CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 788789790791792793794795796797798  ... 1010»
Page suivanteFin
AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
01 octobre 2021 à 16:50:26

Tout le monde le prendra en jap, le jeu sortira chez nous dans je ne sais combien d'années
Mais perso je l'ai day one et j'y joue oui

Gruikonis Gruikonis
MP
Niveau 26
01 octobre 2021 à 16:51:18

Je crois que j'arrive à la fin de l'acte II Musse va nous dévoiler son plan Mille Mirages c'est assez mauvais hélas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488710259-rebeu.png

Arshere Arshere
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 16:52:25

Le 01 octobre 2021 à 16:50:26 :
Tout le monde le prendra en jap, le jeu sortira chez nous dans je ne sais combien d'années
Mais perso je l'ai day one et j'y joue oui

Tu fais comment pour les dialogues ?
Sur e-bay ?

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
01 octobre 2021 à 17:07:08

Bah je lis

Arshere Arshere
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 17:25:11

Le 01 octobre 2021 à 17:07:08 :
Bah je lis

Tu lis le jap ?

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 08:38:22

Je me débrouille assez bien pour pouvoir y jouer oui

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 08:40:17

D'ailleurs le spreadsheet a l'air de bien avancer, ils ont déjà capturé tout le chapitre 1

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 14:57:53

Niveau structure par contre on se rapproche vraiment de fc/zero/cs1, enfin on sent qu'on est dans Kiseki
C'est pas Hajimari quoi
Sans forcément dire que c'est une mauvaise chose ou quoi

Message édité le 04 octobre 2021 à 14:58:13 par AureliaLeGuin
Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
04 octobre 2021 à 15:14:29

J'ai regardé un peu le début de Kuro. Ça a l'air vraiment cool.
J'aime beaucoup l'ambiance inspiré de Paris et les personnages.

Pour le système de combat c'est quoi la différence de jouer entre action ou tactique ?
Il y a des choses qu'on ne peut pas faire dans l'un ou l'autre ?

On a l'air moins puissant en mode action et moins de coups spéciaux sont dispos non ?

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 15:22:01

L'ambiance du prologue est géniale :oui:
Franchement y a tellement de trucs à expliquer, même là maintenant y a des trucs que j'ai pas pigé
Mais globalement l'idée c'est que l'arpg est là pour passer les combats "osef" un peu plus rapidement, les combats importants ils sont uniquement en TPT
Dit comme ça, ça parait très bizarre, mais ça fonctionne super bien ça m'a surpris

Tu peux break les ennemis en mode action, et quand tu passes en mode tpt (direct après avoir break) ça fait des dégats aux ennemis et t'as l'avantage, du coup pour terminer un combat contre un trash mob c'est + rapide
Le système de quartz a totalement changé aussi, la façon d'avoir les arts aussi
C'est d'ailleurs le premier kiseki depuis.... Zero? Où je craft des quartz, au lieu d'attendre d'en trouver dans des coffres

Ces changements, la série en avait grave besoin
Mais ce qui me choque le + c'est tout ce qu'apporte le nouveau moteur, les villes sont aussi vivantes qu'un Heliodor de DQ11, voire même + in my book

Message édité le 04 octobre 2021 à 15:24:28 par AureliaLeGuin
Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
04 octobre 2021 à 16:20:42

Pour l'arpg c'est ce que je me disais aussi.
C'est parfait pour battre les petits mobs bidon mais c'est limité pour les gros combats.

Les changements c'est cool si ça donne un nouveau souffle à la série et ça a l'air d'être le cas.

Pour le nouveau moteur c'est vrai que c'est sympa. Même si ça reste moche techniquement. :o))

La DA est de qualité et j'ai vu qu'il y avait plus de mise en scène dans les cinématiques et les dialogues.
Tant mieux ça rendra les moments forts plus épiques.

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 17:45:36

Le 04 octobre 2021 à 16:20:42 :
Pour l'arpg c'est ce que je me disais aussi.
C'est parfait pour battre les petits mobs bidon mais c'est limité pour les gros combats.

Les changements c'est cool si ça donne un nouveau souffle à la série et ça a l'air d'être le cas.

Pour le nouveau moteur c'est vrai que c'est sympa. Même si ça reste moche techniquement. :o))

La DA est de qualité et j'ai vu qu'il y avait plus de mise en scène dans les cinématiques et les dialogues.
Tant mieux ça rendra les moments forts plus épiques.

Techniquement oui c'est pas ouf, mais c'est un gros gap qui fait trop plaisir, et pas juste niveau texture et tout. De toute façon tu le verras in game, c'est un truc de fou :noel:
J'suis choqué de tout le soin qui a été mis dessus, en sachant que Hajimari est sorti l'année dernière, j'y crois pas
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu avec autant de "personnalité" et autant de soin on va dire
encore une fois j'suis qu'au chap 2 mais j'suis totalement conquis, j'ai pas envie de le finir :noel: J'ai hâte d'y rejouer avec le spreadsheet

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 17:46:33

Ah et falcom n'ont absolument rien montré du jeu dans leur communication aussi, c'est peut être pour ça que j'suis autant surpris, pcq je sais pas à quoi m'attendre
Ça m'étonne qu'ils aient rien spoil, genre regardez les trailers de ao/cs3/Hajimari mdr...

Mekonissou Mekonissou
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 18:11:14

Putain les révélations de fou au Luna Shrine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
04 octobre 2021 à 18:13:17

Trop bien la musique

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
04 octobre 2021 à 19:41:31

Ma playlist yt qui commence à me harcelé de Kuro :hap:

Du coup je partage ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DzfsrMhel3o (ça reste du spoil mineur...)

Très fan de l'ambiance, le rythme a l'air plus maîtrisé, y'a un côté polar que j'aime bien, le chara design est vraiment excellent... Entre ça et ce que nous dit Aurélia, c'est franchement prometteur. J'ai aussi écouté 5-6 musiques : toutes excellentes

Sinon j'arrive à la fin de CS3, 3 mois plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600042669-1493633147-1458820972662.png

Message édité le 04 octobre 2021 à 19:42:28 par Aelphasy
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
04 octobre 2021 à 19:59:16

Plus que 1492 dodos pour tester tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

-_Pyrors_- -_Pyrors_-
MP
Niveau 4
04 octobre 2021 à 20:50:50

Vous avez d'autres retours de joueurs jap ou maitrisant le jap qui ont bien avancé dans Kuro voir l'ont fini ?
Perso je viens de commander mon édition sur amazon jp, j'espère que le spreadsheet sera de qualité ayaa.

AureliaLeGuin AureliaLeGuin
MP
Niveau 26
05 octobre 2021 à 01:46:42

Je connais juste l'avis des gens qui ont regardé un stream du début à la fin, en disant que c'est clairement l'un des meilleurs
Mais bon ça vaut rien
J'y joue avec d'autres gens actuellement et tout le monde adore pour le moment

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
05 octobre 2021 à 11:54:12

Pour info il y a un problème sur CS2 sur PS5. Le crash systématiquement après la cut scene où Claire nous autorise à reprendre Trista

J'ai réussi à passer le crash en désactivant les vibrations dans le menu Options et en restant appuyer sur rond pour passer la séquence en avance rapide jusqu'au changement de date.

Comme indiqué ici :
https://www.reddit.com/r/Falcom/comments/kcpcmd/comment/gm1w5d8/

Heureusement du coup on rate rien et on peut continuer sans souci.
Il faut juste savoir comment faire pour éviter le crash. J'ai un peu flippé d'être bloqué.

Au pire j'aurais pu repasser sur PS4 pour passer le crash mais c'est relou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment