Nouvelle souris demain. ![]()
On se relancera dans R6 ? ![]()
Moyen la motiv de faire du fps en ce moment je t'avouerai.
Mais si ça me prends je te bipperai.
J'ai pris celle que tu m'as conseillé, si elle est pas bien je te prendrai pour responsable.
Et Rocket League ? ![]()
Laquelle ? Celle que t'avais pour 30€ ou l'autre ? ![]()
Marrant le RGB du &
K68 qui réagit en temps réel sur The Division 2 et qui sert d’indicatif, c’est pas trop idiot comme utilisation d’un truc gadget...
Le 09 avril 2019 à 19:48:57 Baratineur a écrit :
T'es vache, la quête dure au moins le double ().
Bon, niveau cohérence c'est sûr que c'est pas the witcher (ha les vieux débats the wicther/Skyrim...), mais franchement c'est pas aussi terrible que dans mes souvenirs la qualité d'écriture et tout ça. Le fait d'avoir mis une difficulté élevée, ça te force vraiment à exploiter les items, là où en difficulté normale tu finis le jeu avec 500 potions de soin. (Et en jouant mage tu bourrines pas ta souris pour taper comme un idiot)
le gameplay il me gêne sur les elder scrolls. je peux accepter qu'un jeu vidéo ait un scénar pourri.
mais le gameplay en + de ça, non désolé...
c'est bizarre à écrire, mais j'ai passé l'âge de faire du forcing sur des jv. pour le coup les elder scrolls, ça m'amuse vraiment pas. t'as avancé sur sekiro?
J'ai pas rejoué depuis la dernière fois qu'on en a parlé. Et toi ?
en fait les gens abusent complètement quand ils disent que sekiro est dur.
la fin est dure, mais jusqu'aux 2/3 du jeu, c'est assez facile en fait.
les dévs sont pas cons, ils savent qu'on vient tous de dark souls, et qu'on va mettre 30h à comprendre comment marche sekiro.
je reste sur mon feeling, j'ai pas mal galéré au début, pis j'ai compris et j'ai roulé sur le jeu jusqu'à ce qu'il sorte l'artillerie lourde.
En fait sekiro c'est un bta comme god of war & cie. . Le meilleur moyen de foirer le jeu, c'est de croire que sekiro est faible. Il est capable de parer des trucs incroyables. Le PJ est au moins aussi fort qu'un boss end-game, points de vie à part. Pour ceux qui aiment les spoils, je trouve que sekiro est plus fort que la chouette version 2.0 .
Les souls j'y joue vraiment pour la baston. Je trouve dark souls 3 vraiment difficile. Malheureusement pour moi, sekiro est plus simple; par contre, son gameplay est bien meilleur.
@cody: tu parlais de la durée de vie.
c'est assez bizarre en fait. seyma a mis 1 semaine pour faire le 1er quart du jeu, et 2 aprèmes pour le finir. C'est le cas de plein d'autres gens. La quête principale est rapide une fois que t'as du skill, y a 20 miniboss dont j'ignore presque l'existence, vu que je les ai bouclés avec 2 estus en fin d'explo'.
Par contre, pour battre tous les boss, et approcher d'un 100%, c'est autre chose. Je suis une des rares personnes qui joue depuis day one et qui a pas fini le jeu.
Le début du jeu est frustrant: tu te fais tuer vite, tu passes ton temps à esquiver alors qu'il faut parer, on t'envoie contre des boss end-game juste pour changer ton chemin...
Franchement si t'aimes les souls y a aucune raison de se priver. Le gameplay est tt simplement meilleur. Dans 1 an, tu verras un tas de topics sur gdc, "mé sékiro a le meilleur gameplay, dans souls on peut pas dash frontal + parry + saut + lance flammes". Faut faire attention aux reviews, dans 1 an on en parlera comme des autres souls
Le 12 avril 2019 à 23:08:37 PseudoMisere a écrit :
Laquelle ? Celle que t'avais pour 30€ ou l'autre ?
La G402. J'avais dis que je voulais pas mettre plus de 30 euros donc c'est parfait. Elle a l'air aussi grosse et lourde que la précédente donc c'est parfait.
smash
Hm, perso j'ai pas réussi à passer le cap de la difficulté initiale. Je relancerai plus tard, comme toi j'ai pas envie de faire du forcing. ![]()
Le 09 avril 2019 à 19:56:24 Baratineur a écrit :
Des sorts de destruction t'en as à peu près 25 dans le jeu vanilla. Franchement je trouve ça honnête. Ce qui manque, c'est que tu puisses pas faire de combinaison (par exemple lancer simultanément un sort de glace et d'éclair pour faire un nouveau sort).
En difficulté max, t'as à peine 8, 9 sorts qui sont viables
Aucun de destruction (15 fois moins de DPS comparé au armes), 1 de restauration qui remet 100 de vie, l'invoc' de seigneur drémora, le sort qui paralyse à distance, celui qui rend invisible, le sort peau de dragon (plus besoin d'investir dans la moindre skill d'armure) et c'est à peut prêt tout.
La difficulté max n'a aucun intérêt, justement car elle te force à prendre le build spé gros bill. Je joue à celle juste en dessous.
Le 13 avril 2019 à 05:19:30 forumeur-debil a écrit :
en fait les gens abusent complètement quand ils disent que sekiro est dur.la fin est dure, mais jusqu'aux 2/3 du jeu, c'est assez facile en fait.
les dévs sont pas cons, ils savent qu'on vient tous de dark souls, et qu'on va mettre 30h à comprendre comment marche sekiro.
je reste sur mon feeling, j'ai pas mal galéré au début, pis j'ai compris et j'ai roulé sur le jeu jusqu'à ce qu'il sorte l'artillerie lourde.
En fait sekiro c'est un bta comme god of war & cie. . Le meilleur moyen de foirer le jeu, c'est de croire que sekiro est faible. Il est capable de parer des trucs incroyables. Le PJ est au moins aussi fort qu'un boss end-game, points de vie à part. Pour ceux qui aiment les spoils, je trouve que sekiro est plus fort que la chouette version 2.0 .
Les souls j'y joue vraiment pour la baston. Je trouve dark souls 3 vraiment difficile. Malheureusement pour moi, sekiro est plus simple; par contre, son gameplay est bien meilleur.
@cody: tu parlais de la durée de vie.
c'est assez bizarre en fait. seyma a mis 1 semaine pour faire le 1er quart du jeu, et 2 aprèmes pour le finir. C'est le cas de plein d'autres gens. La quête principale est rapide une fois que t'as du skill, y a 20 miniboss dont j'ignore presque l'existence, vu que je les ai bouclés avec 2 estus en fin d'explo'.
Par contre, pour battre tous les boss, et approcher d'un 100%, c'est autre chose. Je suis une des rares personnes qui joue depuis day one et qui a pas fini le jeu.
Le début du jeu est frustrant: tu te fais tuer vite, tu passes ton temps à esquiver alors qu'il faut parer, on t'envoie contre des boss end-game juste pour changer ton chemin...
Franchement si t'aimes les souls y a aucune raison de se priver. Le gameplay est tt simplement meilleur. Dans 1 an, tu verras un tas de topics sur gdc, "mé sékiro a le meilleur gameplay, dans souls on peut pas dash frontal + parry + saut + lance flammes". Faut faire attention aux reviews, dans 1 an on en parlera comme des autres souls
Ah mais la dessus je suis tout à fait d'accord, sur tout les topics qui parlent de la difficulté de Sekiro je mettais le parallèle qu'on a connu avec Demon's Soul, et son "tout est fait pour te faire chier dans ce jeu" que je lisais partout à l'époque, je doute pas du tout un instant qu'avec un peu de recul les joueurs lui trouvent même un charme supérieur à DS.
Jsuis pas pressé de le faire, j'étais un peu refroidit par la durée de vie soit disant assez courte mais c'était clairement les gros rusheurs, et le coup des 10 mini-boss qu'on peut ne pas croiser c'est du FS tout craché. Bon perso je suis pas le genre de joueur qui aime taper les 100% en farfouillant le fond du jeu pendant 120h juste pour le plaisir mais c'est encourageant pour la replay value.
Mais bon encore une fois je le ferais quand l'envie me frappera d'un coup, j'aime bien me foutre en décalé pour ce genre de jeu, me lancer dessus en étant surtout portée par la hype c'est le meilleur moyen de me faire penser que j'y joue en me forçant, et non par plaisir ou découverte.
La difficulté elle me fait chier dans Skyrim, j'aime pas le lvl scalling dans ce jeu parce qu'il est mal foutu. Peu importe le mode de difficulté parfois tu vas rouler sur une zone et te faire emmerder par le premier brigand venu juste parce que son lvl est pété, et du coup tu dois jouer comme un gros connard en usant ou abusant du jeu.
En fait ça donne des situations assez grotesque, tu peux foutre une baffe à un Dragon en rigolant, et un tigre à dent de sabre te bouffera les couilles de la même manière. Et encore quand ce sont des animaux visuellement dangereux ça colle à peu près, parfois le parallèle est pourris quand un truc ridicule en apparence te torpille en 2 sec.
Et c'est dans ces moments là où je me contraint à abuser du jeu, soit par son gameplay et les éléments pétés, soit en jouant sur l'IA idiote, ou d'un coup tu sors les skills qui démontent tout. Ou alors tu vas Backstab à tout va ou jouer comme une pute parce que le jeu te fais comprendre que ce sera pas possible d'être réglo.
De toute façon le lvling est mal branlé dans ce jeu. ![]()
Tiens d'ailleurs le topic ouin ouin pour le mode facile de Sekiro il est déjà à 3000 posts. Lol.
Le 13 avril 2019 à 18:56:06 Codygno a écrit :
Tiens d'ailleurs le topic ouin ouin pour le mode facile de Sekiro il est déjà à 3000 posts. Lol.
Pas facile d'expliquer son point de vue quand nos posts ne sont pas lus ou qu'on se fait attaquer ![]()
Valable pour les deux camps, c'est juste que vous avancez pas quoi. ![]()
Le 13 avril 2019 à 19:52:36 Codygno a écrit :
Valable pour les deux camps, c'est juste que vous avancez pas quoi.
Les pro mod facile insultent bien moins ![]()
C'est la définition même du débat bidon, en même temps. Aucun des deux... "Camps" n'a une quelconcque légitimité pour parler de quoi que ce soit.
Puis bon parfois faut voir la valeur des arguments aussi.
Puis en vrai Sekiro jsuis sûr que c'est de la balade en comparaison à certains jeux de gestion tellement barbu que rien que l'écran titre te fout KO.
Et ceux là tu peux pas taper le mode facile vu que ça revient à couper le jeu en morceau. ![]()