CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 juin 2019 à 22:25:03

Un mec a posté cette vidéo tout à l'heure :

https://www.youtube.com/watch?v=LSLanZYRSdg

C'est benzaie (pour ceux qui veulent pas lui donner de vue :hap: ). Pour les courageux, regardez les 30 premières secondes au moins et dites moi si vous aviez compris que c'était une pub :hap: . Perso je trouve ça HYPER vicieux. Le JDG fait aussi ce genre de truc mais au moins c'est évident dès les premières secondes qu'il s'agit d'une pub. Là tu te fais vraiment baiser.

Message édité le 14 juin 2019 à 22:25:19 par Baratineur
Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
15 juin 2019 à 00:56:00

Le 14 juin 2019 à 06:36:56 Baratineur a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-59993323-1-0-1-0-hbo-une-saison-2-pour-chernobyl.htm

Un peu capillotracté mais j'ai ri :noel:

le pire c'est qu'il y en a qui ont des idées hein :noel:

mais dommage que tu puisses plus rien dire, la homepage de gdc c'est 50% de radotage sur des remakes de jeux de 1997 et 50% de radotage sur les tweets de jean-journaliste

Message édité le 15 juin 2019 à 00:56:22 par Forumeur-Debil
JustiseWinslow
JustiseWinslow
Niveau 10
16 juin 2019 à 11:02:01

Des gens chaud pour un game de Civ 5 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 juin 2019 à 18:25:44

Je viens de finir Sekiro, franchement excellent jeu. Le système de combat est jouissif du début à la fin, je vois pas comment je vais faire pour revenir aux Dark Souls après avoir goûté au gameplay de Sekiro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2019 à 12:37:51

Putain toujours pas de promo pour ce jeu :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
17 juin 2019 à 19:09:22

C'est from software. Rien d'étonnant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 juin 2019 à 20:51:12

Y'a surtout l'autre jeu de FS qui donne grave envie. Un OW trodark avec un gameplay sec et nerveux, ça poutre.

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
17 juin 2019 à 20:57:44

Le 16 juin 2019 à 18:25:44 OrdMans a écrit :
Je viens de finir Sekiro, franchement excellent jeu. Le système de combat est jouissif du début à la fin, je vois pas comment je vais faire pour revenir aux Dark Souls après avoir goûté au gameplay de Sekiro :noel:

je trouve sekiro trop easy jusqu'au dernier quart (tiers) du jeu :noel: je rejouerais + facilement à dark souls 3.
après les combats sont beaucoup + jouissifs ouais. pour une fois ça vaut le coup de monter dans les cycles de ng, les ennemis commencent à tous taper comme des gros bourrins et t'es obligé d'apprendre à esquiver et à parer tous leurs coups.

attention y a une fin "prématurée" dans le jeu

Message édité le 17 juin 2019 à 20:57:54 par Forumeur-Debil
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2019 à 22:02:50

Ouais je sais, sur mon premier run j'ai eu la fin purification , fin assez logique je trouve même si je crois que c'est pas la meilleure.

Globalement Sekiro je l'ai pas trouvé extrêmement dur, j'ai jamais fait plus de 15 try sur un boss je pense. Genichiro qui est le premier gros boss du jeu et qui fait office de skill test je l'ai passé assez facilement. J'ai beaucoup plus galéré sur la Chouette version second passage à Hirata ou bien sûr le boss de fin.

De manière générale, sans avoir joué fait Dark Souls 3, je l'ai trouvé un peu moins dur que DS 1 et 2. Y'a pas un Ornstein et Smough quoi :rire2:

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
17 juin 2019 à 23:19:01

y a un gap entre le début et la fin du jeu, genre à partir d'un certain boss le jeu passe en mode ds3.

malheureusement ils se comptent sur les doigts de la main la chouette v1/v2, le singe, le démon de la haine qui est le meilleur boss, le boss de fin...

après avec l'entraînement c'est normal de trouver ds1 + dur. je suis certain que le démon de la haine est bien plus barbare qu'o&s. tu devrais essayer ds3, le gameplay vaut pas celui de sekiro mais à la fin on te balance une tonne de gros boss à la gueule

Message édité le 17 juin 2019 à 23:19:36 par Forumeur-Debil
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2019 à 14:00:48

Le 16 juin 2019 à 18:25:44 OrdMans a écrit :

Fox encore et toujours un PGM dans l'âme :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
18 juin 2019 à 19:08:21

C'est so 2009 les bagarres de skill. Maintenant on taille sur les salaires bro.

(et il est fort probable qu'il nous foute la misère là-dessus aussi :( )

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2019 à 20:21:37

Les bagarres de Skill, les blagues sur les Belges du topic, STALKER WITCHER CARTE GRAPHIQUE.

C'était beau. :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2019 à 20:33:23

Quelqu'un a essayé They are billions ? RTS survie avec des vagues d'infectés apparemment bien difficile. Il vient de sortir d'early access, je me demande ce qu'il vaut.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 juin 2019 à 21:26:05

Je crois que c'est Mulan qui en avait parlé, dois y avoir un topic sur ce forum.

Le jeu me hype pas mal, mais je crois qu'en fait on ne fait que retarder l'inévitable. :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:07:38

Pourquoi je suis allé dans ce pays durant les jours les plus longs ? En plus la plupart des bâtiments n'ont pas de volets, dont ma chambre. Sérieux il est 23h et tu peux encore lire un livre dehors et à 4h15 du mat rebelote.

Sinon c'est un chouette endroit et en plu..... RENDEZ-MOI MA NUIT SVP JE CRAQUE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2019 à 23:26:19

Norvege? :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 juin 2019 à 23:30:11

Danemark. J'ose espérer que les Norvégiens ont investis dans des volets ou stores vu que la nuit y est encore plus courte. J'ai juste deux rideaux (assez opaques mais pas bien collés au mur alors ...).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 juin 2019 à 23:36:00

Ils sont zarbis ces vikings.

La vidéo du moment