Le 05 octobre 2017 à 13:12:39 RACEROOM a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:04:58 Harlow-Deus a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:00:42 Jahgan a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 12:59:41 Harlow-Deus a écrit :
Online sur ONE > Online sur PC aussi simple que ça c'est le seul avantage de la console sur le PC mais c'est aussi le plus important
Ah bon, pourquoi ?
tu peux avoir une centaine d'amis qui ont le même jeu que toi et ils pourront tous le faire tourner alors que sur PC si t'as déjà 3 pote qui peuvent faire tourner les jeux récent c'est un miracle, sur PC c'est aussi très inégale tu vas jouer en face de type qui sont en low 30 fps ou alors des type en Ultra, paramètres d'affichage élevé 60 FPS etc... sur console tout le monde a le même jeu. et aussi sur PC beaucoup de triches en ligne et mauvais comportement c'est très rare sur console voir j'ai encpre sur cette gen pas vu de hack aimbot ou comme ça c'est bien plus sécurisé. https://www.youtube.com/watch?v=2uzVxc2QvKE&t=9s Ah et le niveau sur XBOX est bien plus skillé que ailleurs moi qui aie tous les support c'est très facilement visible.
Je suis pciste mais pour le coup ces des bon arguments contre le pc, j'approuve malheureusement 
Je suis d'accord aussi
On sait tous que le PC est forcément le mieux mais le PC a aussi des inconvénients .
Beaucoup de configuration différentes ce qui entraîne différents problème évoqué avant.
Beaucoup de cheaters et ça c'est vraiment relou .
En ce qui concerne les consoles au moins tout le monde est à la même enseigne .
J'ai lu plus haut que l'élite des joueurs étaient sur PC , je ne suis pas d'accord .
Sur un FPS c'est beaucoup plus facile par exemple de faire du kill avec clavier souris a cause de la précision de la souris.
J'ai un pote qui est pro PC depuis tj , tu le mets sur un FPS console il se fait rouler dessus en vrai , lui même l'avoue .
Y'a BC de joueur qui sont très fort avec un pad alors que c'est plus dur a avoir du skill qu'avec une souris.
Un autre aussi dit que les compétitions se font tous sur PC , bah non c'est faut il y a aussi BC de compétition sur console , même rétro comme sur néo géo .
Et BC ont du skill .
Là où le PC est bon pour la compétition c'est surtout sur certains genre de jeux comme les rts ect ... Le combo clavier souris avec ces raccourci sur plusieurs touche font qui tu iras forcément plus vite qu'avec une manette.
Perso , le PC est le top pour la puissance mais en vrai peu de PCiste ont des gros PC gamer , voilà pourquoi je préfère jouer sur console.
HARDWARE identique , moins de cheaters , même online , même manettes ( officiel bien sûr , ceux qui jouent avec des manettes vturbo and co je les considère comme des cheaters aussi ) .
Confort d'utilisation aussi .