En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 13:56:03
Le 24 septembre 2016 à 13:04:41 Boris_Yeltsin a écrit : Les positions consoleuses se sont pas mal affaiblies depuis qu'ils ont du racheter une nouvelle console à 400€. Il leur reste plus que leur délire sur les gras et Star citizen
Le niveau est franchement bas en ce moment. Et vous savez à quel point j'aime pas quand on dit cette phrase donc là c'est vraiment que je le pense.
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 13:56:35
Et ouais kik, reviens nous voir.
Tu nou manke bb
Message édité le 24 septembre 2016 à 13:56:42 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
Niveau 58
24 septembre 2016 à 13:57:26
"Et vous savez à quel point j'aime pas quand on dit cette phrase"
Non, j'en savais rien.
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 13:58:05
Allez à chaque fois qu'il y avait une discussion dans le genre "le niveau de gdc a baissé" j'étais là pour vous rappeler que c'était pas mieux avant.
Undertaker_38
Niveau 77
24 septembre 2016 à 14:01:01
Avant y'avait Flipper, avant les pro-s avaient un bla-bla, maintenant c'est la lose...
PseudoMisere
Niveau 58
24 septembre 2016 à 14:04:59
Tu peux essayer de me le rappeler, je penserai toujours que c'était plus drôle avant.
Le 24 septembre 2016 à 14:01:01 undertaker_38 a écrit : Avant y'avait Flipper, avant les pro-s avaient un bla-bla, maintenant c'est la lose...
Et sur le blabla consolow qui reste (hors n-sex) ils sont ni pro-s ni pro-m.
Message édité le 24 septembre 2016 à 14:06:18 par PseudoMisere
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 14:06:03
C'est surtout qu'il reste plus que 3 débiles pour tenter le topic anti pc. Quand tu regardes bien c'est presque toujours le même gars.
Undertaker_38
Niveau 77
24 septembre 2016 à 14:11:02
Sans parler du peu de débat (même ceux avec de la mauvaise foi) auxquels on a affaire, des topics de merde (bon ça a toujours été, mais rarement à ce point)...
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 14:36:56
Un débat sans mauvaise foi ce n'est plus un débat.
Baelog
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:08:15
Je viens juste de finir Furi et je dois bien avouer qu'il est réellement excellent. J'avais plus pris mon pied sur un jeu comme ça depuis un bout de temps
Y'a quelques boss un peu en dessous, techniquement c'est pas terrible, mais globalement c'est un sans faute. Je vais refaire le jeu en mode furieux, je crois que je vais péter quelques câbles
J'avais peur que le boss le moins intéressant (The Beat) soit aussi le dernier, et en fait non, The Star termine très bien le jeu. On est peut être juste un peu trop proche du shmup pur pour le coup, ce qui m'a pas forcément déplu
lubacacas
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:12:57
les conchiotteux sont en full stress:
ça fait 6 mois - 1 an que les pro-s jouent à unchartièp en multi ( ) ou se refont leur 50ème run de bloodborne
les pro-m n'ont aucune exclu et aucun jeu en 1080p 60fps à part diablo & halo remaster
MacCAM_
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:29:10
Vous oubliez le 50ème Ratchet & Clank sortit cette année.
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 15:29:36
J'ai pensé pareil, même si j'ai pas autant aimé le dernier boss. The burst reste mon préféré.
Par contre, niveau Ost c'est un sans faute à partir de The beats
Et the edge en mode full meta m'a assez marqué. "Faut juste répéter inlassablement" va te faire mettre
Message édité le 24 septembre 2016 à 15:30:32 par Pseudo supprimé
At that point, Roberts says he “didn’t want to keep doing stretch goals, because you're just making stuff up that isn't core to what you want.” It wasn’t just Roberts who wanted the stretch goals to stop, as Paul Jones (the art director at CIG’s UK studio) told me. “There was one point when the money was going up so fast and the company was continuing with its policy of stretch goals – and the stretch goals were really starting to get, from my point of view, a bit scary,” he says. “I was like 'When's this going to stop? We're just adding more and more and more and more and more.'
“Thankfully we got to the point where that stopped and we could think, yeah, that's enough now. We have to start working this out.”
"a bit scary"
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 16:58:15
"It started to become clear that deadlines weren't going to get hit in other studios,” a source at the Manchester studio told me. “For example, the multiplayer demo at PAX East in 2014. If you remember the live stream… any CIG livestreams were just horrible, but that first major livestream was to show off multiplayer and it just didn't work at all. That was because [the LA team] didn't hit the deadline for multiplayer. They were still patching the game on the show floor ten minutes before they were going to show it; of course it didn’t work.
C'est succullent cet article... Je me souvient clairement quand on a vu certaines personnes la sueur au front défendre ces présentations
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 17:07:34
Il m'intéresse toujours absolument pas ce jeu.
Pourtant j'en ai passé du temps sur X3
PseudoMisere
Niveau 58
24 septembre 2016 à 17:11:28
Apparemment ça a quand même pas mal changé depuis Boris.
Undertaker_38
Niveau 77
24 septembre 2016 à 17:13:41
Pourtant il est vraiment énorme, les sensations de vols avec un joystick sont super (par contre le combo clavier/souris tu peux oublier) le jeu semble tenir ses promesses concernant l'univers. En fait les seules promesses avec lesquelles ils ont du mal sont les dates de sorties...
Et l'optimisation, y'a encore masse de boulot de ce côté là !
Pseudo supprimé24 septembre 2016 à 17:47:45
Le plus drôle c'est quand il parle des sous contractant. Genre Chris Roberts a du se rendre compte par lui même que la sous traitance ne te dispense pas de la supervision