CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 décembre 2018 à 21:28:11

J'ai toujours pas lancé subnautica, j'ai la flemme. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 21:30:44

C'est ptetre mieux que tu le lances pas pendant une periode de flemme. C'est laborieux au début :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 décembre 2018 à 21:31:43

C'est aussi que bientôt j'aurais pas accès à mon pc de jeu pendant 2 semaines. Si je le lance maintenant le probabilité de drop sera très forte. :(

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 décembre 2018 à 21:35:06

Sinon, ça va vous ? Vous avez terminé vos achats ? :)

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 décembre 2018 à 21:58:18

Quasi pas, c'est rare que je réussisse à finir mes achats de bonne heure mais là "ça dépasse l'entendement". Je vais faire parti des gros lourds dans les magasins qui achètent les cadeaux à la dernière minute. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 décembre 2018 à 21:59:19

C'est la faute aux gilets jaunes. :oui:

Perso j'ai pas fait beaucoup d'achats vu que cette année les finances sont pas au beau fixe. :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
19 décembre 2018 à 21:59:19

Le 19 décembre 2018 à 21:58:18 Codygno a écrit :
Quasi pas, c'est rare que je réussisse à finir mes achats de bonne heure mais là "ça dépasse l'entendement". Je vais faire parti des gros lourds dans les magasins qui achètent les cadeaux à la dernière minute. :noel:

Joyeux Noël

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 décembre 2018 à 21:59:43

Sinon Subnautica bordel, quand t'es à la surface avec une immense profondeur sous tes pieds dans une zone que tu juges dangereuse, t'as tellement pas envie de descendre et de tracer ta route putain. :rire:

Je regrette de pas l'avoir acheté en fait, à mon avis je vais repasser à la caisse en même temps que l'extension juste par principe. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 décembre 2018 à 22:01:44

Et commencer un truc de ce genre avec une grosse flemme ça va te tuer le début du jeu je pense, t'as pas mal de petites astuces à comprendre et de chose à préparer. C'est le délire des jeux de survie/exploration/craft, tu sais jamais ce que le jeu permet vraiment et comment tu dois t'y prendre, du coup au début tu fais n'imp' et tu apprécies peu.

Mais une fois passé le premier cap de cette compréhension, c'est du délire comment c'est cool.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
20 décembre 2018 à 18:58:31

Alors ton PC master race pseudo ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 décembre 2018 à 19:49:43

La semaine prochaine normalement.
Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui pour me dire qu'il y avait un défaut de peinture sur le boîtier et me demander si j'acceptais de garder celui-là avec un avoir de 10% du prix (15€ quoi). :noel:

Message édité le 20 décembre 2018 à 19:49:59 par PseudoMisere
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
20 décembre 2018 à 20:01:59

Il t'ont envoyé une photo ?

(Du coup je serai dans le coin haha, j'ai 7 heures de voitures demain soir :hap: )

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
20 décembre 2018 à 22:25:56

Oui ils ont envoyé des photos.
C'est vraiment que dalle, des petits "grumeaux" de peinture en bas.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 décembre 2018 à 10:00:44
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
21 décembre 2018 à 18:26:47

Sûr à 100% que c'est toi qui avait tarask-chauve smash :noel:

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
21 décembre 2018 à 18:50:25

c'est pas moi tarask-chauve. Mais c'est 100% mérité ce qu'il se mange dans la gueule. Et tarask est effectivement chauv.

y a un mec sur discord qui s'est mis en tête de faire un fake de tarask sur twitter, je suis pas le seul à ne pas le supporter. Et tarask passe sa vie à raconter que c'est moi. quand je le confronte, il fuit et dit "osef"; puis il va MP 8 personnes différentes pour raconter de la merde sur moi. perso j'en ai rien à cogner de tarask, je suis plus que sur un seul discord (fifa), j'ai autre chose à foutre de ma life que d'aller faire la guerre, j'ai pas les mêmes aspirations ni le même emploi du temps qu'en 2012 (ce qui est pas son cas).

tarask il m'a littéralement pété les couilles à raconter à tout le monde que je tiens des fakes sur lui alors que j'ai rien demandé... Donc l'autre soir, on a débarqué à 5 pour foutre la merde sur le forum après une partie de fifa, et puis un des gars de la team a vu tarask et il s'est créé el famoso tarask-chauve. Mais à ma connaissance c'est pas lui le vrai dégénéré qui tient le compte twitter original (enfin on sait jamais). Et c'est moi qui mange tout dans la gueule gratuitement, donc oui j'ai le droit d'écraser tarask et de rire quand quelqu'un sort son fake.

Message édité le 21 décembre 2018 à 18:54:01 par Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
21 décembre 2018 à 18:54:49

l'autre soir c'était beau, pour des posts sur jeuxvideo.com, il est allé MP tous les admins du discord gdc, alors que je me suis barré définitivement y a 2 mois de ce truc là :doute: . Je me suis pris un seul GTA, pour "publicité" parce que je lui avais donné une invit pour le discord des gilets jaunes, s'il tenait à se plaindre.

j'ai clairement fait passer le message, s'il est vraiment sûr de lui, qu'il aille porter plainte contre moi pour harcèlement, je ferais pareil vu que j'ai rien à me reprocher; mais il préfère me les péter indirectement en allant raconter de la merde à tout le monde.

Et voilà comment en 2018 j'ai toujours l'autre morp sur mon dos.

Message édité le 21 décembre 2018 à 18:57:00 par Forumeur-Debil
I_Love_Griffith
I_Love_Griffith
Niveau 7
21 décembre 2018 à 18:55:33

PS : J'habite au Japon

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 décembre 2018 à 18:56:43

Ca m'avait manqué les drama Smashiens.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 décembre 2018 à 19:25:42

https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cfo-comment-2012-2017-financials

J'aimerais avoir l'avis de Boris quand même.

La vidéo du moment