CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyro cest incroyablement nul

-Aelphasy
-Aelphasy
Niveau 10
27 avril 2018 à 05:25:01

;,n,kljk

-Aelphasy
-Aelphasy
Niveau 10
27 avril 2018 à 05:27:05

Les messages qui pop pas :hap:

Oui, c'est très BGE Crash Bandicoot comme GOTY.

Bonne nuit ClaireDearing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504561649-1504560484637.jpg

mikaelk100c
mikaelk100c
Niveau 9
27 avril 2018 à 05:56:35

C'etait deja fin naze a l'epoque c'est pas maintenant que ça va changer...oui j'y etais a l'epoque, c'etait un jeu reputé chiant et zero prise de risque, un jeu "a patounes" comme dirait jdg...seuls les graphismes cartoon etaient sympa, l'etiquette jeu pour n'enfants l'a sauvé...jamais compris comment ils en on fait 3 d'ailleurs...

sos-connard
sos-connard
Niveau 7
27 avril 2018 à 06:03:40

Le 27 avril 2018 à 05:56:35 mikaelk100c a écrit :
C'etait deja fin naze a l'epoque c'est pas maintenant que ça va changer...oui j'y etais a l'epoque, c'etait un jeu reputé chiant et zero prise de risque, un jeu "a patounes" comme dirait jdg...seuls les graphismes cartoon etaient sympa, l'etiquette jeu pour n'enfants l'a sauvé...jamais compris comment ils en on fait 3 d'ailleurs...

Pertinent.

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
27 avril 2018 à 07:59:18

Licence complètement overhype récemment par les pro-s à la recherche de mascotte old school.

Il y a des jeux de plate-forme bien plus intéressant et bien moins connus sur PS1

Sniia
Sniia
Niveau 7
27 avril 2018 à 08:08:28

Spyro c'était de la merde pour casus, même à l'époque.

Impossible d'apprécier cette merde quand on a plus de 8 ans...

ClaireDearing
ClaireDearing
Niveau 89
27 avril 2018 à 11:49:22

bon je me casse de ce forum

Droran
Droran
Niveau 76
27 avril 2018 à 12:25:33

Comme je le postais la dernière fois :

La refonte graphique va surement faire du bien à spyro 1, mais comme le sous-entendent d'autres forumeurs, pas mal de joueurs risquent de tomber de haut. Le jeu avait pour lui ses ambiances inimitables, brumeuses, féériques, mystérieuses... Mais au-delà de ça, c'était du collectathon plus que basique. De grands niveaux vides, sans challenge, au level design simpliste, et sans phases de jeu annexes pour créer de la variété (sinon des niveaux de vol mais 100% centrés sur la collect'). Le jeu consiste avant tout à trouver des centaines de joyaux (le top), des oeufs, des dragons... Sans vraie récompense autre que le 100% de complétion. C'est agréable à jouer, et j'aime beaucoup ce jeu, mais c'est finalement très tourné pour les enfants.

Spyro 2 ressemble déjà plus à une vraie aventure, plus variée, avec plus d'activités et phases de jeu dans des niveaux autrement plus intéressants à explorer. Par contre, s'il fait mieux, il échoue encore à motiver la collect' avec de vraies récompenses.

Le 3, pas fait. Du coup ce remaster m'intéresse !

Et puis j'adore collecter des tonnes de joyaux dans les jeux vidéo.

Maintenant, aux jeunes joueurs de me donner tort concernant le premier opus. 'Plus qu'à attendre la sortie. 🤔

Message édité le 27 avril 2018 à 12:26:17 par Droran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 12:45:40

Le 2 et le 3 étaient vraiment pas mal. Mais ma préférence va largement au 3 même s'il a tous ces shitty friends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 12:57:47

J'aime bien Spyro.

Je me suis assez amusé sur le 1 mais mon préféré reste largement le 2. J'ai adoré avoir ce jeu dans ma ludo étant enfant et quand je le ressort parfois de nos jours je ne m'y ennuie pas. Même si forcément cela ne me fait plus le même effet. Je ne suis plus le même homme et plus le même joueur qu'avant. C'est normal d'évoluer et d'aiguiser ses goûts.

Par contre un truc qui m'a toujours fait tiquer dans le 2 c'est que le nom du personnage de Hunter en VO a été traduit dans la VF ! Du coup il s'appelle Chasseur :hap:
Ça le fait pas trop. Bon c'est un détail bien entendu mais j'ai toujours trouvé ça bizarre une erreur d'appréciation d'une telle grossièreté.

Gitane_Demone
Gitane_Demone
Niveau 10
27 avril 2018 à 13:00:21

ça faisait tellement pitié a l'époque par rapport a ce que sortait Nintendo sur la 64.
Le gameplay a base de croix directionnelle :rire:

D4RKALUCARD
D4RKALUCARD
Niveau 8
27 avril 2018 à 13:02:25

Spyro 1 et 2 sont des purges
Spyro 3 est le meilleur jeu de plateforme sur PS1

godofhollywood
godofhollywood
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:50:15

Le 27 avril 2018 à 13:00:21 Gitane_Demone a écrit :
ça faisait tellement pitié a l'époque par rapport a ce que sortait Nintendo sur la 64.
Le gameplay a base de croix directionnelle :rire:

alors que nintendo on se déplaçait avec la langue :bave:

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:59:38

On jouait à Spyro, on avait 8 ans ... va savoir si le jeu était pas vraiment pourrie, qui peut savoir.

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
27 avril 2018 à 21:12:29

Le 27 avril 2018 à 20:59:38 Nishikyu a écrit :
On jouait à Spyro, on avait 8 ans ... va savoir si le jeu était pas vraiment pourrie, qui peut savoir.

Je jouais à Spyro j'avais déjà plus de 20 ans à l'époque et je trouvais sympa pour un genre que je commençais à abandonner.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
27 avril 2018 à 21:17:05

C'était super Spyro c'est quoi votre problème ?

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
27 avril 2018 à 21:19:03

Même gosse j’avais la PS1 et la N64 Spyro ptdr ça faisait pitié, impossible de trouver ça bien a moins d’etre ramolli ou sous-développé du bulbe. Un vieux jeu de merde à base de collectible, tout plat, simpliste
Désolé mais avec de vrais jeux comme Mario 64 ou Banjo à côté impossible d’aimer

RebeccaHall
RebeccaHall
Niveau 53
27 avril 2018 à 21:41:41

Ces jeux de merde que tout le monde a oublié qu'ils ressortent pour la nostalgie.

SwordOfTime
SwordOfTime
Niveau 53
27 avril 2018 à 21:43:00

Le 27 avril 2018 à 03:32:47 BlackXP a écrit :
C'était un des meilleurs jeux de la console Spyro.

En même temps la console a des jeux qui puait la merde comparé à Nintendo, Spyro et Crash c'est des bouses tu peux pas le comparer à mario en jeu de plateforme

JustinPotter
JustinPotter
Niveau 53
27 avril 2018 à 21:45:46

Le 27 avril 2018 à 02:25:34 RacOP a écrit :
C'était génial à l'époque.

Mais oui, c'est une série qui a très mal vieilli.

Non à l'époque c'était déjà pas ouf surtout à côté de le concurrence.