https://twitter.com/VOIDInteractive/status/1102071032800661505 ![]()
Le 03 mars 2019 à 21:33:05 PseudoMisere a écrit :
Je prends !Le 02 mars 2019 à 21:25:11 Wainwright a écrit :
Le 02 mars 2019 à 19:35:49 PseudoMisere a écrit :
J'ai Grim Dawn mais j'ai arrêté assez vite.Tu aimes pas le genre où tu connais mieux ?
Je suis mauvais.
Essaie diablo 3 au pire c'est une bonne porte d'entrée pour voir les bases. Bon par contre après tu pourras plus y retoucher quand tu auras vu de bien meilleurs jeux plus complets que lui ![]()
Diablo 3 je t'ai pas attendu pour le torcher dans toutes les classes un bon gros paquet d'heures.
Le 02 mars 2019 à 17:00:20 Codygno a écrit :
Le 02 mars 2019 à 05:46:28 Forumeur-Debil a écrit :
Le 26 février 2019 à 17:18:31 Codygno a écrit :
Nous fait pas une Kick hein Smash.bah il a raison kick en fait
le pb ici c'est qu'on tourne trop autour du même truc depuis 10 ans, relis l'OP, il est 100% vrai. je sais pas quoi dire quand vous parlez de subnautica ou de films, ou vous crachez sur des AAA. Moi je joue à fifa et apex, et je regarde one piece donc bon...
c'est pas un mystère, si j'ai la réputation de raconter "n'imp" sur ce topic depuis 2010, c'est bien pcq j'ai changé mais pas le topic :shrug:
de toutes façons je garde toujours un oeil ici, je poste sur le forum fifa, et des fois je me perds sur gdc.
Oui enfin on vit la même chose, je sais pas quoi dire quand ça parle de Vampire The Mascarade.
Mais de toute façon dans le fond on a aussi changé les comportements, ça reste un topic JV sur un site JV pour autant, ben on sait tous qu'on a moins de temps de jeu, si je disais plus tôt qu'un Week-end c'est devenu trop court pour un week-end gratos Steam c'est surtout parce que je sais que j'aurais pas le temps de lancer, et je sais que y'en a d'autres comme ça ici. Donc bon, sélection de jeu moins large ça fait simplement moins de choses à dire quand on parle d'un seul jeu en 2 mois. Alors qu'avant on aurait parlé de 10 jeux dans la semaine.
non au contraire.
pis le site jv et le forum jv on le sait hein, mais ça fait 12 ans qu'id steam est là.
Apex j'ai commencé le DL, toujours pas terminé. A l'occasion je tenterais mais flemme absolue de me relancer dans un truc qui va me demander pas mal de temps pour l'appréhender correctement
c'est facile à appréhender, la map est petite et osef, les pouvoirs sont pas vénères-overwatch. Y a que les armes qui sont bordéliques en étant méga classiques, mais ça s'apprend vite.
c'est titanfall donc callof hein, tu tires avec n'importe quelle carabine tu full auto à 50 mètres, tes balles vont pas s'envoler partout comme dans cs.
surtout si ça joue plus ici dans quelques semaines.
tu peux parfaitement lancer une partie de quake champions et y jouer 24h d'affilée avec des gens de ton niveau, pourtant y a plus que 700 personnes qui y jouent en moyenne.
apex c'est 50 millions de joueurs en 1 mois, et il y a qu'un mode de jeu pourtant.
Diablo 3 n'est plus le fiasco de sa sortie il est même plutôt cool.
Et paradoxalement ça me frustre de voir qu'il a complètement était abandonné par Blizzard car il est vraiment vraiment cool.
J'ai un peu la haine contre Activsion-Blizzard en ce moment, j'ai l'impression de voir Microsoft des fois.
C'est pas à la XCOM, les pourcentages de chance de réussir un tir sont beaucoup moins pétés.
Ha ba oui, ça change tout. ![]()
95% tu rates ton tir, tu te prends une salve pétée juste derrière qui bute ton main.
![]()
F6/F9.
En vrai Xcom c'est carrément bon mais je pouvais plus jouer legit passé la moitié du jeu, y'a trop de truc qui te fait haïr la RNG. C'est pire qu'un Fire Emblem niveau saloperie.
Donc j'ai fini en enculant largement le système de sauvegarde. Trop frustrant même quand t'as normalement aucune chance de rater un tir.
Le 04 mars 2019 à 20:37:07 Codygno a écrit :
95% tu rates ton tir, tu te prends une salve pétée juste derrière qui bute ton main.
F6/F9.
Ca par exemple ça existe pas dans Mutant Year Zero, les pourcentages sont calculés par quarts en fait. 0-25-50-75-100
Après ça change avec les couvertures mais ça reste toujours moins abusé que XCOM.
XCOM je kiffe à la base, sauf pour tous les trucs rageant qui m'empêchent de vraiment apprécier.
D'ailleurs j'attends le prochain jeu des gars à l'origine des derniers XCOM qui a l'air de moins faire chier là-dessus.
dur dur de trouver le temps de jouer à apex quand on est en 3x8 chez michelin
pour xcom je reste sur ma position: les mêmes défauts qu'en 1994. C'est un bon jeu mais je rage, j'encule les sauvegardes, j'ai la haine, je suis dég' et je suis frustré
Si Nico passe par là: j'ai l'impression que j'ai corrigé mon problème de plantages avec le dernier driver (ça plantait aussi sur Hitman 2).
J'ai utilisé Display Driver Uninstaller en mode sans échec pour dégager toute trace d'un pilote graphique avant de remettre le dernier en date.
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai pas eu un seul crash.
Elle est pas revenue longtemps Manon elle est déjà bannie
Toi aussi ![]()
Ouais ![]()
Voici le contenu signalé :
Squal a été kick aussi ![]()
C'est manon. ![]()
J'ai été kick pour.
1 - '''Arrivée de l'autre autiste qui a acheté sa config à base de Gtx 1060 6g à 1000 balles faite par 3 experts de NRJ12 pour hurler comme un triso que c'est un complot judeo-maçonnique. Et ouai Morray.'''
2- '''Le meurtre n'est pas discriminatoire.'''
3 - '''Cette connasse de Shannen Doherty est sous coke aussi, avec un peu de chance elle y passera bientôt aussi.'''
Je trouve ces pratiques digne des bolcheviques. ![]()
Le 04 mars 2019 à 21:44:25 PseudoMisere a écrit :
Si Nico passe par là: j'ai l'impression que j'ai corrigé mon problème de plantages avec le dernier driver (ça plantait aussi sur Hitman 2).
J'ai utilisé Display Driver Uninstaller en mode sans échec pour dégager toute trace d'un pilote graphique avant de remettre le dernier en date.
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai pas eu un seul crash.
Pendant ce temps, aucun soucis avec ma 970. ![]()
Le 04 mars 2019 à 21:18:30 Codygnouvrier a écrit :
dur dur de trouver le temps de jouer à apex quand on est en 3x8 chez michelinpour xcom je reste sur ma position: les mêmes défauts qu'en 1994. C'est un bon jeu mais je rage, j'encule les sauvegardes, j'ai la haine, je suis dég' et je suis frustré
Un jour quand t'auras le temps entre deux Fakes Smash faudra m'expliquer c'est quoi ton délire avec cette usine de pneu, je sais même pas à quoi ça ressemble en vrai. Jamais fait non plus les 3/8 et pas non plus ouvrier, mais quand bien même ce serait le cas, pourquoi essayer d'être insultant sur ce point ? Je te savais pas méprisant à ce point, une envie de chier sur les classes populaires peut être ? Critiquer le travail ou le niveau d'étude d'autrui c'est vraiment la tristesse incarnée.
J'étais aussi persuadé que t'avais bosse chez Michelin et surtout que c'est toi qui me l'avais dit. Étrange comme la mémoire nous joue des tours.
Le 05 mars 2019 à 17:39:02 Baratineur-bis a écrit :
Le 04 mars 2019 à 21:44:25 PseudoMisere a écrit :
J'ai pas beaucoup joué mais j'ai pas eu un seul crash.Pendant ce temps, aucun soucis avec ma 970.
J'ai aucun problème avec 970 non plus. ![]()