CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 décembre 2018 à 11:09:34

J'allais te dire "quel intérêt" mais vu ce que je viens d'acheter je vais m'abstenir.
Sinon, le Steam Link est toujours vivant pour moins cher: https://nofrag.com/2018/12/07/126982/

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
09 décembre 2018 à 12:25:14

C'est quoi cette image d'entête ? :(

EDIT : j'ai compris dans le millième de seconde qui a suivi. Mais je laisse quand même.

Message édité le 09 décembre 2018 à 12:25:43 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 décembre 2018 à 22:30:28

Ouais, faudra que j'aille voir ça. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
10 décembre 2018 à 08:15:09

Au final, c'est vrai ou pas ? Des gens ont prouvé que ces noms étaient dans les crédits, mais sauf Hooper, mais c'est un nom courant la bas, bref...

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:47:56

Même si il s'agissait de nom de dev, je crois pas au hasard d'avoir mis la chance juste à côté de Silverstein. C'est tellement improbable :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 décembre 2018 à 14:01:51

De même, quasi impossible que ce soit du hasard. Après on sait pas trop comment sont gérés ce genre de propositions d'ajouts de noms sur les pierres tombales chez Rockstar, genre si l'éventuel Khey est vraiment présent au sein des équipes ou si les dites équipes traitent des multiples demandes en interne à la volée, puisque le contrôle est toute de suite plus délicat.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 décembre 2018 à 14:09:33

C'est présent sur toutes les versions du jeu ou juste la française? Enfin, si tant est que le jeu soit "zoné" :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 décembre 2018 à 14:25:36

Sinon je viens de bien tester le mode BR de CSGO, le jeu est d'ailleurs gratuit mais le Prime accessible seulement aux joueurs payant.
C'est... surprenant. Pas dans sa conception puisqu'ils se contentent de copier le genre, mais dans les quelques idées ajoutées ici et là. Déjà c'est plus court et plus réduit que les autres BR, surement autant pour le moteur du jeu (Qui supporte assez mal les grandes maps) que pour la rapidité des parties ou l'obligation de se trouver une légère différence.

Donc ça se joue à 16 -Dans les faits comme d'hab' ça commence jamais avec autant de joueurs-, la map est assez petite pour le nombre de joueur et on commence à poil, pas d'armes ou de Kevlar, tout se drop. On peut ramasser de la thune à terre (Sinon elle monte seulement doucement) pour commander des armes que les drones amazon viennent nous livrer.
Déjà c'est l'idée que je trouve la plus séduisante du mode, choisir de se faire livrer est quasi obligatoire si on trouve rien, mais aussi pour avoir de bonnes armes en fin de partie, mais surtout on peut aussi bien intercepter et détruire le drone (rarement fait d'ailleurs) ou alors le suivre pour définir précisément la position d'un joueur. Grosso modo c'est risqué mais on t'y pousse.

Idem pour l'idée du radar qui localise vaguement les positions des joueurs via un quadrillage, pas possible de déterminer exactement la position mais une large zone, donc il faut sans cesse faire attention au radar et s'adapter en conséquence.

Y'a enfin quelques trucs ici et là pour agrémenter les parties, genre des tourelles (naze mais qui peuvent surprendre au premier coup) qu'on détruira pour récupérer des munitions, des portes verrouillées qu'on ouvre avec de la thune pour avoir des objets, des coffres qu'on peut détruire "à la main" ou bien avec de vraies armes pour les blindées (Donc risqué), La "tempête" peut recouvrir la zone de partout, les zones du milieu peuvent être impactées avant, ou inversement, ou alors un peu des deux.

Las, ça reste du BR, donc chiant 90% du temps, je comprends le fun quand on joue en coop (Pas possible visiblement), moins en pur solo. En fait on commence après le parachutage, on court alors pour choper sa première arme et après on commence à jouer discret/tactique. Le jeu n'offre que trop peu de munition (Souvent moins de 10 balles par arme) donc il faut éco sans cesse et éviter les affrontements inutile qui vont vous foutre à poil, grosso modo on avance à tâtons une fois qu'on a chopé Kevlar + bonne arme et on commande seulement si on est à court.

Le jeu étant dérivé de CS on crève TRÈS rapidement, ce qui n'aide pas au plaisir de tuer un adversaire quand on le flingue dans le dos (Aucun mérite) et ce qui est du coup hyper rageant quand c'est notre cas puisqu'on garde toujours cette impression que ce n'est pas mérité. Impossible de se retourner rapidement et se créer le duel, si on le veut il faut immédiatement pouvoir se couvrir, à l'opposé de Fortnite qui justement le fait avec le craft massif, donc le joueur surpris est à 90% mort, sauf si l'attaquant fait l'erreur d'affronter sans une arme efficace ou avec trop peu de munitions s'il se rate, ce qui se verra pas souvent évidemment.

Et comme dans CS le timing est donc toujours important, quelle joie de se faire flinguer par un mec qui branlait rien depuis 5 min mais nous trouve au hasard alors qu'on vient juste de tourner la tête. :sarcastic:

Les fins de parties sont comme d'hab' plus stressante parce qu'on nous impose un peu plus l'affrontement, oui le mode BR va inciter au petit camping, celui qui pousse à se déplacer furtivement d'un point à un autre tout en matant notre radar pour prévoir les déplacements, et continuer ainsi si les ennemis s'éloignent ou qu'on les voit, ou alors si la tempête autour s'approche.

Pas encore gagné de partie, je sors de 2 parties ou j'ai terminé 2nd, d'ailleurs la Killcam me fait penser que le tickrate doit être assez dégueu, la troisième partie est assez révélatrice de ce type de jeu : on crève sur un pas de bol. Oui, se faire allumer a bout portant au pompe dès la première minute alors que j'avais aucune arme et que l'autre à eu ce coup de bol royal est toujours rageant.
Je sais pas du tout si je vais accrocher, encore une fois c'est le type de jeu assez marrant en multi (A condition de pas avoir à regarder ton pote jouer pendant 20 minutes alors que t'es mort comme une merde en 30sec), mais clairement y'a quelques bonnes idées.

PAVE CESAR

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 décembre 2018 à 16:56:57

https://www.youtube.com/watch?v=84rnnoDl-6k

C'est beau. :coeur:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 décembre 2018 à 17:35:26

Et aussi: https://nofrag.com/2018/12/10/126793/

1h45 de docu sur HL 2 par NoClip.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 décembre 2018 à 10:57:03

https://www.gamekult.com/jeux/mutant-year-zero-road-to-eden-3050878009/test.html

Donc ça sera en promo après quelques patchs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 décembre 2018 à 11:17:30

Trop long Cody, j'ai décroché à la moitié.

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2018 à 19:13:57

Le 12 décembre 2018 à 11:17:30 Vortex646 a écrit :
Trop long Cody, j'ai décroché à la moitié.

Je vous avais habitué à pire pourtant, décevant.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
12 décembre 2018 à 19:14:54

j'ai lu mais j'ai pas répondu.

Les maps c'est quoi en fait ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 décembre 2018 à 16:08:31

Pour Boris (mais ça peut intéresser tout le monde :noel: )

https://polycount.com/discussion/207067/no-chivalry-ex-chiv-dev-post-mortem

C'est fou cette histoire ...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 décembre 2018 à 18:22:22

https://www.gamekult.com/jeux/gris-3050879213/test.html

Ca fait envie quand même.

EDIT: oups, mp pour un code. :noel:

Message édité le 13 décembre 2018 à 18:23:47 par PseudoMisere
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 décembre 2018 à 18:32:43

Le 12 décembre 2018 à 19:14:54 Baratineur a écrit :
j'ai lu mais j'ai pas répondu.

Les maps c'est quoi en fait ?

Y'a qu'une Map en fait, pour le moment.

D'ailleurs pas terrible terrible, elle est très grande pour une map CS, mais même la plus petite carte d'un BF est plus grande.
Après c'est pas trop le soucis je pense, contrairement aux modes de jeu classique où t'es censé connaitre le moindre pixel de la map (Surtout pour les lignes de tir), ici t'as surtout besoin de connaitre les quelques lieux de spawn des objets pour en gagner rapidement, et le LD général (Surtout les intérieurs, où ça débouche, les raccourcis via sauts tout ça). On sent quand même l'envie de surfer sur la vague, je pense que ça doit surtout plaire à ceux qui aiment déjà les BR.
Perso vu qu'on passe 90% du temps à courir partout pour looter, c'est pas un truc qui m'inspire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 décembre 2018 à 18:34:05

J'étais curieux d'essayer le BR de CS, mais finalement, ça me tente moyen :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 décembre 2018 à 18:59:49

Allez hop, sur l'alpha de The Division 2.

La vidéo du moment