Hein ?
Le 22 avril 2019 à 13:16:47 SeizeSurVingt a écrit :
Je sais pas, ca semblait logique que ça se passe sur EGS
Vu la débâcle qu'ils se sont pris avec leur launcher, je crois que s'ils avaient annoncé qu'ils sortaient leurs titres en exclusivité sur l'Epic Store, ça aurait été le coup de grâce ![]()
Et d'un point de vue "historique", voir des jeux Id Software débouler sur une plateforme appartenant à Epic Games, ça m'aurait fait bizarre, même si Unreal Tournament est définitivement mort et que Quake prend le même chemin ![]()
Bonjour vous me conseillez quoi comme cpu actuellement ? Je chercher à upgrade donc je change cm, proc et ram car je suis encore en ddr3
Le 22 avril 2019 à 13:37:39 SquaII-didinoel a écrit :
Bonjour vous me conseillez quoi comme cpu actuellement ? Je chercher à upgrade donc je change cm, proc et ram car je suis encore en ddr3
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in10118532.html
![]()
Bethesda.net ça sonne tellement la lose internationale.
Ah cool merci demian
Le 22 avril 2019 à 13:54:43 Baratineur-bis a écrit :
Mais l'idée même de vouloir se barrer de Steam, c'était pas brillant de leur part, et en plus, proposer Fallout 76 comme étendard de cette volonté d'indépendance, c'est au delà de l'échec là, c'est un suicide ![]()
Et vu la pression des joueurs, constamment, sur Facebook et autres réseaux sociaux, à leur dire que si Doom Eternal ou Rage 2 ne sortaient pas sur Steam, pas d'achat, ajouté aux ventes ridicules de F76, je pense que ça a certainement motivé leur décision de revenir sur Steam ![]()
Le 22 avril 2019 à 14:10:13 DemianVonPrios a écrit :
Mais l'idée même de vouloir se barrer de Steam, c'était pas brillant de leur part, et en plus, proposer Fallout 76 comme étendard de cette volonté d'indépendance, c'est au delà de l'échec là, c'est un suicide
Et vu la pression des joueurs, constamment, sur Facebook et autres réseaux sociaux, à leur dire que si Doom Eternal ou Rage 2 ne sortaient pas sur Steam, pas d'achat, ajouté aux ventes ridicules de F76, je pense que ça a certainement motivé leur décision de revenir sur Steam
Non mais se barrer de Steam c'est surtout que c'est jouable seulement quand t'as du lourd derrière. Faut un store performant et efficace, et surtout du vrai gros jeux. Soit en quantité soit sous la forme de jeux service qui sont mis à jour régulièrement. Sinon ton launcher il tourne 2 semaines par an et tout le monde l'oublie.
En plus Bethesda travaille tellement pas sa com' PC qu'ils se font tirer dessus à boulet rouge depuis des années maintenant. Encore ce serait récent, mais même pas, ils ont tout essayé pour se foutre la communauté à dos ces cons.
Le 22 avril 2019 à 14:25:43 Codygno a écrit :
Le 22 avril 2019 à 14:10:13 DemianVonPrios a écrit :
Mais l'idée même de vouloir se barrer de Steam, c'était pas brillant de leur part, et en plus, proposer Fallout 76 comme étendard de cette volonté d'indépendance, c'est au delà de l'échec là, c'est un suicide
Et vu la pression des joueurs, constamment, sur Facebook et autres réseaux sociaux, à leur dire que si Doom Eternal ou Rage 2 ne sortaient pas sur Steam, pas d'achat, ajouté aux ventes ridicules de F76, je pense que ça a certainement motivé leur décision de revenir sur Steam
Non mais se barrer de Steam c'est surtout que c'est jouable seulement quand t'as du lourd derrière. Faut un store performant et efficace, et surtout du vrai gros jeux. Soit en quantité soit sous la forme de jeux service qui sont mis à jour régulièrement. Sinon ton launcher il tourne 2 semaines par an et tout le monde l'oublie.
En plus Bethesda travaille tellement pas sa com' PC qu'ils se font tirer dessus à boulet rouge depuis des années maintenant. Encore ce serait récent, mais même pas, ils ont tout essayé pour se foutre la communauté à dos ces cons.
Oh ne sois pas si affirmatif, je suis certain qu'ils ont encore de la ressource pour s'attirer davantage les foudres ![]()
Comme là les précommandes de Rage 2, qui ne sont que des clés Bethesda.net, aucune clé Steam ![]()
Ah mais j'ai pas dit que c'était honteux avant et que c'était du passé, les mecs savent juste pas du tout comment gérer une communauté sur PC.
Sur console ça va, tu balances des promesses aux ignares qui vont croire tout et n'importe quoi, tu peux même imposer des saloperies immondes que ça colle quand même (Coucou les Mods DLCs) et que cette communauté viendra même défendre. Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.
Sur console ça va, tu balances des promesses aux ignares qui vont croire tout et n'importe quoi, tu peux même imposer des saloperies immondes que ça colle quand même (Coucou les Mods DLCs) et que cette communauté viendra même défendre. Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.
Si kick était toujours de ce monde il t'aurait défoncé cody. ![]()
Le 22 avril 2019 à 14:40:32 Baratineur-bis a écrit :
Si kick était toujours de ce monde il t'aurait défoncé cody.
Tu rigoles ? Avec les trouzaines d'exemples qu'on a encore récemment à portée ?
Je sais bien qu'il était aussi du genre têtu aveugle, mais faut le vouloir pour pas admettre l'évidence.
Ha non mais je dis juste que c'est le genre de propos qui l'auraient trigger à mort. ![]()
Bah, il aurait surement répondu par insulte + "cody fait ci et fait ça d'abord", et enfin aurait abordé le cas du review bombing pour parler de la maturité PC.
Un message a disparu. Qui s'est fait alpagué ?
Le 22 avril 2019 à 15:14:17 Baratineur-bis a écrit :
Un message a disparu. Qui s'est fait alpagué ?
Personne, je crois que c'était un message parlant de Sekiro, son auteur a dû le supprimer ![]()
Pour reprendre la conversation précédente jai confondu EGS et Bethesda.net. Je comprend mieux la deguerie ![]()
Genre Eso et leur jeux de carte ne leur ont pas suffi.
Le 22 avril 2019 à 14:39:23 Codygno a écrit :
Sur PC tu sais que les joueurs sont pas si cons et surtout le font savoir quand tu merdes quelque part.
les joueurs PC donnent à peu près 38 millions de balles par an aux dévs de star citizen.
sinon t'as qu'à compter le nombre de skins vendus à 60€+ sur csgo
les histoires de pcistes master race c'est de la fable depuis 10 ans au moins
Pourquoi vous parlez de kick au passé ?
T'avais qu'à pas nous abandonner, tu le saurais.
Une sale histoire.