CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 mars 2019 à 17:28:23

Pour pas que tu sois surpris si t'avais jamais utilisé Uplay.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:30:31

Tant qu'il faut pas re-dl le jeu ça va. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 mars 2019 à 18:01:52

Heureusement que non. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 mars 2019 à 19:18:19

Miam, ça faisait longtemps que je m'étais pas mangé un aussi beau crash.
Du coup, Ubi a reçu un rapport. C'est plutôt bien foutu ça d'ailleurs.

Message édité le 01 mars 2019 à 19:18:29 par PseudoMisere
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:50:12

Deep Rock Galactic est gratos ce WE ! si y'a des gens amateurs de nains qui veulent essayer ce dimanche, j'en suis :noel:

(Je joue toujours à Apex de temps en temps btw)

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 mars 2019 à 20:52:17

C'est devenu trop court un Week-End. :(

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
02 mars 2019 à 05:46:28

Le 26 février 2019 à 17:18:31 Codygno a écrit :
Nous fait pas une Kick hein Smash. :-(

bah il a raison kick en fait

le pb ici c'est qu'on tourne trop autour du même truc depuis 10 ans, relis l'OP, il est 100% vrai. je sais pas quoi dire quand vous parlez de subnautica ou de films, ou vous crachez sur des AAA. Moi je joue à fifa et apex, et je regarde one piece donc bon...

c'est pas un mystère, si j'ai la réputation de raconter "n'imp" sur ce topic depuis 2010, c'est bien pcq j'ai changé mais pas le topic :shrug:

de toutes façons je garde toujours un oeil ici, je poste sur le forum fifa, et des fois je me perds sur gdc.

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
02 mars 2019 à 05:53:09

si y a des gens qui jouent à apex ici d'ailleurs...

au début j'étais pas fan, maintenant je surkiff le jeu. Mais les problèmes restent les mêmes: coop forcé, et trop de confusion autour des armes; même en les connaissant par coeur c'est toujours étonnant de vider un chargeur en 1 sec; et ça sans mettre à terre.

fortnite est meilleur sur quasiment tout, sauf les duels 1vs1 et les sensations de shoot. Donc il est moins bon.

PUBG j'attends juste qu'il tourne à plus de 60fps sur mon pc, mais je pense que c'est mon BR préféré. Tu peux mettre à terre un type en un headshot-réflexe façon counter strike, j'adore ça.

Message édité le 02 mars 2019 à 05:55:38 par Forumeur-Debil
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
02 mars 2019 à 07:15:33

le pb ici c'est qu'on tourne trop autour du même truc depuis 10 ans [...] c'est pas un mystère, si j'ai la réputation de raconter "n'imp" sur ce topic depuis 2010, c'est bien pcq j'ai changé mais pas le topic :shrug:

Ben en même temps c'est un forum de JV.
Perso je traine beaucoup moins qu'avant mais quand je viens ici c'est quand même pour parler JV c'est tout...

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:00:58

Bon appétit Id steam.

smash :d) kick y joue de temps à autre.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:05:44

Moi aussi j'y joue. J'aime beaucoup d'ailleurs. J'adore le côté jeu en équipe même si c'est toujours moins marrant de tomber sur des équipiers teubés... C'est le commun des jeux en équipes :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:34:12

Je vais pas critiquer pour le coup parce que le peu que j'y ai joué, c'était clairement moi le boulet.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2019 à 14:11:12

Je reprends après deux semaines je me fais démonter, plus aucun sens du placement c'est chaud... Ça s'oublie vite en fait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 mars 2019 à 17:00:20

Le 02 mars 2019 à 05:46:28 Forumeur-Debil a écrit :

Le 26 février 2019 à 17:18:31 Codygno a écrit :
Nous fait pas une Kick hein Smash. :-(

bah il a raison kick en fait

le pb ici c'est qu'on tourne trop autour du même truc depuis 10 ans, relis l'OP, il est 100% vrai. je sais pas quoi dire quand vous parlez de subnautica ou de films, ou vous crachez sur des AAA. Moi je joue à fifa et apex, et je regarde one piece donc bon...

c'est pas un mystère, si j'ai la réputation de raconter "n'imp" sur ce topic depuis 2010, c'est bien pcq j'ai changé mais pas le topic :shrug:

de toutes façons je garde toujours un oeil ici, je poste sur le forum fifa, et des fois je me perds sur gdc.

Oui enfin on vit la même chose, je sais pas quoi dire quand ça parle de Vampire The Mascarade. :noel:

Mais de toute façon dans le fond on a aussi changé les comportements, ça reste un topic JV sur un site JV pour autant, ben on sait tous qu'on a moins de temps de jeu, si je disais plus tôt qu'un Week-end c'est devenu trop court pour un week-end gratos Steam c'est surtout parce que je sais que j'aurais pas le temps de lancer, et je sais que y'en a d'autres comme ça ici. Donc bon, sélection de jeu moins large ça fait simplement moins de choses à dire quand on parle d'un seul jeu en 2 mois. Alors qu'avant on aurait parlé de 10 jeux dans la semaine.

Apex j'ai commencé le DL, toujours pas terminé. A l'occasion je tenterais mais flemme absolue de me relancer dans un truc qui va me demander pas mal de temps pour l'appréhender correctement, surtout si ça joue plus ici dans quelques semaines. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 mars 2019 à 17:14:08

Mon erasmus se passe bien ici à Montréal.

J'ai l'impression que je vais pouvoir combiner jeu vidéo et droit donc je suis confiant pour mon avenir.
Là je serre des mains outre-atlantique pour engranger de la réputation une fois retourné en Belgique.

Vive id steam

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2019 à 17:42:00

Salut id steam, quoi de prévu pour ce week end ?
Je suis encore sur Grim Dawn, tellement un bon jeu, mon expérience sur PC continue sur de belles expériences après celle qu'a été Portal.

Je vous conseille aussi Waves qui est fort sympathique mais très addictif :peur:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2019 à 17:43:29

Pour Nico et moi c'est R6 Siege. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2019 à 17:46:08

J'ai testé un peu Deep Rock Galactic, c'est franchement sympa. De la coop à base de classe avec des mécaniques à la L4D, pas mal d'exploration, et déjà de la variété dans les biomes et les types de missions.

En gros on choisit sa classe / ses compétences et on personnalise son perso dans un petit hub (qui possède un bar !), on choisit une mission avec divers degrés de difficultés et d'objectifs (même si en gros ça se résume à ramasser un certains types de matériaux) et c'est parti. Les compétences des classes sont complémentaires et j'ai trouvé ça très fun et pas prise de tête.

Faut pas trop chercher le skill d'ailleurs, on tire sur un nombre considérable d'insectes plus ou moins gros, en explorant des cavernes et en farmant des minéraux. J'ai quelques doutes sur la longueur mais en l'état c'est déjà marrant à jouer, et apparemment le jeu a beaucoup évolué depuis ses débuts. A voir à sa sortie d'early access :noel:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
02 mars 2019 à 17:50:32

Le 02 mars 2019 à 17:43:29 PseudoMisere a écrit :
Pour Nico et moi c'est R6 Siege. :cool:

Je connais pas ce jeu :peur:

Le 02 mars 2019 à 17:46:08 OrdMans a écrit :
J'ai testé un peu Deep Rock Galactic, c'est franchement sympa. De la coop à base de classe avec des mécaniques à la L4D, pas mal d'exploration, et déjà de la variété dans les biomes et les types de missions.

En gros on choisit sa classe / ses compétences et on personnalise son perso dans un petit hub (qui possède un bar !), on choisit une mission avec divers degrés de difficultés et d'objectifs (même si en gros ça se résume à ramasser un certains types de matériaux) et c'est parti. Les compétences des classes sont complémentaires et j'ai trouvé ça très fun et pas prise de tête.

Faut pas trop chercher le skill d'ailleurs, on tire sur un nombre considérable d'insectes plus ou moins gros, en explorant des cavernes et en farmant des minéraux. J'ai quelques doutes sur la longueur mais en l'état c'est déjà marrant à jouer, et apparemment le jeu a beaucoup évolué depuis ses débuts. A voir à sa sortie d'early access :noel:

Ça me fait un peu penser à Diablo dans ce que tu décris :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2019 à 17:57:22

Je trouve ça moche.