CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 avril 2019 à 17:37:28

Le 22 avril 2019 à 16:29:13 Forumeur-Debil a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:39:23 Codygno a écrit :
Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555943109-image.png

les joueurs PC donnent à peu près 38 millions de balles par an aux dévs de star citizen.

sinon t'as qu'à compter le nombre de skins vendus à 60€+ sur csgo

les histoires de pcistes master race c'est de la fable depuis 10 ans au moins

Raf de Star Citizen, tu sais très bien que le jeu fonctionne grâce aux baleines. Tant mieux pour eux s'ils ont réussi à les capter, en vrai y'a peu de jeux qui y parviennent sur le long terme.

CSGO ça n'a juste rien à voir, et en plus tu peux taper sur les skins à plus de 1000 balles (Oui oui), mais en vrai ça m'emmerde pas plus que ça, le jeu est hyper actif depuis sa sortie, il résiste encore et toujours, c'est un jeu vendu 15 balles et sur lequel les dits-joueurs vont passer 800h... par an. En fait depuis 7 ans que le jeu est sorti et toujours blindé de joueur je trouve pas ça malsain de voir des mecs se balader avec une AK à 60 balles.

Surtout que là c'est totalement cosmétique. Je sais pas trop quel genre de joueur est prêt à foutre autant de pognon la dessus mais perso ça me choque vraiment pas. Et c'est la même pour Fortnite, le système de Battle Pass est super bien branlé, ne concerne que le cosmétique et ne modifie en rien le gameplay en lui même. C'est très sain et ça permet juste de tirer quelques baleines et pousser les joueurs commun à foutre un peu de thune la dedans.

Et je parle de moi parce que j'ai la réput' de jouer les radins (:noel:) alors que sur ce type de jeu où tu passes des années je serais le premier à mettre un billet régulièrement tellement on se fout pas de notre gueule. Parce que bon, des jeux qui ont des ressortis tout les ans c'est 60 balles par an si t'es un gros joueur, là tu peux te dire que c'est même pas cette somme, et réparti sur des années de jeu.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:16:27

Moi je veux bien savoir ce qui s'est passé avec Kik, je suivais pas vos dramas discord.

Juste voir si ma prophétie s'est réalisée.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
22 avril 2019 à 19:19:31

"Ne supportant plus d'être ignoré par l'élite, Vortex tentera de réaliser son rêve: être l'assistant débile/comique du Joueur du Grenier, il trouvera finalement un poste de pigiste chez Julien Chieze."

https://twitter.com/VortexLeBelge/status/1120370189642674179

Je suis en bonne voie

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:21:17

Je me faisais la remarque l'autre jour. On est pas si loin.

D'ailleurs JDG a fait une vidéo assez naze sur l'article 13. T'aurais pu éviter le désastre si t'avais suivi ton plan de carrière.

Message édité le 22 avril 2019 à 19:21:38 par Seizesurvingt
[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2019 à 20:10:01

Le 22 avril 2019 à 16:54:57 Baratineur-bis a écrit :
T'avais qu'à pas nous abandonner, tu le saurais.

Une sale histoire.

Je veux aussi savoir !

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:07:50

Non mais il a juste voulu passer à autre chose c'est tout, il va très bien et il nous arrive d'échanger quelques mots. Je menais squall en bateau. :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 avril 2019 à 21:10:25

Bordel, je suis CPU limited avec la 2060 :rire:

Bon bah Ryzen 7x....

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 avril 2019 à 21:12:26

Ah mais j'ai pas dit que c'était honteux avant et que c'était du passé, les mecs savent juste pas du tout comment gérer une communauté sur PC.
Sur console ça va, tu balances des promesses aux ignares qui vont croire tout et n'importe quoi, tu peux même imposer des saloperies immondes que ça colle quand même (Coucou les Mods DLCs) et que cette communauté viendra même défendre. Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.

La communauté Xbox a quand même bien réagi pendant l'E3 2013 je trouve :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 avril 2019 à 21:27:41

Le 22 avril 2019 à 21:12:26 Wainwright a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était honteux avant et que c'était du passé, les mecs savent juste pas du tout comment gérer une communauté sur PC.
Sur console ça va, tu balances des promesses aux ignares qui vont croire tout et n'importe quoi, tu peux même imposer des saloperies immondes que ça colle quand même (Coucou les Mods DLCs) et que cette communauté viendra même défendre. Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.

La communauté Xbox a quand même bien réagi pendant l'E3 2013 je trouve :(

:d) Ils ont réagit de trois manières différentes.
Une partie n'ont rien dit, ils étaient probablement déçu mais ne l'ont pas fait savoir (les fanboys les plus hardcores).
Une partie ont clairement dit à Microsoft d'aller se faire voir avec ce concept, mais que s'ils en changeaient, alors peut-être qu'ils resteraient.
Et la dernière partie ont dit à Microsoft d'aller se faire voir, et sont partis soit sur PC, soit sur PS4.

Mais quand tu vois encore aujourd'hui des fans hardcore défendre Microsoft malgré les décisions merdiques qu'ils ont pris pendant 5 ans, tu te dis que certains sont encore bien lobotomisés.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 avril 2019 à 21:47:35

"pendant 5 ans".

Ouais bon, en vrai on sait très bien qu'une génération merdique se dessine bien plus tôt. De toute façon ça fait 15 ans qu'ils savent pas trop où ils vont. Ils arrivent à prendre une bonne décision de temps en temps, mais c'est noyé sous 3 autres trucs complétement absurde.
Et encore franchement je vais être un peu de mauvaise foi, mais ils ont quand même largement profité des bêtises de Sony avec le lancement de la PS3 et de Nintendo qui était chez les Télétubbies, du coup la 360 sur un départ Oklm et seule vraie concurrente de la console à 600 boules (:rire:). Quand t'es l'Outsider et que tes concurrents préfèrent faire n'importe quoi si t'arrives pas à tirer ton épingle du jeu c'est que t'es un gros naze.

Franchement la One c'était l'épic combo. Je crois que la seule bonne décision prise sur cette génération, c'était de tout annuler et de repartir sur une console normale, plus de NoDisc, plus de Kinect, tout les projets autours aux oubliettes, Don Mattrick qui se prend 3 baffes, sert de fusible et dégage. Et on oublie vite les trucs wtf façon Milo. Alors qu'en vrai c'était un gros concept du futur.

Ah et on se branle sur le Hololens impossible à appliquer dans le JV en vrai. Youpi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 avril 2019 à 21:58:08

Tiens d'ailleurs à charge contre Crosoft, décidément. :noel:
Là je viens de finir le DL de la démo de Forza 4, une vidéo Youtube qui m'a rappelé que Kick m'avait vachement conseillé d'au moins lancer le bouzin.

Touche Windows, je mate le menu défilant et je vois pas le store MS, y'a que l'app Xbox, je me dit Ok, bon déjà c'est bordélique mais bon. Au passage j'ai récupéré ma version Minecraft acheté officiellement pendant la première Alpha, c'était la croix et la bannière. Mais genre tu sues du sang pour y arriver.

Bref, App Xbox : Recherche : Forza 4. Le truc me dit qu'il est dispo sur PC et Xbox (A la bonne heure), mais je trouve quedal sur la démo. Donc il me renvoie sur l'app Ms Store (Ah bah t'es là ducon, oui je me souvenais plus du nom, mais en même temps, pourquoi foutre deux appli différentes ?). De là sur la page Forza 4 MAIS pas de démo en vue.
Wtf. Donc en fait faut de nouveau taper la recherche mais cette fois dans le Store pour trouver la démo et l'installer. Les serveurs sont mous du cul, je peux pas choisir de région de serveur ou de brider/pousser la co (Ou en tout cas j'ai pas trouvé).

Sérieux, un jour faudrait leur dire que c'est con de foutre deux applications différentes pour faire la même chose. Ils donnaient tout en accès sur l'app Xbox OU Store et basta. Là le store c'est pour acheter et DL, la Xbox pour suivre les amis/trophée et toutes les merdes. Imagine Steam en 2006 qui te sortaient la même merde avec deux applications à DL et installer, WTF.

Le pire c'est que ça instaure pas la confiance du tout quand t'as un PC Windows avec un truc aussi mal branlé et aussi peu user-friendly. Même Ubisoft ils te foutent une interface unique pour tout gérer. Bon y'a que quand tu lance un jeu UPlay sur Steam que ça merde puisque ça lance les deux en même temps, et là c'est même niveau de connerie, mais c'est pas le cas pour lancer un jeu intra Uplay.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:21:51

Le 22 avril 2019 à 21:10:25 DemianVonPrios a écrit :

Bon bah Ryzen 7x....

Quel CPU ? Ça m'intéresse, histoire de pas faire la même connerie :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 avril 2019 à 23:24:17

Le 22 avril 2019 à 23:21:51 [schnappi] a écrit :

Bon bah Ryzen 7x....

:d) I5 6600k :hap:

Sur certains jeux (genre The Division 2), je suis CPU limited. L'absence d'hyperthreading se fait ressentir :(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
22 avril 2019 à 23:51:56

Je viens de commencer Okami. Le plus gros ennemi pour le moment a été le configuration de la caméra afin qu'elle soit maniable :hap:

SquaII-didinoel
SquaII-didinoel
Niveau 9
23 avril 2019 à 01:18:12

Vous m'avez fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488136283-dieudo0.png

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 avril 2019 à 16:34:29

Le 22 avril 2019 à 23:24:17 DemianVonPrios a écrit :

Le 22 avril 2019 à 23:21:51 [schnappi] a écrit :

Bon bah Ryzen 7x....

:d) I5 6600k :hap:

Sur certains jeux (genre The Division 2), je suis CPU limited. L'absence d'hyperthreading se fait ressentir :(

Tu me fais j'ai qu'un i5 4690 :noel:

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
24 avril 2019 à 16:24:20

j'ai un i5 760 qui date de 2010 oups :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 avril 2019 à 16:32:24

C'est pas sur tous les jeux que je ressens ce soucis, mais sur certains, ça coince pas mal :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2019 à 21:29:51

Il te parait mal optimisé ou bien c'est juste qu'il tape à mort sur le CPU ? Parce qu'il a pas l'air si beau que ça de base.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
25 avril 2019 à 05:23:33

Tout à fond, il est franchement beau, rien à redire à ce niveau. Le premier avait de la gueule, le second en a un peu plus, même si forcément, le changement d'ambiance (de l'hiver à l'été tropical) marque une différence, on aime ou non.

Mais ouais, le CPU passe direct en charge à 100% et j'ai du framedrop et des micro-freezes par moment. Il y a tant un soucis d'optimisation (les développeurs seraient au courant, apparemment) qu'un soucis avec mon proco.

Il faudrait que je teste avec d'autres titres récents et gourmands pour voir.

La vidéo du moment