CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar...

gohan05
gohan05
Niveau 10
01 février 2018 à 17:40:25

J'aime pas du tout comment ils sont devenus.
Sérieux ils veulent trop faire genre qu'ils sont totalement à part des autres etc....
Regarder comment il annonce la date de sortie de RdR 2 comme ça sur twitter du jour au lendemain sans rien pas de trailer ni gameplay.

Juste pour se donner un genre, je les trouve vraiment à la ramasse, j’espère vraiment qu'il se plante pour qu'il change d'orientation dans leur projet car sinon ça vas être de pire en pire.
Déjà qu'il a eu un mini bad buzz avec leurs ancien trailer très cour et nul.

Message édité le 01 février 2018 à 17:42:47 par gohan05
Fissdeupute185
Fissdeupute185
Niveau 6
01 février 2018 à 17:41:50

Autant leur nouvelle politique commerciale est à chier, autant leur mode de communication ça fait des lustres qu'il est comme ça et ça a toujours fonctionné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 17:43:56

Au moins cette éditeur est une valeur sûre (meme si j'aime pas tous leur jeux), en soit on s'en bat les couilles de leur nouvelle politique tant que la qualité des jeux est au rendez vous...

Aliqueer
Aliqueer
Niveau 6
01 février 2018 à 17:45:58

Le 01 février 2018 à 17:43:56 KazumaKiryu429 a écrit :
Au moins cette éditeur est une valeur sûre (meme si j'aime pas tous leur jeux), en soit on s'en bat les couilles de leur nouvelle politique tant que la qualité des jeux est au rendez vous...

Leurs jeux sont naze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 17:46:58

Red Dead Rédemption est naze ? Pour GTA je suis d'acc mais pour celui que j'ai cité tu peut pas dire sa

Aliqueer
Aliqueer
Niveau 6
01 février 2018 à 17:48:13

Le 01 février 2018 à 17:46:58 KazumaKiryu429 a écrit :
Red Dead Rédemption est naze ? Pour GTA je suis d'acc mais pour celui que j'ai cité tu peut pas dire sa

Perso j'ai pas aimé ni détesté, je comprend pas ce qui plait aux gens dans ce jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 17:49:49

Bah j'aime bcp les western au cinéma type Sergio Leone donc sa aide aussi.. Après je conçoit que le jeu n'est pas parfait mais il a le mérite de proposer du neuf (du moins pour l'époque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 17:54:09

Le 01 février 2018 à 17:40:25 gohan05 a écrit :
J'aime pas du tout comment ils sont devenus.
Sérieux ils veulent trop faire genre qu'ils sont totalement à part des autres etc....
Regarder comment il annonce la date de sortie de RdR 2 comme ça sur twitter du jour au lendemain sans rien pas de trailer ni gameplay.

Juste pour se donner un genre, je les trouve vraiment à la ramasse, j’espère vraiment qu'il se plante pour qu'il change d'orientation dans leur projet car sinon ça vas être de pire en pire.
Déjà qu'il a eu un mini bad buzz avec leurs ancien trailer très cour et nul.

et Pourquoi il se ferais chier a claqué la tune en marketing quand leurs réputation est déjà fait depuis longtemps ?

il save très bien que tout les pigeon vont acheter se jeux les yeux fermé contrairement a des petit jeux inconnue !

gohan05
gohan05
Niveau 10
01 février 2018 à 18:02:54

Pas forcement, j'en serais pas si sur concernant RDR 2 de l'eau à couler sous les ponts depuis le 1.
GTA ok c'est une autre histoire quoi qu’il face ça se vendra.

Là ils veulent trop se la jouer à la gta 5 lorsqu'il est sortie, je voudrais qu'il se plante réellement pour qu'il arrête de prendre les joueurs pour des cons.

Phreh
Phreh
Niveau 7
09 février 2022 à 13:06:45

Le 01 février 2018 à 18:02:54 :
Pas forcement, j'en serais pas si sur concernant RDR 2 de l'eau à couler sous les ponts depuis le 1.

Là ils veulent trop se la jouer à la gta 5 lorsqu'il est sortie, je voudrais qu'il se plante réellement pour qu'il arrête de prendre les joueurs pour des cons.

43 millions et toi? :rire:

gohan05
gohan05
Niveau 10
09 février 2022 à 13:09:36

Le 09 février 2022 à 13:06:45 :

8 ans pour cette purge, j'avais raison.

Bois1Yop
Bois1Yop
Niveau 10
09 février 2022 à 13:10:18

Le 09 février 2022 à 13:09:36 :

8 ans pour le GOTG surtout. :)

Phreh
Phreh
Niveau 7
09 février 2022 à 13:17:05

Le 09 février 2022 à 13:09:36 :

Patcher a de la relève
:rire:

La vidéo du moment