Le 10 décembre 2017 à 21:15:53 duduchfd1 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 21:12:07 xMetroid a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 21:06:39 Vraxx a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 20:45:57 xMetroid a écrit :
Oui bon c'est expédié surtout. Nul doute que la console se vends très bien.Sinon je sais pas si 2018 sera vraiment mieux en fait. Les licences sony outre que Uncharted ça a jamais été des system seller. 2017 c'était l'édition gold + énormément de pack + sortie recente de la pro.
D'àpres moi 2018 sera dans les mêmes veines voire en deça de 2017. La Switch sera plus présente déjà alors que cette année malgré ses ventes excellente on la trouvait presque jamais dans les magasins. J'ai jamais vu la switch dans les circulaires avant genre la sortie de Odyssey vu que les magasins avaient jamais de stock.
Bref à voir, mais si y'a pas de baisse de prix conséquente je vois pas les ventes de 2018 exploser face à 2017.
god of war
spiderman
the last of us 2
monster hunter ( les gens se dirigeront sur ps4 majoritairement donc ca peut faire quelques ventes )
detroit
red dead 2 ( pareil , exclu console certains qui n'ont ni de ps4 ni de one vont probablement aller sur ps4 )rien que ça les ventes vont être bonnes surtout si les prix diminuent
Oui je dis pas que ce sera mauvais loin de la. Mais la PS4 en 2017 c'était Horizon, DQ10, Nioh, pack avec Destiny 2 et Battlefront, Gold edition qui a explosé en Juin, Crash.
MH c'est pas un énorme système seller hors japon et je vois pas le jeu boost la console bien plus que DQ soit 2/3 semaines puis finis. Après on aura surment des annonces et baisse de prix mais même RDR 2 au final est pas si attendus que ca. Les trailers du jeu font même pas 5 millions de vues...
Bret à voir mais c'est trop tot pour dire. Mais je penses que GoW et Spiderman vont se vendre à plus de 5 millions facilw.
Le pack gold à cartonné grâce à son prix durant l'E3 et étant donné qu'il y aura encore des promos en 2018 (voir une baisse de prix officielle)
RDR 2 on mesurera l'attente au moment de sa sortie, mais Rockstar à l'habitude de ne rien montré avant la sortie et de cartonner au finale
Les autres tiers, il y aura encore des pack fin 2018Pour les exclus, il n'y a pas de gros system seller mais c'est plutôt l'accumulation qui va pousser de plus en plus de gens à prendre une ps4. Pour le japon, MH risque de faire un effet pendant quelques semaines je pense.
cmme deja dit 3 fois par quelqu un ici, ow et spiderman sont de gros systm sellers, come halo 6
Le 10 décembre 2017 à 22:46:50 Darkjules0217 a écrit :
ce qui fait vraiment peur cest ça:Monster hunter world
red dead redemption
God of war
Spider-man
Dragon ball fighter z
soul calibur 6
Détroit
days gone
TLOU 2
death stranding
Ghost of tsushima
Far cry 5
FF7 remake
Les yakuzas
Beyond good evil 2
new ip de from sofwaretout ça n'est pas encore sorti et attend de faire vendre des PS4.
Pourquoi Rdr , FF7 , Monster hunter ? il sont en sup one x
Le 10 décembre 2017 à 22:25:12 spimk51 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:21:13 Empereur-Gdcien a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:18:35 spimk51 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:16:50 Empereur-Gdcien a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:14:02 spimk51 a écrit :
Mais tu les sort d'où tes 700 000 one x là ?Ndp mais je retrouve plus l article
"je retrouve plus l'article" chu ko tu crois vraiment que y'a 700 000 consoles inutiles qui se sont vendues ?
http://www.gamesvillage.it/videogiochi/news/6773220/secondo-i-dati-di-npd-xbox-one-x-puo-superare-le-600mila-unita-nel-2017/
Cette source
En attendant si c'est vrai la ps4 turboviole toujours ta pauvre One avec supplément désert
perso sur x je méclate sur wolfenstein 2 forza 7 ac O et walking de s2 et 3
edit: joubliais aco en superior version tous supports confondzs mm pc sauf 3000€
La one c'est mort sur cette générations
Et si Microsoft continue sur cette lancée il sont mort dans la prochaine génération
Je comprends pas comment on peux être les plus riches sur le marché consoles et être autant limiter comparé à la concurrence a croire que se marché n'est qu'une façon de s'enrichir pour eu alors que Nintendo rien à voir il se battent réellement et s'investissent quand à Sony il ne prenant également pas se marché à la légère
Quand à Microsoft il croyant tout bouffer car il s'appel Microsoft en gardant les mains dans les poche
Le 10 décembre 2017 à 22:49:00 Empereur-Gdcien a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:47:29 garousenseii a écrit :
Bloodborne qui ne s'est toujours pas remis de l'immense pls que mulan lui a mis en travers de la gueule, qu'il en a fait un pseudoque s est il passer ?
Je te laisse apprécier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-54355466-1-0-1-0-spellforce-3-exclusivite-pc.htm
Le 10 décembre 2017 à 22:52:06 Soulsborne a écrit :
Ils seront en sup PCPC pour jouer en sp
PS4 + NS pour les exclu
La One poubelle
Rdr et ff7 avec le mot pc ![]()
Le 10 décembre 2017 à 22:52:15 Mustang41 a écrit :
La one c'est mort sur cette générationsEt si Microsoft continue sur cette lancée il sont mort dans la prochaine génération
Je comprends pas comment on peux être les plus riches sur le marché consoles et être autant limiter comparé à la concurrence a croire que se marché n'est qu'une façon de s'enrichir pour eu alors que Nintendo rien à voir il se battent réellement et s'investissent quand à Sony il ne prenant également pas se marché à la légère
Quand à Microsoft il croyant tout bouffer car il s'appel Microsoft en gardant les mains dans les poche
au contraie sils continuent comme depuis le depart de mattrick ils craseront tout
Le 10 décembre 2017 à 22:55:22 Soulsborne a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:53:33 Empereur-Gdcien a écrit :
PS4 + NS pour les exclu
La One poubelle
Rdr et ff7 avec le mot pc
Les deux sortiront dessus tu verras
vous verray
PS4 + NS pour les exclu
La One poubelle
Ok mais seul la ps4 et switch suffisan pas la peine de gâcher de l'argent inutilement quand tu peux faire les multi et exclu sur ps4 en plus des exclu switch
Le pc n'a pas grand utilité dans se combo mis à part gâcher du fric
Le 10 décembre 2017 à 22:55:43 rixxflyer a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:52:15 Mustang41 a écrit :
La one c'est mort sur cette générationsEt si Microsoft continue sur cette lancée il sont mort dans la prochaine génération
au contraie sils continuent comme depuis le depart de mattrick ils craseront tout
avec juste des x derrière et des pad multi couleur celà m'étonnerait
Le 10 décembre 2017 à 22:50:30 Empereur-Gdcien a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:46:50 Darkjules0217 a écrit :
ce qui fait vraiment peur cest ça:Monster hunter world
red dead redemption
God of war
Spider-man
Dragon ball fighter z
soul calibur 6
Détroit
days gone
TLOU 2
death stranding
Ghost of tsushima
Far cry 5
FF7 remake
Les yakuzas
Beyond good evil 2
new ip de from sofwaretout ça n'est pas encore sorti et attend de faire vendre des PS4.
Pourquoi Rdr , FF7 , Monster hunter ? il sont en sup one x
Tu as une source pour FF7 ? Ou c'est le meme style de source que pour les 700k de One X en novembre ?
Le 10 décembre 2017 à 22:44:37 mulanculture-0 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:43:32 Horacio_Pagani a écrit :
C'est une très bonne chose les très excellentes ventes de la PS4 ( sauf pour la planète), et puis au moin il ne se reposent pas sur leur lauriers malgré ça. Ils savent que c'est une part du business extrêmement importante pour eux, surtout maintenant.
Et que Nintendo revienne en force l'est aussi, ça incite à mettre en place de nouvelles exigences et des jeux toujours meilleurs, ils se creusent et ça c'est du tout bon pour les joueurs.Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne va pas prendre une tournure malsaine tout ça, et que les jeux solo continuent de perdurer, gardons espoir !
Des ventes stratosphériques et des joueurs aux pensées féeriques.
le seul souci, c est qu il y a une montagne de jeux sur PS4
et y en a une montagne qui arrive
et j ai pas assez d argent
ça n'est pas un réel soucis, seul le temps et par conséquent l'attente pourront soulager ton cœur en souffrance.
J'ai le même problème que toi et d'autres ont le même problème que nous tu sais.
Et puis il y a aussi de l'argent à investir ailleurs des fois, en l'occurrence c'est mon cas en ce moment donc je fais très attention à mes achats de jeux vidéo. Même si je me suis fait plaisir en achetant au moins 10 titres PS4 à tout petit prix là durant le black friday.
Le 10 décembre 2017 à 22:53:23 garousenseii a écrit :
Bloodborne qui ne s'est toujours pas remis de l'immense pls que mulan lui a mis en travers de la gueule, qu'il en a fait un pseudoque s est il passer ?
Je te laisse apprécier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-54355466-1-0-1-0-spellforce-3-exclusivite-pc.htm
t es un abruti toi ?
mon pseudo a plusieurs mois
tu veux que je up le topic ou mulan nous montre son inculture ?
bien beau d avoir des jeux mais faut y jouer au lieu de raconter des conneries

Le 10 décembre 2017 à 23:13:03 Horacio_Pagani a écrit :
C'est une très bonne chose les très excellentes ventes de la PS4 ( sauf pour la planète), et puis au moin il ne se reposent pas sur leur lauriers malgré ça. Ils savent que c'est une part du business extrêmement importante pour eux, surtout maintenant.
Et que Nintendo revienne en force l'est aussi, ça incite à mettre en place de nouvelles exigences et des jeux toujours meilleurs, ils se creusent et ça c'est du tout bon pour les joueurs.Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne va pas prendre une tournure malsaine tout ça, et que les jeux solo continuent de perdurer, gardons espoir !
ça n'est pas un réel soucis, seul le temps et par conséquent l'attente pourront soulager ton cœur en souffrance.
J'ai le même problème que toi et d'autres ont le même problème que nous tu sais.Et puis il y a aussi de l'argent à investir ailleurs des fois, en l'occurrence c'est mon cas en ce moment donc je fais très attention à mes achats de jeux vidéo. Même si je me suis fait plaisir en achetant au moins 10 titres PS4 à tout petit prix là durant le black friday.
meme
si t en as 50 a acheter meme si tu les as pas cher, ca fait un paquet de thunes
je le sais j ai 190 jeux sur PS3 et j ai pas fini ...
Empereur qui a disparu avec sa source en carton des 700k one x au black friday
Le 10 décembre 2017 à 23:27:08 CruiseTom a écrit :
Empereur qui a disparu avec sa source en carton des 700k one x au black friday
commu de menteur
ils ont plus que ca ces bouffons
qu ils crevent tous
personne les regrettera
Le 10 décembre 2017 à 23:15:29 mulanculture-0 a écrit :
J'ai le même problème que toi et d'autres ont le même problème que nous tu sais.Et puis il y a aussi de l'argent à investir ailleurs des fois, en l'occurrence c'est mon cas en ce moment donc je fais très attention à mes achats de jeux vidéo. Même si je me suis fait plaisir en achetant au moins 10 titres PS4 à tout petit prix là durant le black friday.
meme
Après ce sont des choix à faire hein, fais en priorité les jeux que tu préfères en tout cas, c'est la seule chose vraiment judicieuse à faire.
Même les mecs qui sont vraiment les derniers des plus grands acharnés n'ont pas le temps, ni même l'argent ( bien souvent ) pour faire/de faire tous les jeux qu'ils voudraient se faire.
Mais quand je vois le programme de 2018 en effet ça fait vraiment peur... ![]()
Le 10 décembre 2017 à 23:44:59 Horacio_Pagani a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 23:15:29 mulanculture-0 a écrit :
meme
Après ce sont des choix à faire hein, fais en priorité les jeux que tu préfères en tout cas, c'est la seule chose vraiment judicieuse à faire.
Même les mecs qui sont vraiment les derniers des plus grands acharnés n'ont pas le temps, ni même l'argent ( bien souvent ) pour faire/de faire tous les jeux qu'ils voudraient se faire.Mais quand je vois le programme de 2018 en effet ça fait vraiment peur...
ben ouais ca fait peur
et si tu rajoutes les multi c est un truc de fou
on se croirait revenu au temps de la PS2
et c est genial
40M de Xboxone.
Pas de source, et hautement improbable .
Ca fait un moment que la ps4 avait doublé les ventes one après estimation, et depuis elle se vendait du double au triple (voir 4x) chaque semaine.
La Xone fait des très bon chiffres en fin d'années en Amérique et en Angleterre , mais pas de quoi compenser la grosse période faible.
En fait tant que MS fera la tapette, on ne pourra que se contenter d'approximations.
Le 10 décembre 2017 à 20:45:57 xMetroid a écrit :
Oui bon c'est expédié surtout.
Non.
Ils le disent pourtant si c'est expédié ou vendu aux consommateurs (Sell-in/Sell-through).
Les 70M de ps4 expédiées c'est déjà passé depuis un moment , google est ton ami.
Bref, La console fait de très bonnes ventes et va sans doute encore tourner à 20M en 2018, la console devrait tapper les 100M d'ici l'été 2019.
Et autant dire qu'avec des ventes de ce calibre, il n'y a strictement aucune raison de lancer une nouvelle console, on verra pas la ps5 avant 2020.
Le 10 décembre 2017 à 23:13:40 mulanculture-0 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:53:23 garousenseii a écrit :
Je te laisse apprécier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-54355466-1-0-1-0-spellforce-3-exclusivite-pc.htmt es un abruti toi ?
mon pseudo a plusieurs mois
tu veux que je up le topic ou mulan nous montre son inculture ?
bien beau d avoir des jeux mais faut y jouer au lieu de raconter des conneries
Tout ce qu'on voit pour le moment c'est ta mega pls et ton incapacité à y répondre
Quand au reste, tes interventions nous ont assez prouvé ici que ta culture se limitait à acheter du jeu low cost pour gonfler une collection merdique ou tu n'auras pas touché un dixième de tes jeux, tu t'es fait ouvrir comme une merde, niveau culture (ça c'est même pas jouable pour toi) mais aussi niveau collection, cette PLS des enfers bordel
Bloodborne le mec au 1500 jeux platinum qui n'a pas touché à un dixième de sa "collec"