Wow ! Colorful_sdf VS Niflheim974 !
Quelqu'un a apporté des bières ?
Le 20 janvier 2017 à 15:16:52 Beber-H-Levy a écrit :
J avoue " gras" c est vraiment très dévalorisant,surement quelqu un un minimum adulte qui cherchait a vexer.
T'es fou!
Le gras, c'est la vie!
Ta réponse c'est le mcdo c'est les consoles( C pas moi c toi) et Tlg Gravity Yakuza Ni oh, Berserk c'est peu d'exclu ?
C'est beaucoup d’exclue par rapport à quoi ? Par rapport à la concurrence ? Par rapport à ce que Sony faisait par le passé ? Précise déja ton propos.
Oui Sony domine le marché console, mais pas pour les qualité intrinsèque de sa console ou de sa ludothèque, surtout par rapport à la déliquescence de la concurrence.
Si tu cherches vraiment une reponse.
PC gras ca viens surtout d'un complexe d'inferiorité des consoleux, vue qu'il pouvait pas critiquer la ludo du PC, il s'en sont pris au physique comme des gosse dans la cours de recré a la maternelle.
Y'a aucune autre raisons.
Le gras, c'est le signe de l'opulence, et ça correspond bien à la ludothèque PC, au top depuis 1980.
En contrepartie le joueur console est malingre, osseux, tout en angles. Pourquoi ? Parce que c'est ce qui arrive quand on traverse le désert, mes amis.
Le 20 janvier 2017 à 15:19:26 Niflheim974 a écrit :
Ta réponse c'est le mcdo c'est les consoles( C pas moi c toi) et Tlg Gravity Yakuza Ni oh, Berserk c'est peu d'exclu ?
C'est beaucoup d’exclue par rapport à quoi ? Par rapport à la concurrence ? Par rapport à ce que Sony faisait par le passé ? Précise déja ton propos.
Oui Sony domine le marché console, mais pas pour les qualité intrinsèque de sa console ou de sa ludothèque, surtout par rapport à la déliquescence de la concurrence.
C'est toi qui dis que c'est peu, tu dois expliquer, pas moi ![]()
Calme toi petite serpillière. Je suis sympa et tout, je te laisse du temps et tout...
Pourquoi tu insulte ? T'a en face de toi un mec qui débat sérieusement, qui apporte des arguments, et tout ce que tu as à répondre, c'est l'écorchage de son pseudo et la volonté d'essayer de l'humilier sans être capable de justifier le moindre de ses dires.
C'est quoi l'image que tu veu donner la ?
Donc tu nous dis ps4 = peu d'exclu ? C'est un peu embêtant. Tu réfute des faits avéré , je peux faire quoi?
Ouep c'est peu par rapport à la PS1, 2 et 3. La PS4 est en dessous de ses ainées, ça te fait peu être mal d'admettre ça pour un fanboy comme toi, mais c'est ainsi.
Le 20 janvier 2017 à 15:14:00 Niflheim974 a écrit :
Tlg, Gravity, Yakuza , Ni oh...
Pardon ?
Donc ya pas de joueurs qui ont connus la gen PS1, PS2, et qui se disent que la PS4 est bien en deça des attentes, que son live payant, ses rematered à foison et son faible nombre d'exclue sont des décadence par rapport à ce que Sony était capable de faire il y a 10 ans de cela. C'est bien ce que tu essaye de nous dire c'est ça ?
Le gaming pc rapporte plus que les consoles ?
Normal , le mcdo aussi rapporte plus que la gastronomie...
Vu que les JV consoles visent l'accessibilité et que le PC produit surtout des jeux de niches, la comparaison ce fait d'avantage en ta défaveur, navré
"May Sony" Elfamoso accessibilité avec Gravity Rush / TLG / Nioh / Persona 5 / Tearaway / Bloodborne
Vs SIMS / LOL / CS
Voilà la débilité de ton raisonnement.
En 2008, on parlai pas du pc.
"May Sony" Elfamoso accessibilité avec Gravity Rush / TLG / Nioh / Persona 5 / Tearaway / Bloodborne
Vs SIMS / LOL / CS
Voilà la débilité de ton raisonnement.
Donc tu considère que mon raisonnement, qui est une caricature des propos de l'autre sdf, est débile c'est bien ça ? C'est qui qui a commencé à parler de gastronomie et de Macdo la ?
Le 20 janvier 2017 à 15:23:36 Niflheim974 a écrit :
Calme toi petite serpillière. Je suis sympa et tout, je te laisse du temps et tout...
Pourquoi tu insulte ? T'a en face de toi un mec qui débat sérieusement, qui apporte des arguments, et tout ce que tu as à répondre, c'est l'écorchage de son pseudo et la volonté d'essayer de l'humilier sans être capable de justifier le moindre de ses dires.
C'est quoi l'image que tu veu donner la ?
Donc tu nous dis ps4 = peu d'exclu ? C'est un peu embêtant. Tu réfute des faits avéré , je peux faire quoi?
Ouep c'est peu par rapport à la PS1, 2 et 3. La PS4 est en dessous de ses ainées, ça te fait peu être mal d'admettre ça pour un fanboy comme toi, mais c'est ainsi.
1) Serpillière c'est une insulte? Pauvre garçonnet , tu t'en remettra?
2) Naftaline si tu réfléchissais un peu , on aurai pas a discuter. Je peux pas admettre ca puisque c'est une conséquence.
A ton avis pourquoi il y a plus d'exclues sur ps2 que ps4?
Aujourd'hui un petit studio peut pas rivaliser avec les AAA, sur ps2 n'importe qui faisait un jeux , a l'heure actuelle , il suffit que les graphismes soient mauvais et déjà tu es sur que le jeu va ramasser.
Un jeu type Gravity rush 2 tu le fait pas dans ta cave avec 3 potes. Tu comprends?
Et la ou on perd en quantité on gagne en qualité.
Gravity rush 2 est le meilleur platformer action sorti
Uncharted est le top des Uncharted.
Yakuza 0 est le meilleur Yakuza
Etc etc ... Tu comprends ?
Mot apparu après la migration des niases et bouseux sur pc.
Au début marginal sur gdc, les soit disant pcistes de ce forum sont devenus insupportables et très nombreux.
Contrairement à la croyance populaire pc gras ne fait pas référence au poids certes au dessus de la moyenne mais à leurs comportement très lourd.
Le 20 janvier 2017 à 15:04:59 Niflheim974 a écrit :
De leur ludothèque opulente
![]()
Des clichés sur les joueurs de MMO, qui ne bougeraient pas pendant des heures, en mangeant des pizza et du coca.
Le 20 janvier 2017 à 15:29:56 Niflheim974 a écrit :
Vs SIMS / LOL / CS
Voilà la débilité de ton raisonnement.Donc tu considère que mon raisonnement, qui est une caricature des propos de l'autre sdf, est débile c'est bien ça ? C'est qui qui a commencé à parler de gastronomie et de Macdo la ?
Du coup tu devrais plutôt élevé le débat plutôt que de le faire stagner.
1) Serpillière c'est une insulte? Pauvre garçonnet , tu t'en remettra?
Si je te traite de pot de chambre, tu le prendra comme une volonté de ma part de faire avancer une discussion ? ça t'arrive de réfléchir ou c'est en abonnement payant ça aussi ?
A ton avis pourquoi il y a plus d'exclues sur ps2 que ps4?
Parceque tout se barre en multisupport, parcequ'une bonne partie des jeux PS4 sont des remastered de jeux PS3 également
Uncharted est le top des Uncharted.
Je présume que tu as voulu dire Uncharted 4 est le top des Uncharted c'est bien ça ?
Y a un fond de vérité pour tout les surnoms et puis fallait bien trouver quelquechose, on est sur GDC apres tout:
Les Nkids sont d'eternelle petits enfants, les bouseux des gens de mauvais goûts et les niaises des déficients mentaux.
Comme ça tout le monde est content ![]()
Du coup tu devrais plutôt élevé le débat plutôt que de le faire stagner.
Et tu devrais faire des reproches aux gens cherchant l'animosité plutôt que ceux qui cherchent une discussion, y compris s'ils font parti de la même communauté que toi.
Peu tu faire des reproches à un pro S qui cherche des emmerdes ? Ou la solidarité tribale l’empêche ?Les pcistes ne se gênent pas eux pour rembarrer crunky par exemple
Le 20 janvier 2017 à 15:30:40 Galerral a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 15:04:59 Niflheim974 a écrit :
De leur ludothèque opulente
Tellement qu'on retrouve les mêmes gras qui passent leur vie sur Gdc, et qu'ils passent meme Noël et le jour de l'an sur le forum plutot que de jouer à leur ludothèque opulente ![]()
Bon tu semble attendri , bien bien.
Tu vois Naftaline , je comprends même pas comment tu peux te permettre de parler mal de Sony.
La c'est pas l'opinion du el famoso sdf, c'est des faits...
Ps4 = 300euro = Berserk, Uncharted 4, FF 15, Disgae 5, Gravity rush 2, Yakuza 0, Ni oH , persona 5...
Sans compter les annonces/sorties que seuls les gamers retiennent , exemple Matterfall.
Tu n'as aucune race