CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:35:26

Ouais l'OST est génial. Toutes les pistes de Danger sont un régal, ça faisait un moment qu'ils avaient rien sorti de ce niveau ... ils avait un peu disparu.

Je sais pas trop quel boss est mon préféré du coup, ils sont tous assez différents. J'aime beaucoup The Song et The Edge. The Burst est chouette aussi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 septembre 2016 à 18:39:30

Ca rage encore du BGE Star Citizen.

[[sticker:p/1jnc]]
Codygno
Codygno
Niveau 69
24 septembre 2016 à 18:48:03

C'est quoi cette nouvelle police d'écriture des pseudos ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 19:01:48

De manière générale j'aimais pas trop les boulettes, donc the song... J'ai peur de sa version furier. :noel:

J'ai du mal à trouver un mauvais boss sinon. Ptetre the line. Le boss vert sur fond marron.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 19:03:59

Vu ce que raconte l'article tu devrais plutôt rager de l'utilisation qui est faite de ton pognon. C'est de la gestion d'amateur qu'on cache sous une montagne de billet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 19:08:47

Le 24 septembre 2016 à 18:48:03 Codygno a écrit :
C'est quoi cette nouvelle police d'écriture des pseudos ? :doute:

Rien de nouveau chez moi.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 septembre 2016 à 19:18:36

Le 24 septembre 2016 à 19:03:59 Boris_Yeltsin a écrit :

Vu ce que raconte l'article tu devrais plutôt rager de l'utilisation qui est faite de ton pognon. C'est de la gestion d'amateur qu'on cache sous une montagne de billet :noel:

Comme quoi ? J'ai pas encore pris le temps de lire l'article.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 19:30:22

Je l'ai dit plus haut: le coup des sous contractants. Ils ont perdu 1 an à refaire ce qu'ils leurs avaient commandé.

La partie sur les animations est excellente aussi. Ils reutilisent pas les anims fps du cryengine (!!!) parce qu'ils se sont rendus compte que finalement ça ne correspondait pas à ce qu'ils avaient besoin. Ils ont tout rajouté par dessus. Tu rajoutes qu'ils ont du convertir le moteur en 64bit et on a le parfait exemple de temps perdu pour rien parce que t'es pas foutu de correctement définir ton projet :hap:

Cet article est génial. On peut encore s'attendre à de la monetisation assez agressive dans un futur proche vu leur efficacité.

Message édité le 24 septembre 2016 à 19:31:10 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 69
24 septembre 2016 à 20:07:47

Le savoir faire ne s'achète pas comme ça. C'est évident que sur d'aussi gros projets les fails pleuvent, les mecs ont beau avoir un putain de chèque si derrière ils montent des équipes qui n'ont pas totalement le bagage pour, ou si l'équipe grossit trop vite ou trop mal rapidement, ben ils perdent beaucoup beaucoup de temps en route.

Encore ça fait rire parce que c'est un projet titanesque, mais avec le temps on se rend compte que le projet avance quand même bien et que le jeu final sera surement dantesque, mais y'a d'autres projets qui n'auront pas cette chance, genre au hasard Shen Mue 3...

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 septembre 2016 à 20:11:48

D'ailleurs en définitive, les projets de ce type sur lesquels tu peut vraiment foncer tête baissé, ce sont ceux dirigés par des équipes déjà en place, et qui demandent juste les financements, ce qui revient grosso merdo à de la précommande de masse 18/24 mois en avance.
Je comprends pas qu'on puisse ne pas se poser de question quand on voit les équipes débarquer de nul part et annoncer des projets aussi lourd et ambitieux. "Salut, juste 10 Millions lol".

Même un truc genre Stalker 2 (Pour qui je filerais ma thune vu que je'aurais pas envie de passer à coté), mais les équipes sont tellement plus les mêmes qu'aux origines que t'es largement en droit de douter du succès.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
24 septembre 2016 à 20:43:45

Je l'ai dit plus haut: le coup des sous contractants. Ils ont perdu 1 an à refaire ce qu'ils leurs avaient commandé.

Tu dois surement parler du module FPS, ils étaient effectivement passé par une boite externe.
Le studio en question : https://en.wikipedia.org/wiki/IllFonic

Maintenant les mecs de CIG n'avaient ni les effectifs, ni le savoir faire en debut de KS pour faire avancer la partie FPS, donc je peux comprendre que les mecs aient sous traité cette partie du gameplay.
Apres les mecs de chez IllFonic ont livré du sale boulot, il faut le preciser quand même.

Si tu regardes bien les effectifs, les mecs recrutent pratiquement 100 personnes par ans. Je peux comprendre qu'avec autant de personnes qui débarquent sur le projet, les choix de gamedesign, techniques ou autres peuvent changer en cours de route avec autant du sang neufs.

Message édité le 24 septembre 2016 à 20:48:21 par _SpaceCowboy_
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 septembre 2016 à 20:53:35

D'ailleurs on apprend qu'ils ont embauché la moitié de Crytek. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
24 septembre 2016 à 21:03:35

C'est pour ça que c'est beau ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 21:26:10

Ouais non, juste lis l'article snake. La sous traitance se faisait à tous les niveaux, mais la on parlait de production d'assets dans cet exemple précis.

Apres les mecs de chez IllFonic ont livré du sale boulot, il faut le preciser quand même.

Oui, c'est ce qui arrive quand tu sais pas gérer la sous traitance. C'est facile de charger après coup.

Bref, le "maintenant tout va bien" me fait bien rire quand manifestement ils dépensent des tonnes de pognon pour rattraper des erreurs fondamentales.

Message édité le 24 septembre 2016 à 21:28:10 par Pseudo supprimé
Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
24 septembre 2016 à 21:27:25

Le 24 septembre 2016 à 20:53:35 PseudoMisere a écrit :
D'ailleurs on apprend qu'ils ont embauché la moitié de Crytek. :noel:

Normal, ce sont le seuls à utiliser le CryEngine [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 21:32:00

J'en suis au passage où un designer explique qu'ils pouvaient rien prototyper du tout parce qu'ils avaient pas de vue fps de dispo... contrairement aux joueurs qui utilisaient la fonctionnalité fps standard du cryengine via hack :noel:

Et ça veut nous faire croire que maintenant tout va bien :noel:

Message édité le 24 septembre 2016 à 21:34:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 10:33:07

Aucune news sur nofrag depuis jeudi. C'est la morte saison.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 septembre 2016 à 15:33:39

https://www.youtube.com/watch?v=FpT7DByytV4

J'ai jamais été autant actif en regardant un clip.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 15:50:48

La musique est... m'bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2016 à 15:51:12

Je m'écouterais bien un petit french swing là, pas vous ?

La vidéo du moment