c'est pas moi tarask-chauve. Mais c'est 100% mérité ce qu'il se mange dans la gueule. Et tarask est effectivement chauv.
y a un mec sur discord qui s'est mis en tête de faire un fake de tarask sur twitter, je suis pas le seul à ne pas le supporter. Et tarask passe sa vie à raconter que c'est moi. quand je le confronte, il fuit et dit "osef"; puis il va MP 8 personnes différentes pour raconter de la merde sur moi. perso j'en ai rien à cogner de tarask, je suis plus que sur un seul discord (fifa), j'ai autre chose à foutre de ma life que d'aller faire la guerre, j'ai pas les mêmes aspirations ni le même emploi du temps qu'en 2012 (ce qui est pas son cas).
tarask il m'a littéralement pété les couilles à raconter à tout le monde que je tiens des fakes sur lui alors que j'ai rien demandé... Donc l'autre soir, on a débarqué à 5 pour foutre la merde sur le forum après une partie de fifa, et puis un des gars de la team a vu tarask et il s'est créé el famoso tarask-chauve. Mais à ma connaissance c'est pas lui le vrai dégénéré qui tient le compte twitter original (enfin on sait jamais). Et c'est moi qui mange tout dans la gueule gratuitement, donc oui j'ai le droit d'écraser tarask et de rire quand quelqu'un sort son fake.
Message édité le 21 décembre 2018 à 18:54:01 par Forumeur-Debil