Le 12 mars 2019 à 20:59:08 PseudoMisere a écrit :
Dis comme ça ça a pas l'air très pratique.
Nan au contraire, c'est vraiment pratique, parce que c'est vraiment aussi simple que je le décris: je prends mon clavier, je le mets sur le bureau, je tourne la télé avec une main, y a pas un geste de +. Si y avait des branchements à la con, un meuble à bouger ou un truc du genre oui ça serait chiant, pour le coup chez moi c'est aussi simple que je le décris.
Et je me suis toujours demandé ce que ça donnait le c/s sur une télé, l'input lag rend pas fou ?
déjà j'ai une télé de merde et un cpu de merde, je joue en 50hz (donc 50fps).
faut arrêter d'en faire des tonnes sur l'input lag
. Y a des tas de mecs qui sont des monstres sacrés aux FPS et qui jouent en windowed borderless, ça bouffe 30ms d'input lag que personne ne crame jamais à part les e-sportifs professionnels; et ces monstres sacrés tu peux même leur rajouter un clavier/souris sans fil...
à une époque c'était la rémanence qui était mère de toutes les merdes pour le combo écran + jv. J'ai l'impression qu'on a glissé vers l'input lag, à cause de quelques vieux modèles de télé qui abusaient complètement dessus, mais maintenant c'est du marketing.
à l'inverse t'as un bel avantage quand tu joues sur grand écran: toutes tes cibles sont + grandes, quand tu scrutes à 500 mètres t'as un peu le même champ de vision qu'IRL, c'est beaucoup + pratique que sur un 17" 
pis une télé (ou un écran > 32"), perso je comparerais ça à l'achat d'une bonne carte graphique: les jeux de 2019 sont faits pour te péter la rétine, pas pour être affiché sur des écrans 17" bofs rattachés à un clavier avec une charnière. Et c'est super agréable de passer de nier automata au fond du lit à apex en mode sérieux.
Pour jouer sur la télé, tant que t'as pas un modèle infernal, c'est du tout bon. La seule question, c'est l'installation/ergonomie.
Message édité le 14 mars 2019 à 07:14:57 par Forumeur-Debil