point, et c'était justement encore plus visible car les premiers chapitres sont bien rythmés. Et j'avais vu pas mal de personne dire la même chose pour les deux derniers chapitres, donc j'ai un doute pour le terme "personne".

Après j'ai pas lu tous les avis.
Dans le pire des cas si les 2 derniers chaps ont un rythme pas terrible comme tu le dis, c'est du progrès par rapport à FC où l'intrigue se dévoile au chapitre 3, SC qui met 3 plombes à démarrer, Zero qui démarre au chapitre 4 et j'en passe
Donc ça voudrait dire que Kuro a un bon rythme sur le (spoil nombre de chaps/progression) prologue/4 premiers chaps/intermission , c'est plutôt un bon ratio :play:

Message édité le 17 décembre 2021 à 20:04:13 par Gorille-iii
SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
17 décembre 2021 à 20:03:06

Le 17 décembre 2021 à 20:00:20 :

Le 17 décembre 2021 à 19:56:54 :
Le problème des derniers chap c'est clairement pas lié au rythme, et dans tous les cas ça n'atteint jamais l'act 2 des cs2 et 4 à ce niveau :noel: Ni certains chapitres de sc
Kuro le seul passage du jeu qui fait tache c'est le début du chapitre final après que le temps se soit figé, ça c'est le genre de trucs qu'on aurait pu avoir dans sc, ao ou cs2/4. Mais rien de grave

Bien sur que si c'est lié au rythme, ils ont voulu le rallonger au maximum et ça se ressent. :hap: Mention spécial au chapitre final. :rire:

Tu l'as fini d'ailleurs depuis ou t'as définitivement ragequit sur le boss de fin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 décembre 2021 à 20:05:53

Le 17 décembre 2021 à 20:02:32 :

Le 17 décembre 2021 à 19:49:30 :

Le 17 décembre 2021 à 19:45:44 :
De ouf, par contre ça aurait impossible de diviser CS3/4 à cause du script, bien que CS4 a des passages qui tirent en longueur
Perso j'ai assez confiance en eux vu qu'Hajimari a un rythme impeccable pour ce qu'il raconte, c'est ni long ni court. Et le système des 3 routes a apporté de la fraicheur à la narration
J'ai lu quelques reviews de Kuro, et j'ai vu personne se plaindre du rythme donc c'est un bon signe :play:

Pourtant les derniers chapitres c'était la catastrophe sur ce point, et c'était justement encore plus visible car les premiers chapitres sont bien rythmés. Et j'avais vu pas mal de personne dire la même chose pour les deux derniers chapitres, donc j'ai un doute pour le terme "personne".

Après j'ai pas lu tous les avis.
Dans le pire des cas si les 2 derniers chaps ont un rythme pas terrible comme tu le dis, c'est du progrès par rapport à FC où l'intrigue se dévoile au chapitre 3, SC qui met 3 plombes à démarrer, Zero qui démarre au chapitre 4 et j'en passe
Donc ça voudrait dire que Kuro a un bon rythme sur le prologue/4 premiers chaps/intermission , c'est plutôt un bon ratio :play:

Donc on passe de "Il n'y a pas de problème de rythme" a "c'est mieux que dans FC". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 17 décembre 2021 à 20:03:06 :

Le 17 décembre 2021 à 20:00:20 :

Le 17 décembre 2021 à 19:56:54 :
Le problème des derniers chap c'est clairement pas lié au rythme, et dans tous les cas ça n'atteint jamais l'act 2 des cs2 et 4 à ce niveau :noel: Ni certains chapitres de sc
Kuro le seul passage du jeu qui fait tache c'est le début du chapitre final après que le temps se soit figé, ça c'est le genre de trucs qu'on aurait pu avoir dans sc, ao ou cs2/4. Mais rien de grave

Bien sur que si c'est lié au rythme, ils ont voulu le rallonger au maximum et ça se ressent. :hap: Mention spécial au chapitre final. :rire:

Tu l'as fini d'ailleurs depuis ou t'as définitivement ragequit sur le boss de fin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Bah après ce dont je parle c'est même pas en rapport au boss de fin, c'est clairement les soucis de rythme d'avant le boss de fin, après le boss de fin c'est clairement un des pires boss de fin que j'ai vu de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 20:08:41

Le 17 décembre 2021 à 20:02:32 :

Le 17 décembre 2021 à 19:49:30 :

Le 17 décembre 2021 à 19:45:44 :
De ouf, par contre ça aurait impossible de diviser CS3/4 à cause du script, bien que CS4 a des passages qui tirent en longueur
Perso j'ai assez confiance en eux vu qu'Hajimari a un rythme impeccable pour ce qu'il raconte, c'est ni long ni court. Et le système des 3 routes a apporté de la fraicheur à la narration
J'ai lu quelques reviews de Kuro, et j'ai vu personne se plaindre du rythme donc c'est un bon signe :play:

Pourtant les derniers chapitres c'était la catastrophe sur ce point, et c'était justement encore plus visible car les premiers chapitres sont bien rythmés. Et j'avais vu pas mal de personne dire la même chose pour les deux derniers chapitres, donc j'ai un doute pour le terme "personne".

Après j'ai pas lu tous les avis.
Dans le pire des cas si les 2 derniers chaps ont un rythme pas terrible comme tu le dis, c'est du progrès par rapport à FC où l'intrigue se dévoile au chapitre 3, SC qui met 3 plombes à démarrer, Zero qui démarre au chapitre 4 et j'en passe
Donc ça voudrait dire que Kuro a un bon rythme sur le Spoil , c'est plutôt un bon ratio :play:

Donc on passe de "Il n'y a pas de problème de rythme" a "c'est mieux que dans FC". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu m'as perdu, je vois pas ce que tu cherches à prouver :doute:
En revanche je te trouve bien salé sur le jeu comme si tu jouais ta vie à chaque fois qu'on en parle de manière élogieuse :play:

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 20:12:53

Le 17 décembre 2021 à 20:00:20 :

Le 17 décembre 2021 à 19:56:54 :
Le problème des derniers chap c'est clairement pas lié au rythme, et dans tous les cas ça n'atteint jamais l'act 2 des cs2 et 4 à ce niveau :noel: Ni certains chapitres de sc
Kuro le seul passage du jeu qui fait tache c'est le début du chapitre final après que le temps se soit figé, ça c'est le genre de trucs qu'on aurait pu avoir dans sc, ao ou cs2/4. Mais rien de grave

Bien sur que si c'est lié au rythme, ils ont voulu le rallonger au maximum et ça se ressent. :hap: Mention spécial au chapitre final. :rire:

Le souci c'est la boucle de gameplay répétitive typical kiseki et ça c'est pas lié au rythme vu que y a 1000 autres façons de régler le souci sans forcément rendre le jeu plus court

après le boss de fin c'est clairement un des pires boss de fin que j'ai vu de ma

Toujours plus? :doute:

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 20:15:28

Gros spoil kuro on parle bien du même boss final de kuro no kiseki? Van en forme demon un des 5 piliers des 77 devils dont on te parle depuis the 3rd?
Ou alors gerard? Alors que le passage où van passe en grendel avec unmitigated evil qui se lance c'est top 5 passages?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 décembre 2021 à 20:17:54

Le 17 décembre 2021 à 20:08:41 :

Le 17 décembre 2021 à 20:02:32 :

Le 17 décembre 2021 à 19:49:30 :

Le 17 décembre 2021 à 19:45:44 :
De ouf, par contre ça aurait impossible de diviser CS3/4 à cause du script, bien que CS4 a des passages qui tirent en longueur
Perso j'ai assez confiance en eux vu qu'Hajimari a un rythme impeccable pour ce qu'il raconte, c'est ni long ni court. Et le système des 3 routes a apporté de la fraicheur à la narration
J'ai lu quelques reviews de Kuro, et j'ai vu personne se plaindre du rythme donc c'est un bon signe :play:

Pourtant les derniers chapitres c'était la catastrophe sur ce point, et c'était justement encore plus visible car les premiers chapitres sont bien rythmés. Et j'avais vu pas mal de personne dire la même chose pour les deux derniers chapitres, donc j'ai un doute pour le terme "personne".

Après j'ai pas lu tous les avis.
Dans le pire des cas si les 2 derniers chaps ont un rythme pas terrible comme tu le dis, c'est du progrès par rapport à FC où l'intrigue se dévoile au chapitre 3, SC qui met 3 plombes à démarrer, Zero qui démarre au chapitre 4 et j'en passe
Donc ça voudrait dire que Kuro a un bon rythme sur le Spoil , c'est plutôt un bon ratio :play:

Donc on passe de "Il n'y a pas de problème de rythme" a "c'est mieux que dans FC". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu m'as perdu, je vois pas ce que tu cherches à prouver :doute:
En revanche je te trouve bien salé sur le jeu comme si tu jouais ta vie à chaque fois qu'on en parle de manière élogieuse :play:

Oula non, surtout que j'ai globalement beaucoup aimé le jeu, ça n'est pas car je dis qu'il a aussi des problèmes de rythme, seulement pas situé au même moment qu'ils n'existent pas, je l'ai déjà dit, mais je suis persuadée que les défauts des kiseki ne sont pas une fatalité et ça serait bien qu'un jour, ils soient réellement fix.

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 20:20:16

Le 17 décembre 2021 à 20:17:54 :

Le 17 décembre 2021 à 20:08:41 :

Le 17 décembre 2021 à 20:02:32 :

Le 17 décembre 2021 à 19:49:30 :

Le 17 décembre 2021 à 19:45:44 :
De ouf, par contre ça aurait impossible de diviser CS3/4 à cause du script, bien que CS4 a des passages qui tirent en longueur
Perso j'ai assez confiance en eux vu qu'Hajimari a un rythme impeccable pour ce qu'il raconte, c'est ni long ni court. Et le système des 3 routes a apporté de la fraicheur à la narration
J'ai lu quelques reviews de Kuro, et j'ai vu personne se plaindre du rythme donc c'est un bon signe :play:

Pourtant les derniers chapitres c'était la catastrophe sur ce point, et c'était justement encore plus visible car les premiers chapitres sont bien rythmés. Et j'avais vu pas mal de personne dire la même chose pour les deux derniers chapitres, donc j'ai un doute pour le terme "personne".

Après j'ai pas lu tous les avis.
Dans le pire des cas si les 2 derniers chaps ont un rythme pas terrible comme tu le dis, c'est du progrès par rapport à FC où l'intrigue se dévoile au chapitre 3, SC qui met 3 plombes à démarrer, Zero qui démarre au chapitre 4 et j'en passe
Donc ça voudrait dire que Kuro a un bon rythme sur le Spoil , c'est plutôt un bon ratio :play:

Donc on passe de "Il n'y a pas de problème de rythme" a "c'est mieux que dans FC". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Tu m'as perdu, je vois pas ce que tu cherches à prouver :doute:
En revanche je te trouve bien salé sur le jeu comme si tu jouais ta vie à chaque fois qu'on en parle de manière élogieuse :play:

Oula non, surtout que j'ai globalement beaucoup aimé le jeu, ça n'est pas car je dis qu'il a aussi des problèmes de rythme, seulement pas situé au même moment qu'ils n'existent pas, je l'ai déjà dit, mais je suis persuadée que les défauts des kiseki ne sont pas une fatalité et ça serait bien qu'un jour, ils soient réellement fix.

Ok on s'était pas compris
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils avaient l'air de s'être améliorés sur les problèmes inhérents de la série (le rythme entre autres et dans Haji ct impeccable) pas qu'ils soient irréprochables sur ce point :noel:
Si Kuro me fait chier, j'hésiterais pas à le souligner

Message édité le 17 décembre 2021 à 20:21:44 par Gorille-iii
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
17 décembre 2021 à 20:23:35

Le 17 décembre 2021 à 20:15:28 :
Gros spoil kuro on parle bien du même boss final de kuro no kiseki? Van en forme demon un des 5 piliers des 77 devils dont on te parle depuis the 3rd?
Ou alors gerard? Alors que le passage où van passe en grendel avec unmitigated evil qui se lance c'est top 5 passages?

Oui je parle de lui, mais plus encore je parle du fait qu'on te fait perdre le SEUL PERSONNAGE DU JEU qui a un craft pouvant taunt atm, et donc attirer l'aggro des boss sur lui, c'est a dire VAN, car le jeu a décider de donner des rôles précis a tous les personnages, on se retrouve avec UN perso qui peut attirer l'aggro sur lui et UN perso qui possède un s craft d'heal, mais plus encore, en plus de te priver du SEUL personnage qui peut te servir réellement de tank, on te prive de personnage de manière totalement aléatoire.
Ce qui pose problème là, c'est pas le boss, mais le game design autour du boss
.

Et le reste franchement, je te renvoie sur ce que je dis plus haut, toujours lire "oui mais c'est typique des Kiseki", mais merde, est ce qu'un jour on aura un opus qui ne sert pas d'entre opus comme TC ou Hajimari, mais bel et bien canon au sein de l'histoire où on pourra réellement dire "merde, Falcom ont appris de leurs erreur depuis 2011?"

Message édité le 17 décembre 2021 à 20:27:36 par _-Saya47-_
VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 20:40:45

J'sais pas, ça dépend des "problèmes", y a des trucs problématiques mais y a aussi des trucs vraiment nécessaires par rapport à leurs ambitions. Notamment le rythme super méga lent et la boucle dans la structure, ils se sentent obligés de te faire attacher à l'univers, aux villes, aux pnj et c'est quelque chose de difficile à réaliser si ils font pas comme ils font actuellement. Sans parler du genre de world building qu'ils font, si c'est aussi cool actuellement c'est justement grâce à certains défauts inhérents de la série
Le rythme lent c'est un truc reprochable, c'est légitime à 100%, mais c'est un des trucs absolument nécessaire pour la série, imo

Enfin, c'est juste un exemple. Mais sinon quand j'vois un passage un peu nul, j'vais pas en faire tout un fromage, genre tant pis, je connais pas un seul jeu avec un passage nul

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
17 décembre 2021 à 20:51:51

Perso c'est pas tellement le rythme lent qui me pose problème, le côté chill des début d'arc me plait beaucoup.
Le problème c'est d'étirer leurs histoires sur trop longtemps alors qu'on pourrait raconter la même chose de manière un peu plus condensée et plus efficace.

CS1 et CS2 seraient un seul et même jeu condensé, je suis sûr qu'il n'aurait pas aussi mauvaise réputation dans la communauté par exemple.

Et ça vaut aussi pour le fil rouge de la série. Je suis désolé mais après plus de 15 ans, on sait à peine plus ce que veut vraiment Ouroboros. Cet arc aurait du être bouclé depuis un bail qu'on enchaîne avec autre chose. Parce que j'avoue qu'à l'heure actuelle, Ouroboros je m'en fiche pas mal maintenant. J'ai envie de découvrir les nouvelles régions et leurs sous intrigues, mais eux si c'est pour continuer à passer pour des guignols pendant encore 10 ans, c'est pas la peine. :hap:

Nekonis Nekonis
MP
Niveau 40
17 décembre 2021 à 20:54:45

Campanella introduit dans SC, on sait toujours rien sur lui (jusqu'à CS IV en tous cas) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725431-chateussou.jpg

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 20:58:30

Cs1 et 2 c'est les seuls kiseki où j'me dis que ca aurait pu être qu'un seul jeu oui, ça aurait été assez ouf. Mais après c'était lié au développement
Ouroboros perso (spoil jusqu'à cs4) c'est cs4 qui m'a un peu redonné de l'intérêt pour eux. Dans ao y avait juste arianrhod qui m'intriguait vraiment mais sinon ils étaient inexistants, idem pour cs2, mcburn et duvalie étaient cool
Mais cs4 arrive et balance les twists + Cedric qui les rejoint + mcburn + la scène post credit, ça m'a hype plus que jamais perso :noel: J'pense c'est le kiseki où j'ai le + aimé ouro. Ils ont même donné du potentiel à Shirley :rire:

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 20:59:52

Le 17 décembre 2021 à 20:51:51 :
Perso c'est pas tellement le rythme lent qui me pose problème, le côté chill des début d'arc me plait beaucoup.
Le problème c'est d'étirer leurs histoires sur trop longtemps alors qu'on pourrait raconter la même chose de manière un peu plus condensée et plus efficace.

CS1 et CS2 seraient un seul et même jeu condensé, je suis sûr qu'il n'aurait pas aussi mauvaise réputation dans la communauté par exemple.

Et ça vaut aussi pour le fil rouge de la série. Je suis désolé mais après plus de 15 ans, on sait à peine plus ce que veut vraiment Ouroboros. Cet arc aurait du être bouclé depuis un bail qu'on enchaîne avec autre chose. Parce que j'avoue qu'à l'heure actuelle, Ouroboros je m'en fiche pas mal maintenant. J'ai envie de découvrir les nouvelles régions et leurs sous intrigues, mais eux si c'est pour continuer à passer pour des guignols pendant encore 10 ans, c'est pas la peine. :hap:

C'est pas comme si la série parlait h24 d'Ouroboros, en réalité l'opus où ils sont vraiment au centre de l'histoire c'est dans SC quand leur aura terrifiante était à son prime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg Ils étaient au centre car Joshua est lié à l'organisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Dans les autres opus ils font leur truc dans leur coin mais c'est pas réellement les antagonistes principaux. Dans les Crossbell, le but de l'arc c'était de raconter l'histoire du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Cold Steel idem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
17 décembre 2021 à 21:00:31

Le 17 décembre 2021 à 20:54:45 :
Campanella introduit dans SC, on sait toujours rien sur lui (jusqu'à CS IV en tous cas) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725431-chateussou.jpg

Foreshadowing sur le fait que c'est une meuf, dans la séquence sur le pentagruel à la fin de l'act 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725431-chateussou.jpg
Marquez mes mots

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 21:01:57

Le 17 décembre 2021 à 20:54:45 :
Campanella introduit dans SC, on sait toujours rien sur lui (jusqu'à CS IV en tous cas) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725431-chateussou.jpg

Autant lui dans SC/3rd il m'intriguait, autant dans le reste de la série c'est un guignol. L'équivalent du Jester de DMC3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Gorille-iii Gorille-iii
MP
Niveau 46
17 décembre 2021 à 21:03:41

En sah les kheys entre nous, l'Eglise est 100x plus intéressante qu'Ouroboros depuis les révélations CS4 sur l'outside https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Sans compter les membres comme Ein dont on a 0 infos et qui est putain d'intriguante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 40
17 décembre 2021 à 21:03:50

Le 17 décembre 2021 à 20:58:30 :
Cs1 et 2 c'est les seuls kiseki où j'me dis que ca aurait pu être qu'un seul jeu oui, ça aurait été assez ouf. Mais après c'était lié au développement
Ouroboros perso (spoil jusqu'à cs4) c'est cs4 qui m'a un peu redonné de l'intérêt pour eux. Dans ao y avait juste arianrhod qui m'intriguait vraiment mais sinon ils étaient inexistants, idem pour cs2, mcburn et duvalie étaient cool
Mais cs4 arrive et balance les twists + Cedric qui les rejoint + mcburn + la scène post credit, ça m'a hype plus que jamais perso :noel: J'pense c'est le kiseki où j'ai le + aimé ouro. Ils ont même donné du potentiel à Shirley :rire:

Ouai ça j'ai kiffé aussi, mais tu vois c'est plus pour les arc des persos individuellement plutôt que pour l'organisation elle même sur le plan de l'histoire. :oui:
C'est pas les membres d'Ouroboros qui me posent problème, c'est la gestion de l'organisation et du mystère autour qui traîne en longueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment