CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] Pas de navigateur internet sur Switch

Sknight
Sknight
Niveau 15
08 février 2017 à 08:19:16

Ah oui mais au final c'est qu'au lancement. .. ça finira par arriver comme lire les usb chez sony.

LeDesertSurPc
LeDesertSurPc
Niveau 10
08 février 2017 à 08:21:08

Gros osef j'ai mon smartphone pour internet quand je suis dehors et mon pc chez oim, Franchement qui se sert du navigateur des consoles ? Ça a du m'arriver 3 fois en 10 ans

KateBMarsh
KateBMarsh
Niveau 10
08 février 2017 à 08:25:31

Le 08 février 2017 à 08:21:08 LeDesertSurPc a écrit :
Gros osef j'ai mon smartphone pour internet quand je suis dehors et mon pc chez oim, Franchement qui se sert du navigateur des consoles ? Ça a du m'arriver 3 fois en 10 ans

sauf que là plus qu'une console c'est une tablette... tout le monde n'a pas de tablette et proposer un navigateur internet aurait pu dépanner bien du monde qui se contente de surfer sur leurs téléphones

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 février 2017 à 08:26:21

Le 08 février 2017 à 08:21:08 LeDesertSurPc a écrit :

Moi sur ma wii u j'utilisais netflix,youtube et parfois le navigateur pour twitch et c'était gratuit le online je pense pas être le seul sur ce forum à avoir utilisé internet ou youtube sur le gamepad de la console .

La le online sera payant et ils ont sup tout cela ... C'est illogique [[sticker:p/1kky]] après ça va sûrement arriver d'ici 1ou 2ans via maj

aowa
aowa
Niveau 9
08 février 2017 à 08:26:32

"moa jutiliz pa donc 100% du marché fai pareille olololol caca prout duuuuuuh"

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
08 février 2017 à 08:27:06

Sai fait rire les Pro S qui disent " une console c'est fait pour jouer " mais qui sont content de la NEW maj PS4 qui apporte le fond d'ecran , et qui etait content de l'ancien MAJ qui permetait a la PS4 d'etre multimedia :rire: ( flip flap )

Jvois pas en quoi sa dérange qu'une console puisse faire console + Pc ?
Sa dérange en rien ( remarque les Pro S ne joue qu"au Exclu Ps4 du coup leur console ils ne l'allume pas beaucoup c'est surement pour cela qu'il disent cela )

En attendant sur One on peu jouer tout en venant sur JVC ( pour la One est multi tache on peut faire plusieurs chose en meme temps )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 08:38:10

Le mode snap n'est plus disponible sur One

LeDesertSurPc
LeDesertSurPc
Niveau 10
08 février 2017 à 08:43:34

"En attendant sur One on peu jouer"

Non :)

Inkling
Inkling
Niveau 7
08 février 2017 à 08:43:41

Autant sur PS4/One l'utilité est limitée, autant sur une tablette c'est indispensable.

J'ai passé 1000h sur le navigateur de la WiiU, définitivement, cette Switch ne vaut rien.

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
08 février 2017 à 08:56:33

Ils doivent sûrement avoir peur du hack mais bon ils vont vite comprendre que le navigateur internet c'est une feature indispensable pour une console qui se veut portable. :(
Ça finira par arriver dans une future maj je pense.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 février 2017 à 08:59:55

Ils ont peur des hacks et des cheats pokemon à travers le navigateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 09:00:24

Autant sur PS4/One l'utilité est limitée, autant sur une tablette c'est indispensable.

tout à fait. vendre une tablette sans les applis de base c'est. [[sticker:p/1jne]]

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
08 février 2017 à 09:59:13

On s'en care que vous ayez une tablette,un smartphone,un Pc.Pas envie de me ballader avec 50 devices pour optimiser la Switch.
Avec ce raisonnement débile les Nobels,vous auriez jamais eu de smartphone.
Pourquoi avoir un appareil photo/caméra/navigateur internet/radio/Mp3/Gps/Led sur un téléphone?J'ai déjà chaque appareil qui fait ça.
Un téléphone c'est fait pour téléphoner...:honte:
Bien parce que c'est plus pratique d'avoir tout en un Einstein et pas avoir une remorque pour se ballader avec.

Pour le grand public que Nintendo vise c'est un atout capital.
Le lambda va pas claquer 300€ juste pour des jeux Nintendo et de la réchauffe e-shop/Steam.
Si elle proposait un navigateur aussi bon que sur Wii U,du multimédia pour Youtube,Switch c'etait des atours supp pour la décision d'achat.
"Euh donc c'est une tablette tactile aussi,on peut aller sur internet?NON et pour le chat vous devrez avoir un smartphone.Et vous laisserez une oreille libre pour entendre l'audio du jeu et mettrez une oreillette pour le dialogue(avec vos amis seulement,pas d'inconnus.Heureusement c'est pas comme si Internet etait rempli d'inconnus...)
Nintendo empile les mauvaises décisions et amputent ce qu'absolument toutes les consoles ont.Même la Ds!!!

Et pour jouer en ligne à l'extérieur,on fait comment pour accéder à la page d'identifiants pour hotspot sans navigateur?
Faudra jouer qu'en multilocal?Et payer 7 Switch à son entourage?

-EpyonKingOfPls
-EpyonKingOfPls
Niveau 22
08 février 2017 à 10:03:30

Le 07 février 2017 à 23:18:33 retrogenz25 a écrit :
aller sur internet sur console sérieux il y a vraiment des gens qui font ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Tous les pro n Oui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21539611-4-0-1-0-le-navigateur-internet-de-la-wiiu.htm#post_855580960

254645
254645
Niveau 8
08 février 2017 à 10:07:08

Une tablette qui ne peut pas se connecter à internet :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 10:09:03

J'ai déjà eu du mal à trouver un navigateur qui me convienne sur PC... alors sur console...

-EpyonKingOfPls
-EpyonKingOfPls
Niveau 22
08 février 2017 à 10:11:09

Le 08 février 2017 à 10:07:08 254645 a écrit :
Une tablette qui ne peut pas se connecter à internet :rire2:

C'est tant mieux, c'est suffisant. :rire:

Sknight
Sknight
Niveau 15
08 février 2017 à 10:16:11

Au lancement. ..

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
08 février 2017 à 10:16:35

Vous êtes au courant que c'est une console et pas un ipad?

suran13
suran13
Niveau 28
08 février 2017 à 10:16:44

online payant :(

La vidéo du moment