CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vs Console

Ze-Seventh
Ze-Seventh
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:23:31

Le 08 décembre 2017 à 14:15:50 samuel-bergman a écrit :
Console:

Simple
Confort
Convivial

PC:

Graphisme

Non mais toi ta plus le droit de l'ouvrir avec tes connerie donc bon...

ScalP74
ScalP74
Niveau 5
08 décembre 2017 à 15:26:55

J'ai faim

dr7fc
dr7fc
Niveau 8
28 mars 2020 à 01:23:05

apres ta la xbox series x pour pas très cher et qui équivaut à un pc haut de gamme actuel et tu es tranquille pour 7ans 👍

kriores
kriores
Niveau 20
28 mars 2020 à 09:32:38

La série X n est pas sortie et les futurs CPU Intel cascade lake S, les ryzen 4000 les Nvidia rtx 3000 et les navi AMD sortent en cours d année, on pourra comparer au moment de la sortie de la série X avec le nouveau hardware pc

Et on ne connaît pas le prix de le série X hormis que cela sera cher (500€ mini)

Message édité le 28 mars 2020 à 09:33:19 par kriores
Wesser
Wesser
Niveau 1
06 mai 2020 à 17:14:26

Apres on peut pas comparer les consoles et les pc niveaux puissances car ce n'est pas du tout la même choses , les console sont a 400 c euros et quand on parle de pc c'est des pc de plus de 800 euros donc c'est sur que les pc sont meilleur ! Donc les pc sont meilleur mes plus cher ( en même temps c'est logique ) mais si vous voulez juste jouer a des jeux et pas vous embêter , il faut mieux choisir une ps4 . Mais si vous voulé jouer a des jeux plus ancien , surfer sur le web ou autres activités , ce sera plus judicieux de choisir un pc . Personellement j'ais choisi les pc car il a des jeux que je j’apprécie qu'il ne sont pas sur ps4 ( garry's mod , FALLOUT 3 ) je me répète un peu mais si vous ne voulez pas dépenser des cent et des milles dans des pc , acheter une console, ou si vous avez un budget plus généreux je vous recommande vivement un pc

golumita
golumita
Niveau 65
06 mai 2020 à 17:14:44

putain la boucle

golumita
golumita
Niveau 65
06 mai 2020 à 17:14:56

LA BOUCLEEEEEEE YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Wesser
Wesser
Niveau 1
06 mai 2020 à 17:15:15

Le 06 mai 2020 à 17:14:26 Wesser a écrit :
Apres on peut pas comparer les consoles et les pc niveaux puissances car ce n'est pas du tout la même choses , les console sont a 400 c euros et quand on parle de pc c'est des pc de plus de 800 euros donc c'est sur que les pc sont meilleur ! Donc les pc sont meilleur mais plus cher ( en même temps c'est logique ) mais si vous voulez juste jouer a des jeux et pas vous embêter , il faut mieux choisir une ps4 . Mais si vous voulé jouer a des jeux plus ancien , surfer sur le web ou autres activités , ce sera plus judicieux de choisir un pc . Personellement j'ais choisi les pc car il a des jeux que je j’apprécie qu'il ne sont pas sur ps4 ( garry's mod , FALLOUT 3 ) je me répète un peu mais si vous ne voulez pas dépenser des cent et des milles dans des pc , acheter une console, ou si vous avez un budget plus généreux je vous recommande vivement un pc

baw_ya_shits
baw_ya_shits
Niveau 8
06 mai 2020 à 17:16:37

Le PC il y a juste trop d'avantages

homme-trouble51
homme-trouble51
Niveau 6
06 mai 2020 à 17:16:40

Les pcistes obligés d’UP un topic de 2017 pour respirez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819515-sjhdkfh.png

homme-trouble51
homme-trouble51
Niveau 6
06 mai 2020 à 17:18:11

El Famoso boucle temporel qui concerne que la 7ème Gen. les précédentes Gen n’ont jamais existé surtout La N64 et la Xbox 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819515-sjhdkfh.png

Message édité le 06 mai 2020 à 17:19:20 par homme-trouble51
homme-trouble51
homme-trouble51
Niveau 6
06 mai 2020 à 17:23:51

Bon ça UP, mais ducoup on en Talk ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819515-sjhdkfh.png

FleauxPaulo2
FleauxPaulo2
Niveau 1
03 octobre 2020 à 03:47:24

sa m'énerve les gens qui compare les PC et les consol car la seul différence c'est que on prends une consol si on veut des graphismes nul a chier et que on a pas trop d'argent a dépenser ou alors un PC qui coute bien chère avec une très bonne config mes avec beaucoup de cheater sur les jeux bref les amis les PC c'est tout une histoire de puissance la consol et une merde a coter elle a un CPU de merde GPU de merde stockage de merde et interface de merde aussi elle et juste la pour le buzz rien d'autre après si vous jouer 3 fois par ans ok sa reste utile mes si vous passez plus de 30 000H par ans sur un jeux le PC et a vous

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
03 octobre 2020 à 04:25:14

Le 05 octobre 2017 à 13:12:39 RACEROOM a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 13:04:58 Harlow-Deus a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 13:00:42 Jahgan a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 12:59:41 Harlow-Deus a écrit :
Online sur ONE > Online sur PC aussi simple que ça c'est le seul avantage de la console sur le PC mais c'est aussi le plus important

Ah bon, pourquoi ?

tu peux avoir une centaine d'amis qui ont le même jeu que toi et ils pourront tous le faire tourner alors que sur PC si t'as déjà 3 pote qui peuvent faire tourner les jeux récent c'est un miracle, sur PC c'est aussi très inégale tu vas jouer en face de type qui sont en low 30 fps ou alors des type en Ultra, paramètres d'affichage élevé 60 FPS etc... sur console tout le monde a le même jeu. et aussi sur PC beaucoup de triches en ligne et mauvais comportement c'est très rare sur console voir j'ai encpre sur cette gen pas vu de hack aimbot ou comme ça c'est bien plus sécurisé. https://www.youtube.com/watch?v=2uzVxc2QvKE&t=9s Ah et le niveau sur XBOX est bien plus skillé que ailleurs moi qui aie tous les support c'est très facilement visible.

Je suis pciste mais pour le coup ces des bon arguments contre le pc, j'approuve malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Je suis d'accord aussi
On sait tous que le PC est forcément le mieux mais le PC a aussi des inconvénients .
Beaucoup de configuration différentes ce qui entraîne différents problème évoqué avant.
Beaucoup de cheaters et ça c'est vraiment relou .
En ce qui concerne les consoles au moins tout le monde est à la même enseigne .
J'ai lu plus haut que l'élite des joueurs étaient sur PC , je ne suis pas d'accord .
Sur un FPS c'est beaucoup plus facile par exemple de faire du kill avec clavier souris a cause de la précision de la souris.
J'ai un pote qui est pro PC depuis tj , tu le mets sur un FPS console il se fait rouler dessus en vrai , lui même l'avoue .
Y'a BC de joueur qui sont très fort avec un pad alors que c'est plus dur a avoir du skill qu'avec une souris.
Un autre aussi dit que les compétitions se font tous sur PC , bah non c'est faut il y a aussi BC de compétition sur console , même rétro comme sur néo géo .
Et BC ont du skill .
Là où le PC est bon pour la compétition c'est surtout sur certains genre de jeux comme les rts ect ... Le combo clavier souris avec ces raccourci sur plusieurs touche font qui tu iras forcément plus vite qu'avec une manette.
Perso , le PC est le top pour la puissance mais en vrai peu de PCiste ont des gros PC gamer , voilà pourquoi je préfère jouer sur console.
HARDWARE identique , moins de cheaters , même online , même manettes ( officiel bien sûr , ceux qui jouent avec des manettes vturbo and co je les considère comme des cheaters aussi ) .
Confort d'utilisation aussi .

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
03 octobre 2020 à 04:33:53

Le 05 octobre 2017 à 14:03:32 Marseille13014 a écrit :
PC :

-Tu passes ton temps à configurer ton jeu /résoudre des problèmes qu'à jouer.

- Pas d'exclusivités intéressantes.

- Énormément de cheate en ligne

PS4 :

-Les plus beaux jeux de l'univers sont sur PS4 ( Uncharted 4, Horizon etc . . .)

- Simple d'utilisation

-4k | HDR pour 300€

-Exclusivité (Tlou part 2 , Death Stranding, GOW4, Spiderman, Days Gone ect . . .)

- Jeux ps+ de qualité

Etc . . .

Sauf que tes exclu play y'a aucun jeux multi compétitif dessus :ok:
Les jeux exclu play c'est à 90% des jeux Solo !
Ça c'est la réalité aussi...

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
03 octobre 2020 à 04:39:50

Le 05 octobre 2017 à 15:05:02 Lenman a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 15:01:25 Ze-Secondaire a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 14:03:32 Marseille13014 a écrit :
PC :

-Tu passes ton temps à configurer ton jeu /résoudre des problèmes qu'à jouer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507208458-rs.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507208467-td.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507208472-wd2.png

[[sticker:p/1kki]]

L'avantage des gros pc, c'est que tu passes 0 minute à configurer...tout est à fond :rire:

Tiens love all
Bien ta grotte de niase avec tes topic a 2 balles.
C'est sur la play c'est bien pour les jeux ( exclu ) SOLO :ok: .
On se demande pourquoi les niases dans ton genre paye le live en vrai .
Y'a rien en multi de bien en exclu play .
La play c'est juste bien pour faire leur exclu SOLO , sinon le reste c'est le néant hein :sournois:

La vidéo du moment