En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baratineur-bis
Niveau 10
19 février 2019 à 18:48:31
Je regrette tellement de m'être auto-spoil...
Wainwright
Niveau 56
19 février 2019 à 18:54:48
Vous savez s'il y a un moyen de connaître le nombre de joueurs sur un jeu en ligne ? Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheté des jeux qui m'intéressent pas mal du style Borderlands 2 goty et L4D mais si y a possibilité de faire du coop je suis pas contre
Codygno
Niveau 70
19 février 2019 à 18:55:13
Ben tu t'en fous, c'est pas le spoil qui compte mais tout ce qui amène à la situation spoilée qui est importante.
T'as vu la fin ? Osef, t'as pas vu tout ce qui gravite autour, la faune et la flore des zones finales, la résolution complète ou les dialogues ou la mise en scène. Ou juste voir la DA des dernier passages du jeu.
Codygno
Niveau 70
19 février 2019 à 18:56:30
Le 19 février 2019 à 18:54:48 Wainwright a écrit : Vous savez s'il y a un moyen de connaître le nombre de joueurs sur un jeu en ligne ? Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheté des jeux qui m'intéressent pas mal du style Borderlands 2 goty et L4D mais si y a possibilité de faire du coop je suis pas contre
Sur les stats Steam pour les jeux qui utilisent la plateforme. Pas de doute sur le nombre de joueurs de L4D, un peu plus concernant Borderlands 2, à voir.
Baratineur-bis
Niveau 10
19 février 2019 à 18:57:43
Le 19 février 2019 à 18:54:48 Wainwright a écrit : Vous savez s'il y a un moyen de connaître le nombre de joueurs sur un jeu en ligne ? Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai acheté des jeux qui m'intéressent pas mal du style Borderlands 2 goty et L4D mais si y a possibilité de faire du coop je suis pas contre
Va voir ici :
https://steamcharts.com/
Le 19 février 2019 à 18:55:13 Codygno a écrit : Ben tu t'en fous, c'est pas le spoil qui compte mais tout ce qui amène à la situation spoilée qui est importante.
T'as vu la fin ? Osef, t'as pas vu tout ce qui gravite autour, la faune et la flore des zones finales, la résolution complète ou les dialogues ou la mise en scène. Ou juste voir la DA des dernier passages du jeu.
Oui j'ai appris ce qui se passait à la fin, du coup ça m'a coupé toute envie de continuer...
Wainwright
Niveau 56
19 février 2019 à 19:01:34
Merci de vos réponses
Si jamais vous avez des conseils de jeux que je pourrais ne jamais avoir entendu parler vu que je suis néophyte sur cette plateforme n'hésitez pas. J'ai acheté ce que je connaissais donc en gros half life 1 et 2, portal (j'ai fait le 1, j'ai adoré), left for dead et en ce moment je suis beaucoup sur Grim Dawn qui me comble bien plus que Diablo 3
PseudoMisere
Niveau 58
19 février 2019 à 20:10:02
https://nofrag.com/2019/02/19/130887/
Et dire que j'ai encore la mienne dans un placard. Dommage qu'elle prenne autant la crasse par contre...
Baratineur-bis
Niveau 10
19 février 2019 à 20:22:56
Tu cherches quoi comme genre de jeu principalement ? Des fps ?
Le 19 février 2019 à 20:10:02 PseudoMisere a écrit : https://nofrag.com/2019/02/19/130887/
Et dire que j'ai encore la mienne dans un placard. Dommage qu'elle prenne autant la crasse par contre...
Purée la gueule de la vieille souris
PseudoMisere
Niveau 58
19 février 2019 à 20:24:30
Wainwright la base c'est STALKER.
Wainwright
Niveau 56
19 février 2019 à 20:56:44
Le 19 février 2019 à 20:22:56 Baratineur-bis a écrit : Tu cherches quoi comme genre de jeu principalement ? Des fps ?
Pas spécialement. Je suis ouvert à pas mal de genres. J'aime bien diablo 3 pokemon final fantasy valkyrie profile the last of us
OrdMans
Niveau 10
19 février 2019 à 21:51:00
Le 19 février 2019 à 18:47:53 Codygno a écrit : Ouais, le Cyclops sert vraiment de base mobile, c'est le seul soucis que je trouve à ce jeu, la construction de diverses bases ne sert pas à grand chose, et une fois qu'on a le Cyclops ça devient encore moins pertinent vu qu'on peut assez facilement créer et stocker dans celui-ci, donc on le trimbale et on le laisse en standby un peu partout.
Mais c'est carrément géant comme jeu. Peut être ma claque de l'année tiens.
Je m'étais fait une vraie petite base avec plein de stockage, un grand aquarium sur deux étages, un jardin avec 4 ou 5 bacs de culture, les quartiers du capitaine avec un lit, la radio, un observatoire et un peu de décos trouvés un peu partout, une salle scanner, ... c'était un soulagement à chaque fois que j'y retournai après une longue expédition, pour décharger tous les matériaux collectés et me poser dans l'observatoire pour lire tranquillement ce que j'avais scanné
Après l'utilité d'avoir plusieurs bases, oui c'est vrai que j'en vois pas forcément. Par curiosité, vous avez posé où votre base principale ? moi c'était au milieu de plusieurs biomes : celui des vignes, le plateau aux herbes rouges et les récifs types zone de départ, juste au dessus de l'immense caverne aux champignons violets où on trouve une des bases du Degasi. Un chouette coin entre trois gros piliers, avec tout ce qui faut à portée.
Codygno
Niveau 70
20 février 2019 à 17:14:05
Sur la zone de départ perso, tout simplement.
En fait, la dessus je regrette qu'on ne puisse pas réparer les bases trouvées pendant le jeu, comme y'a déjà pas mal de trucs construits et que y'a un peu de ressources aux alentours, ça éviterait d'avoir à se trimbaler une blinde de matériau dès qu'on veut construire une seconde base, puisque là, la moitié est déjà plus ou moins construit. En plus elle sont pas mal situées. Bon ça réglerait pas le soucis du transfert des coffres mais ça motiverait bien plus à la création d'une base supplémentaire.
Seizesurvingt
Niveau 10
20 février 2019 à 20:03:37
La première partie je l'avais foutue à côté du Geyser. Le son régulier donnait une chouette ambiance à ma base.
La prochaine, je veux la foutre dans un endroit où je pourrai entendre les sortes de baleines.
Baratineur-bis
Niveau 10
20 février 2019 à 20:41:20
Tu l'as fini ou tu erres pour le fun ?
Seizesurvingt
Niveau 10
20 février 2019 à 20:42:51
Je refais une partie
Baratineur-bis
Niveau 10
20 février 2019 à 20:48:25
Un jour quand j'aurais oublié je le referai.
Seizesurvingt
Niveau 10
20 février 2019 à 20:49:54
Le 20 février 2019 à 20:48:25 Baratineur-bis a écrit : Un jour quand j'aurais oublié je le referai.
Franchement, vu la fin bateau je considère même pas ça comme un spoiler. Y'a juste une scène qui surprend un peu mais le but c'est quand même de vivre le voyage.
Baratineur-bis
Niveau 10
20 février 2019 à 20:51:31
Bah écoute, moi ça m'a coupé la chique.
Seizesurvingt
Niveau 10
20 février 2019 à 20:53:57
Si ça se trouve ça va faire comme Dark Souls. T'es bloqué pendant 6 mois mais tu vas te forcer un soir où tu t'emmerdes un peu trop et 2 ans plus tard on va lire tes exploits de Speedrun sur le prochain opus.
Message édité le 20 février 2019 à 20:54:22 par Seizesurvingt
Baratineur-bis
Niveau 10
20 février 2019 à 20:56:23
C'est possible.
Mais en général ça me fait plus ça sur les jeux que j'ai détesté durant les premières heures de jeu.