CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
26 décembre 2018 à 19:14:01

Le 26 décembre 2018 à 19:05:37 Codygno a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 18:43:44 PseudoMisere a écrit :
Asus qui me demande nom, adresse et screen de la facture pour me filer mon code BO4. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est bon vous pouvez la garder votre merde.

Nofrag qui demandait un scan de la carte d'identité "C'est bon je vous la laisse". :noel:

mouais nofrag c'est une sarl, ils risquent pas de revendre les données de leurs 500 membres.

pis c'était mieux quand on était tous full carte d'identité, t'avais un b3uman par an qui passait; maintenant tu croises même vroden :honte: après on a toujours notre section privée +18, mais c'était salaud aussi de rendre public des tonnes et des tonnes de posts d'un forum privé, y en a plein de militaires qui ont dû effacer en stress leurs messages.

le nofragé moyen c'est un trou de balle de 35 ans qui bosse dans l'IT et qui s'est découvert un côté bobo y a 2 semaines, mais je préfère ça à vroden et son collier de chienne.

ps: sytarie est la reine des connes

Message édité le 26 décembre 2018 à 19:15:08 par Forumeur-Debil
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 décembre 2018 à 19:18:54

Tu me parle de tout ces membres comme si je les connaissais. :noel:

Mais de toute façon comme tu le disais c'est pas avec nom/prénom + adresse qu'ils vont te traquer avec 160 pubs par semaines et 45 000 reventes de données, c'est surtout pour éviter les réseaux de récupérations de codes pour mise en vente diverses.
Au pire ça reste peu de chose pour un jeu à 50 boules, donc go.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 décembre 2018 à 19:30:23

y a des moyens 100 fois + simples et efficaces (genre compte google recoupé avec compte facebook)

J'ai pas de compte facebook. Donc si c'est un peu leur meilleur moyen dans mon cas. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
26 décembre 2018 à 21:20:08

Tu reproches quoi à notre modératrice smash ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2018 à 21:30:28

Si vous voulez mon avis elle l'a ban ou kick :noel:

Squallololol
Squallololol
Niveau 10
26 décembre 2018 à 21:33:19

Elle a des seins

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 décembre 2018 à 21:40:38

Ca peut pas être un reproche ça Squall.

Message édité le 26 décembre 2018 à 21:40:49 par PseudoMisere
Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
26 décembre 2018 à 23:01:17

Le 26 décembre 2018 à 21:20:08 Baratineur a écrit :
Tu reproches quoi à notre modératrice smash ?

les nsex & les kikoojap ils sont tous complètement atteints, je parle pas à cette partie là du forum.

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
26 décembre 2018 à 23:22:11

Le 26 décembre 2018 à 19:18:54 Codygno a écrit :

t'as modéré gdc 3 ans mais tu connais pas beuman :noel:

vroden c'est un gros lourd de gdc façon mulan

Message édité le 26 décembre 2018 à 23:23:05 par Forumeur-Debil
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 décembre 2018 à 19:41:22

Voilà, Hitman 2 et Dusk sont pris.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 décembre 2018 à 20:10:07

Perso j'ai pris Prey, Return of the Obra Dinn et Subnautica. Hitman 2 est sur la liste mais je le prendrai plus tard (et probablement pas sur Steam ...).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 décembre 2018 à 20:12:32

J'ai déjà fait Prey, Subnautica je l'ai eu gratuit comme tout le monde et Obra Dinn on verra pour moins cher.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2018 à 18:19:30

Le 26 décembre 2018 à 23:22:11 forumeur-debil a écrit :

Le 26 décembre 2018 à 19:18:54 Codygno a écrit :

t'as modéré gdc 3 ans mais tu connais pas beuman :noel:

vroden c'est un gros lourd de gdc façon mulan

Ah non excuse j'ai lu de travers, je croyais que tu citais des pseudos des forums Nofrag vu qu'on en parlait plus tôt. Et Beuman je m'en souviens bien ouais, on avait même fait quelques parties sur L4D. Bon après t'es con quand t'as 15 ans quoi, ça se trouve il serait largement plus fréquentable aujourd'hui.

La modération actuelle je la vois pas, à savoir que je passe moins de temps ici et de toute façon j'ai jamais de soucis avec les modos, quels qu'ils soient. J'ai du mal à comprendre comment vous faites pour vous prendre le chou avec eux, je dois être trop sage peut-être. :noel:

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
28 décembre 2018 à 18:34:11

Bon après t'es con quand t'as 15 ans quoi, ça se trouve il serait largement plus fréquentable aujourd'hui.

toujours aussi con hein :noel: avec l'âge il se présente mieux mais c'est toujours un débile violent :noel: et justement sur nofrag je préfère les darrons habitués du site (même s'ils sont cons), que les mecs qui débarquent de gdc.

à savoir que je passe moins de temps ici

on flood pour s'amuser des fois et sytarie c'est la seule qui prend ça mal, tout le reste en a ranaf ou presque. le forum il a (plus) aucun autre intérêt sinon.

de toutes façons on est loin de ton époque, les modos ont plus vraiment de boulot, glados te met à terre avant eux, c'est pas vraiment comparable. aujd la majorité de leur boulot c'est de rediriger les gens vers l'aau ou expliquer qu'ils ban pas.

Message édité le 28 décembre 2018 à 18:36:00 par Forumeur-Debil
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2018 à 21:00:56

Je veux même pas essayer de comprendre la façon dont Glados fonctionne perso, j'aimais pas Dargor mais il était un des rares à crier qu'il ne voulait pas d'un système de Kick/ban automatisé, même en partie. Glados c'est devenu ridicule, suffit de voir les réclamations pendant un moment et les différentes failles que les utilisateurs avaient trouvés pour faire bannir comme ils voulaient.
D'ailleurs pour ça il a fallu limiter les signalements abusifs, sauf que même ça c'est foiré. :noel:

De toute façon je peux pas en vouloir aux équipes actuelles de demander un système un peu automatisé parce qu'en vérité à la main c'est un travail hyper chronophage. C'était déjà le cas y'a quasi 10 ans et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Demander aux gens de modérer 2h par jour c'est un peu absurde. Et augmenter le nombre de modo ne fonctionne plus passé une certaine limite.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
29 décembre 2018 à 17:03:31

Posté depuis mon nouveau PC MASTER RACE.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
29 décembre 2018 à 17:05:57

Ha ouais, même ton post est plus beau. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 décembre 2018 à 17:13:54

Est-ce que l'élite de GDC saurait me conseiller pour l'achat d'un PC Portable ?

Vu que je pars (très bientôt) à Montréal pour 3 mois et demi, je comptais m'acheter un nouveau PC (l'ancien a plus de 7 ans RIP) portable. Le but étant de pouvoir encore faire quelques vidéos Youtube de DRIV3R (rigolez pas) quand je suis là-bas.

Donc sans chercher la grosse bête qui ferait tourner mon logiciel d'enregistrement vidéo et de montage vidéo, j'ai aucune idée de ces processeurs i5, i7 et autres qui veulent tout et rien dire dans le monde du laptop :(

Bref, j'espère m'en tirer autour des 700/750 euros :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 décembre 2018 à 17:19:58

Le but étant de pouvoir encore faire quelques vidéos Youtube de DRIV3R (rigolez pas) quand je suis là-bas.

:hap::hap::hap:

Sinon: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10108831.html

Bon, si t'as une licence Windows à coté, t'es tranquille. Je déteste MSI (de longue date, j'ai toujours eu que des soucis avec depuis près de 15 ans, mais j'ai vraiment pas de bol avec leur matos), mais là, leur config' semble plutôt pas mal.

Ou encore: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10115808.html

Il paraît que les Ryzen sont pas mal (pas pu en tester encore), et plus encore pour qui fait du montage vidéo et du streaming.

Message édité le 29 décembre 2018 à 17:20:52 par DemianVonPrios
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
30 décembre 2018 à 18:48:29

Passer de +30cm à 0cm de cheveux ça décoiffe. :noel:

La vidéo du moment