Le 05 octobre 2017 à 13:05:52 BatMatou a écrit :
Le PC quand il est surpuissant, mais ce n'est pas une machine de jeu.
Donc, je viens du PC, mais je joue désormais sur consoles, sauf exception.
Donc, le PC n'est pas une machine de jeu, mais les consoles, qui deviennent des sous-PC depuis les upgrades de matos à mid-gen avec la Pro et la X, ça te pose pas de soucis ?
T'es plutôt pertinent et pas contradictoire comme gars, ça fait plaisir de lire des cerveaux aussi riches.
Le 05 octobre 2017 à 13:04:26 PharaonOsiris a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:03:12 tobert0 a écrit :
si tu veux jouer au meilleur jeux: PS4 + switchsi tu t'en fous des exclus sony ou que tu veux jouer en sup: PC+switch
le mieux reste forcément les 3!
le pc aussi a des perles ....
+1 J'ai PC et PS4 : je joue clairement beaucoup plus aux exclus PC que PS4. Le message est typiquement le genre de message d'ignares qui ne connaît rien au PC. Je dis pas que les exclus PS4 sont mauvaises, c'est juste une question de goût.
le PC il prend aussi plus de place qu'une console et ça fait moins classe dans un salon ![]()
Perso pour moi le meilleur combo reste le pc+sony
Nintendo pourrait être intéressant mais vu le hardware de roumain, la console sera déjà émulé avant la sortie du prochain zelda.
Surtout avec les nouveau cpu d'intel donc pour moi la switch vaut pas le coup, ils ont 3 bonne exclu dispersé sur 5 ans donc autant attendre l'émulateur et ne pas s'encombré du console qui finira au grenier.
Après c'est aussi parce que je préféré avoir 500 jeux sur disque dur que 20 posé sur l’étagère, quand t'es fan de jeu et que tu en possède beaucoup le demat c'est le top, ça fait moins pucelard et ta femme à moins honte qu'en il y à des invité
Le 05 octobre 2017 à 13:09:24 Harlow-Deus a écrit :
le PC il prend aussi plus de place qu'une console et ça fait moins classe dans un salon
Les mini-itx ça te parle ?
Le 05 octobre 2017 à 13:04:58 Harlow-Deus a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:00:42 Jahgan a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 12:59:41 Harlow-Deus a écrit :
Online sur ONE > Online sur PC aussi simple que ça c'est le seul avantage de la console sur le PC mais c'est aussi le plus importantAh bon, pourquoi ?
tu peux avoir une centaine d'amis qui ont le même jeu que toi et ils pourront tous le faire tourner alors que sur PC si t'as déjà 3 pote qui peuvent faire tourner les jeux récent c'est un miracle, sur PC c'est aussi très inégale tu vas jouer en face de type qui sont en low 30 fps ou alors des type en Ultra, paramètres d'affichage élevé 60 FPS etc... sur console tout le monde a le même jeu. et aussi sur PC beaucoup de triches en ligne et mauvais comportement c'est très rare sur console voir j'ai encpre sur cette gen pas vu de hack aimbot ou comme ça c'est bien plus sécurisé. https://www.youtube.com/watch?v=2uzVxc2QvKE&t=9s Ah et le niveau sur XBOX est bien plus skillé que ailleurs moi qui aie tous les support c'est très facilement visible.
Je suis d'accord avec toi sur certains points !
Le fait que tous le monde soit logé à la même enseigne c'est vrai ! Après sur un jeu online compétitif pc il faut y jouer a 60 fps mais bon ces jeux là sont rarement gourmand et tourne sur de vieux pc également (cs go etc...)
Mais le fait de baisser les graphismes n'est absolument pas un handicap puisque les jeux compétitifs sont fait pour éviter ce genre de problèmes (sur pubg le fait de jouer en low te donnait un avantage au niveau de la visibilité mais cela à été rectifié, mnt tous le monde est égal quel que soit les paramètres)
Par contre plus skillé je ne croit pas non, la preuve, les compétition pro de jeux online se font toujours sur pc et ça ce n'est pas pour rien !
Online sur ONE > Online sur PC aussi simple que ça c'est le seul avantage de la console sur le PC mais c'est aussi le plus importantAh bon, pourquoi ?
tu peux avoir une centaine d'amis qui ont le même jeu que toi et ils pourront tous le faire tourner alors que sur PC si t'as déjà 3 pote qui peuvent faire tourner les jeux récent c'est un miracle, sur PC c'est aussi très inégale tu vas jouer en face de type qui sont en low 30 fps ou alors des type en Ultra, paramètres d'affichage élevé 60 FPS etc... sur console tout le monde a le même jeu. et aussi sur PC beaucoup de triches en ligne et mauvais comportement c'est très rare sur console voir j'ai encpre sur cette gen pas vu de hack aimbot ou comme ça c'est bien plus sécurisé. https://www.youtube.com/watch?v=2uzVxc2QvKE&t=9s Ah et le niveau sur XBOX est bien plus skillé que ailleurs moi qui aie tous les support c'est très facilement visible.
Je suis pciste mais pour le coup ces des bon arguments contre le pc, j'approuve malheureusement 
Le 05 octobre 2017 à 13:08:51 Kamin18Kamin a écrit :
si tu veux jouer au meilleur jeux: PS4 + switchsi tu t'en fous des exclus sony ou que tu veux jouer en sup: PC+switch
+1 J'ai PC et PS4 : je joue clairement beaucoup plus aux exclus PC que PS4. Le message est typiquement le genre de message d'ignares qui ne connaît rien au PC. Je dis pas que les exclus PS4 sont mauvaises, c'est juste une question de goût.
mais j'ai jamais dit que le PC n'a pas de bon jeu, je dit meme que dans l'idéal il faut les 3!
je dis juste si on veut jouer au "plus gros jeux" la PS4 et la switch suffise.
Le 05 octobre 2017 à 13:10:33 PharaonOsiris a écrit :
le PC il prend aussi plus de place qu'une console et ça fait moins classe dans un salonLes mini-itx ça te parle ?
Et ça va te sortir des trucs que personnes ne possède pourquoi pas parler de Shadow aussi ?
Montres ta tour qu'on rigole tous ![]()
Le 05 octobre 2017 à 13:12:39 Raceroom a écrit :
Je suis pciste mais pour le coup ces des bon arguments contre le pc, j'approuve malheureusement
WAT ? tu te fous de ma gueule ?
Le 05 octobre 2017 à 13:14:28 PharaonOsiris a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:12:39 Raceroom a écrit :
WAT
? tu te fous de ma gueule ?
Je lui ai répondu juste au dessus tu as des arguments
Non vdd il a raison, dans mon entourage ceux qui ont un bon pc je l'ai compte sur mes 10 doigts est encore et pour le cheat aussi c'est un putain de fléau et tout les mois il y a des centaine de milliers de ban, il ne l'invente pas
PC:
-jeu moins cher
-supérieur graphiquement
-le meilleur online et gratuit
-les mods
-les émulateurs
-possibilité de faire d'autres choses que de jouer
-possibilité de jouer illégalement
Console:
-conviviale
-le confort de la manette et du canap'
-Moins cher globalement
-jeu physique
-peu de problème ( pas besoin d'aller trifouiller dans les fichiers du jeu ou autre soucis du genre)
-des jeux finis (en général)
-moins de cheaters
-tout le monde au même niveau ( même fps, même manette, même bécane)
Le 05 octobre 2017 à 13:12:39 tobert0 a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:08:51 Kamin18Kamin a écrit :
mais j'ai jamais dit que le PC n'a pas de bon jeu, je dit meme que dans l'idéal il faut les 3!
je dis juste si on veut jouer au "plus gros jeux" la PS4 et la switch suffise.
Tu as dit "meilleurs" jeux, nan mais !
Le 05 octobre 2017 à 13:13:29 Harlow-Deus a écrit :
le PC il prend aussi plus de place qu'une console et ça fait moins classe dans un salonLes mini-itx ça te parle ?
Et ça va te sortir des trucs que personnes ne possède pourquoi pas parler de Shadow aussi ?
Montres ta tour qu'on rigole tous
La tour est en montage mais tu as un aperçu de ce que ça va donner ! ce n'est pas dans le salon mais dans le bureau
En attendant je joue sur la tour gamer d'un pote qu'il m'a prêté parce qu'il est parti en Australie...
Le 05 octobre 2017 à 13:16:49 Raceroom a écrit :
Non vdd il a raison, dans mon entourage ceux qui ont un bon pc je l'ai compte sur mes 10 doigts est encore et pour le cheat aussi c'est un putain de fléau et tout les mois il y a des centaine de milliers de ban, il ne l'invente pas
Je sais pas a quoi tu joue mais bon ! On peut pas savoir :Chaque pc est différant donc faux il ne peut pas savoir ! mais pour se qui est de ce connecté entre potes faut pas déconné le PC reste le meilleurs !
pour les cheat ca dépend du jeu , tous qui est vavle , ea et mes mmo les vagues de ban est clairement justifé et en partie ta le vote kick et le report ! les console : les cheateurs peuvent resté des mois sans être ban !
il paraît justement que si sur Sea of Thieves l'Alpha Tech il faut être 4 minimum ( on ne sait pas encore la taille des équipages officielement ) C'est un bordel Monstre alors ils sélectionnent que les grosses config mais pour les PC Modeste ils ont prévu un mode 540p 15 fps pour que les gens puisse y jouer c'est le minimum possible... ( alors que sur console il sera en 1080p 30 ou 60 fps ) Mais pour tout le monde et si on a pas de potes qui ont le jeu ils ont mis en place un système de Club sur lequel on peut envoyer une notif afin de trouver des joueurs français en ligne
Le 05 octobre 2017 à 13:25:08 Harlow-Deus a écrit :
il paraît justement que si sur Sea of Thieves l'Alpha Tech il faut être 4 minimum ( on ne sait pas encore la taille des équipages officielement ) C'est un bordel Monstre alors ils sélectionnent que les grosses config mais pour les PC Modeste ils ont prévu un mode 540p 15 fps pour que les gens puisse y jouer c'est le minimum possible... ( alors que sur console il sera en 1080p 30 ou 60 fps ) Mais pour tout le monde
Si tu prend les jeux mal opti + alpha ! Ca dépend du jeux et des joueurs pc (tu ne sais rien si il ont une bonne config tu n'a pas l'info)
Le 05 octobre 2017 à 13:21:55 Jahgan a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 13:13:29 Harlow-Deus a écrit :
Montres ta tour qu'on rigole tous
![]()
La tour est en montage mais tu as un aperçu de ce que ça va donner ! ce n'est pas dans le salon mais dans le bureau
En attendant je joue sur la tour gamer d'un pote qu'il m'a prêté parce qu'il est parti en Australie...
ouai et la ONE X c'est ça https://roadtovrlive-5ea0.kxcdn.com/wp-content/uploads/2017/06/xbox-one-x-close-up-1.jpg c'est quand même largement plus classe et petit qu'une tour de PC
Regarde Harlow ce qui croupi sous mon bureau ! Au moins ça prouve que je ne suis pas de mauvaise foie et que je parle en connaissance de cause...