Sinon bah... les combats communauté de gogoles, on va pas faire genre on n'y participait pas, même si c'était argumenté à minimà chaque fois. C'est juste que tu satures sur le sujet je pense Smash.
Perso je cherche plus trop depuis déjà pas mal de temps, ça m'arrive de foutre un pavé pour répondre à un mec, qui tape à coté ou fait semblant de pas comprendre, donc dans ce cas je coupe court à la conversation et je fais autre chose, face à un mec qui veut pas comprendre, autant parler à un mur. Et y'en a un paquet ici, donc pas la peine.
Mais vraiment, c'est pas nouveau et ça a toujours fait partie de GDC, c'est surtout qu'on s'en rendait pas trop compte à une époque.
Je pense que smash est au courant pour les MP. Le truc c'est que ça donne lieu à des trucs complètements absurdes. J'imagine que c'est une histoire de statut juridique derrière qui empêche la divulgation des MP.
Le 11 juin 2019 à 17:23:45 Forumeur-Debil a écrit :
je connais pas je vais demander à un pote je te rép après, de mémoire il avait adoré
Ha super merci.
Le 11 juin 2019 à 17:28:30 Codygno a écrit :
Sinon bah... les combats communauté de gogoles, on va pas faire genre on n'y participait pas, même si c'était argumenté à minimà chaque fois. C'est juste que tu satures sur le sujet je pense Smash.Perso je cherche plus trop depuis déjà pas mal de temps, ça m'arrive de foutre un pavé pour répondre à un mec, qui tape à coté ou fait semblant de pas comprendre, donc dans ce cas je coupe court à la conversation et je fais autre chose, face à un mec qui veut pas comprendre, autant parler à un mur. Et y'en a un paquet ici, donc pas la peine.
Mais vraiment, c'est pas nouveau et ça a toujours fait partie de GDC, c'est surtout qu'on s'en rendait pas trop compte à une époque.
J'ai longtemps prôné la même philosophie que toi. Mais j'ai l'impression qu'on se contente de penser qu'on ne vaut pas mieux que les autres et que du coup, la situation a pas dû évoluer. Alors après, dur dut de faire la part des choses. Mais avec l'augmentation de l'activité du forum, j'ai l'impression que la situation est quand même très différentes. De mon point de vue j'ai tendance à dire en mal, mais ça c'est peut être mon côté vieux con. ![]()
En plus, avec cette augmentation de l'activité, on est passé d'une modération active et présente à sa version fantôme. On est plus dans la pédagogie et le dialogue mais dans la réprimande sans possibilité de discussion. Y a plus tellement de projets communautaires, les blablas n'existent plus ou presque car ils ont migré sur discord.
Bon alors du coup, vous attendez quoi du ND ?
Metroid Prime 4 ? J’espérais encore mais vu que le truc s'est fait reboot et que ça a l'air de juste reprendre je le sens moyen cette année. ![]()
Même pas un Metroid 2 D pour patienter ? ![]()
Peut être une switch mini sinon, comme ça j'aurais des raisons de l'acheter, et Kick arrêtera de m'engueuler parce que j'ai pas fait 2 jeux et demi qu'il a terminé au lancement de la console. (:noel:).
Le 11 juin 2019 à 17:29:48 Baratineur a écrit :
Je pense que smash est au courant pour les MP. Le truc c'est que ça donne lieu à des trucs complètements absurdes. J'imagine que c'est une histoire de statut juridique derrière qui empêche la divulgation des MP.Le 11 juin 2019 à 17:23:45 Forumeur-Debil a écrit :
je connais pas je vais demander à un pote je te rép après, de mémoire il avait adoréHa super merci.
Non mais c'est ça en fait, ils ont vraiment pas le droit de lire ces trucs. Seul moyen c'est de porter plainte et même là c'est pas à eux de gérer, ils vont juste tout fournir et basta. Pour le coup c'est pas qu'ils ne veulent rien foutre. ![]()
Le 11 juin 2019 à 17:30:44 Codygno a écrit :
Metroid Prime 4 ? J’espérais encore mais vu que le truc s'est fait reboot et que ça a l'air de juste reprendre je le sens moyen cette année.
Même pas un Metroid 2 D pour patienter ?Peut être une switch mini sinon, comme ça j'aurais des raisons de l'acheter, et Kick arrêtera de m'engueuler parce que j'ai pas fait 2 jeux et demi qu'il a terminé au lancement de la console. (:noel:).
Metroid Prime 4, vu que le développement a été repris depuis le début, j'ai de gros doutes ![]()
Metroid 2D, une rumeur parle d'un Metroid Samus Fusion, qui serait donc un remake de Metroid Fusion, mais est-ce que ça sortirait sur Switch ou 3DS, aucune idée (c'était pas précisé dans le "leak", il me semble)...
Perso, c'est tout ce que j'attend de leur conf.
Le 11 juin 2019 à 17:32:00 Codygno a écrit :
Je pense que smash est au courant pour les MP. Le truc c'est que ça donne lieu à des trucs complètements absurdes. J'imagine que c'est une histoire de statut juridique derrière qui empêche la divulgation des MP.Le 11 juin 2019 à 17:23:45 Forumeur-Debil a écrit :
je connais pas je vais demander à un pote je te rép après, de mémoire il avait adoréHa super merci.
Non mais c'est ça en fait, ils ont vraiment pas le droit de lire ces trucs. Seul moyen c'est de porter plainte et même là c'est pas à eux de gérer, ils vont juste tout fournir et basta. Pour le coup c'est pas qu'ils ne veulent rien foutre.
Ben après ils ont peut être fait exprès d'utiliser ce statut juridique pour pas se mouiller. Et de côté là, j'ai pas trop envie de les blâmer d'un côté.
Le 11 juin 2019 à 17:33:38 DemianVonPrios a écrit :
Metroid Prime 4 ? J’espérais encore mais vu que le truc s'est fait reboot et que ça a l'air de juste reprendre je le sens moyen cette année.
Même pas un Metroid 2 D pour patienter ?Peut être une switch mini sinon, comme ça j'aurais des raisons de l'acheter, et Kick arrêtera de m'engueuler parce que j'ai pas fait 2 jeux et demi qu'il a terminé au lancement de la console. (:noel:).
Metroid Prime 4, vu que le développement a été repris depuis le début, j'ai de gros doutes
Metroid 2D, une rumeur parle d'un Metroid Samus Fusion, qui serait donc un remake de Metroid Fusion, mais est-ce que ça sortirait sur Switch ou 3DS, aucune idée (c'était pas précisé dans le "leak", il me semble)...
Mouais, les "leak" c'est quasiment tout le temps de la merde chez Nintendo. ![]()
Mais en vrai ce serait cool, Fusion est génial. ![]()
Le 11 juin 2019 à 17:35:21 Baratineur a écrit :
Le 11 juin 2019 à 17:32:00 Codygno a écrit :
Non mais c'est ça en fait, ils ont vraiment pas le droit de lire ces trucs. Seul moyen c'est de porter plainte et même là c'est pas à eux de gérer, ils vont juste tout fournir et basta. Pour le coup c'est pas qu'ils ne veulent rien foutre.
Ben après ils ont peut être fait exprès d'utiliser ce statut juridique pour pas se mouiller. Et de côté là, j'ai pas trop envie de les blâmer d'un côté.
Je pense pas non, vu les récentes affaires, Gilbert surveille les forums de JVC en temps réel, ils ont un statut admin spécial en plus, je pense que JVC a vraiment pas envie de faire le con avec les MPs en prime, sachant que y'a pas qu'eux de concerné, tout ce qui est réseau de message privé, les différents fournisseurs peuvent pas s'y plonger.
Après je connais pas exactement le cadre juridique mais c'est pas quelque chose de nouveau et ça avait été clairement dit assez tôt dès l'arrivée des MPs.
Je vois pas en quoi cela tend à infirmer mon propos, au contraire.
Si jamais y a des échanges de menaces de mort, contenu illégal ou autre, ils ont juste à dire qu'ils y ont pas accès de par le statut du truc et basta. ![]()
Le 11 juin 2019 à 17:38:47 Codygno a écrit :
Metroid Prime 4, vu que le développement a été repris depuis le début, j'ai de gros doutes
Mouais, les "leak" c'est quasiment tout le temps de la merde chez Nintendo.
Mais en vrai ce serait cool, Fusion est génial.
J'avais bien aimé Fusion aussi, bien que je le trouvais trop coloré pour un Metroid ![]()
Après, ils peuvent faire des remakes de tous les Metroid s'ils veulent, tant qu'ils ne touchent SURTOUT PAS à Super Metroid ![]()
Ff8 remastered cette quenelle quoi les fonds même pas refaits alors qu'on a déjà ça :
https://www.dsogaming.com/news/final-fantasy-8-receives-a-hd-remaster-treatment-thanks-to-this-ai-enhanced-hd-texture-pack/
Le 11 juin 2019 à 17:43:56 Baratineur a écrit :
Je vois pas en quoi cela tend à infirmer mon propos, au contraire.
Si jamais y a des échanges de menaces de mort, contenu illégal ou autre, ils ont juste à dire qu'ils y ont pas accès de par le statut du truc et basta.
Oui, mais je maintiens que sur ce coup je pense qu'ils sont honnête. ![]()
---
Le 11 juin 2019 à 17:48:24 DemianVonPrios a écrit :
Le 11 juin 2019 à 17:38:47 Codygno a écrit :
Mouais, les "leak" c'est quasiment tout le temps de la merde chez Nintendo.
Mais en vrai ce serait cool, Fusion est génial.
J'avais bien aimé Fusion aussi, bien que je le trouvais trop coloré pour un Metroid
Après, ils peuvent faire des remakes de tous les Metroid s'ils veulent, tant qu'ils ne touchent SURTOUT PAS à Super Metroid
Ch'sais pas, je pense que c'est pour les zones assez variés et qui changent pas mal pour un Metroid, pareil pour la narration. C'est finalement le moins "Metroid" des épisodes 2D et pourtant c'est pour tout ce qu'il fait de neuf que je l'apprécie.
Super Metroid en vrai ça lui ferait pas de mal, je trouve que le gameplay à pris un coup de rigidité dans la tronche quand je le compare à Fusion justement. Mais c'est peut être juste un feeling un peu différent.
Du moment qu'ils font pas de la 3D vide comme l'épisode GB remaké sur 3DS...
@nico: il a passé son temps à faire la fête là bas ![]()
askip t'as déjà 1 milliard de trucs à faire rien qu'en débarquant, la ville est super belle à visiter et très cool.
askip² christinia c'est très sympa à voir même si tu bois que de la bière, faut pas s'arrêter à la réputation sur les listes buzzfeed ![]()
askip^3 tu peux aller en suède en 30 minutes (Malmö).
y a plein de bars sympas, il m'a parlé du district du boucher (sic) en début de soirée. y a pas de quoi s'emmerder.
Le 11 juin 2019 à 17:28:30 Codygno a écrit :
Sinon bah... les combats communauté de gogoles, on va pas faire genre on n'y participait pas, même si c'était argumenté à minimà chaque fois. C'est juste que tu satures sur le sujet je pense Smash.
ho nan c'est surtout qu'avant c'était marrant, maintenant tu peux plus rien dire, et au bout de 15 ans, n'importe quel random est là depuis 4 ans et a une histoire longue comme son bras.
je suis pas rabat-joie, j'aime bien les harlow & cie, mes problèmes c'est clairement l'administration de jv.com, et l'ambiance du forum qui devient naze parce que tu peux rien dire et que tout le monde est full premier degré
Perso je cherche plus trop depuis déjà pas mal de temps, ça m'arrive de foutre un pavé pour répondre à un mec, qui tape à coté ou fait semblant de pas comprendre, donc dans ce cas je coupe court à la conversation et je fais autre chose, face à un mec qui veut pas comprendre, autant parler à un mur. Et y'en a un paquet ici, donc pas la peine.
A notre époque on était quand même là pour troller, même si on croyait dur comme fer que steam c'était le feu et que le PC était moins cher. On disait détester les trolls; mais on s'acharnait vraiment comme des malades dès qu'un gars un peu neuneu passait dans le coin.
Les topics de gb? fermés + ban en 10 minutes aujourd'hui. les topics de nuit? s'ils sont pas effacés en 10mn, laskov les signale tous les matins entre 6h45 et 7h30. Un TALC à la gloire du PC? Ca va dépendre du jugement des admins vu qu'il va se faire mass DDB. Les jak & cie? plus possible...
donc aujourd'hui y a plus que des mecs full premier degré, qui ont tout théorisé sur les jrpg en 2011, et qui pètent un câble si on leur spoil l'annonce du trailer de l'annonce de la démo de l'annonce d'un jeu qui sortira fin 2020.
Le 11 juin 2019 à 17:50:44 SqualIolol a écrit :
Ff8 remastered cette quenelle quoi les fonds même pas refaits alors qu'on a déjà ça :
https://www.dsogaming.com/news/final-fantasy-8-receives-a-hd-remaster-treatment-thanks-to-this-ai-enhanced-hd-texture-pack/
J'aurais surtout grave kiffé l'ajout d'un mode hard + rendre Edea totalement débloquable et jouable, comme Seifer et Laguna. Et un mode pour se faire des compos de 4 membres. 3 en fait ça limite trop la strat' sur les JRPG en tpt.
Du reste, c'est SE, fallait pas s'attendre à du vrai remake, sinon ça leur prend 10 ans. Je rigole en pensant à FFVII.
Encore c'est compréhensible pour Shen Mue parce que les mecs repartaient de rien, mais SE ils ont des grosses équipes et sont des habitués des AAA.
Le 11 juin 2019 à 17:55:07 Forumeur-Debil a écrit :
@nico: il a passé son temps à faire la fête là bas
askip t'as déjà 1 milliard de trucs à faire rien qu'en débarquant, la ville est super belle à visiter et très cool.
askip² christinia c'est très sympa à voir même si tu bois que de la bière, faut pas s'arrêter à la réputation sur les listes buzzfeed
askip^3 tu peux aller en suède en 30 minutes (Malmö).
y a plein de bars sympas, il m'a parlé du district du boucher (sic) en début de soiréeLe 11 juin 2019 à 17:28:30 Codygno a écrit :
Sinon bah... les combats communauté de gogoles, on va pas faire genre on n'y participait pas, même si c'était argumenté à minimà chaque fois. C'est juste que tu satures sur le sujet je pense Smash.ho nan c'est surtout qu'avant c'était marrant, maintenant tu peux plus rien dire, et au bout de 15 ans, n'importe quel random est là depuis 4 ans et a une histoire longue comme son bras.
je suis pas rabat-joie, j'aime bien les harlow & cie, mes problèmes c'est clairement l'administration de jv.com, et l'ambiance du forum qui devient naze parce que tu peux rien dire et que tout le monde est full premier degréPerso je cherche plus trop depuis déjà pas mal de temps, ça m'arrive de foutre un pavé pour répondre à un mec, qui tape à coté ou fait semblant de pas comprendre, donc dans ce cas je coupe court à la conversation et je fais autre chose, face à un mec qui veut pas comprendre, autant parler à un mur. Et y'en a un paquet ici, donc pas la peine.
A notre époque on était quand même là pour troller. On croyait dur comme fer que steam c'était le feu et que le PC était moins cher. On disait détester les trolls; mais on s'acharnait vraiment comme des malades dès qu'un gars un peu neuneu passait dans le coin.
Les topics de gb? fermés + ban en 10 minutes aujourd'hui. les topics de nuit? s'ils sont pas effacés en 10mn, laskov les signale tous les matins entre 6h45 et 7h30. Un TALC à la gloire du PC? Ca va dépendre du jugement des admins vu qu'il va se faire mass DDB. Les jak & cie? plus possible...
donc aujourd'hui y a plus que des mecs full premier degré, qui ont tout théorisé sur les jrpg en 2011, et qui pètent un câble si on leur spoil l'annonce du trailer de l'annonce de la démo de l'annonce d'un jeu qui sortira fin 2020.
Oui mais tout ça c'est lié à la modé + administration. On va pas refaire le match on sait bien que ça nique le game.
Parce qu'au delà de ça le forum à pas tant changé sur le fond, c'est sa gestion qui le rend différent.
Merci pour les infos smash.
BOTW 2 ...
Bon, si ça fait comme le zelda U il sortira avec 5 ans de retard sur la prochaine console mais bon...
HYPE PUTAIN
Ils ont même pas de titre, ça sent le truc qui sort dans 4 ans minimum.
Cadence of Hyrule qui sort après-demain. C'est tout ce que j'attendais de l'E3.
ça m'a toujours amusé ton intérêt pour les jeux de rythme. ![]()