CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 novembre 2018 à 17:27:55

Provocateur ? :noel:
Si y'a un rappeur qui se prend pas au sérieux et passe plutôt son temps à s'insulter lui même, ben c'est lui. En fait c'est même le contraire dans les rares fois où il le fait, quand il commence à s'en prendre aux autres faut comprendre "je suis largué et mal à l'aise, c'est ma seule façon de communiquer", "La famille la famille" fait exactement ce boulot (suite à Défaite de famille où il troll tout le monde) et il prend le temps de s'expliquer et rendre hommage aux autres, alors qu'à la base c'était déjà un gros kiff qu'il fallait pas prendre au sérieux.

En fait tout ses textes c'est justement ça en fait, il est jamais méchant pour être méchant, y'a toujours une pensée pour ses parents parce qu'il avait peur de les décevoir, toujours un mot pour sa grand mère (Ses deux grands parents y passent aussi dans un morceau dédié), d'ailleurs il a invité sa grand mère dans son film, dans un morceau et son clip et ça reste rare comme situation.

D'une manière générale y'a peut être qu'un ou deux sons par album ou il joue la teigne, mais encore une fois c'est plutôt pour expliquer son mal être passager ("Suicide Social", ou "Sale pute" justement) donc pas à prendre au pied de la lettre, mais y'a deux fois plus de morceau où il explique être largué, ou être le mec desco qui sait pas du tout quoi faire de son avenir (Les morceaux avec Gringe), et y'a aucun titre dans son dernier album où il est insultant. On est très loin de ce type de rap en fait.

Par contre oui, son ton est souvent monocorde et monotone, il a une voix de blasé et il sait pas s'expliquer devant une caméra, et ça encore il le dit il est mal à l'aise. :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:40:06

Je savais pas que ça existait du rap de cuck de gauche :noel:

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:52:20

En tout cas en concert ça donne grave

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 novembre 2018 à 09:35:05

Bon ben tout est bloqué, je bosse pas pour le moment. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 novembre 2018 à 09:35:55

Enfin perso j'avais réussi à passer, mais au final c'est pas la peine que je descende pour rien branler, donc voilà.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
19 novembre 2018 à 09:39:05

Le 19 novembre 2018 à 09:35:05 Codygno a écrit :
Bon ben tout est bloqué, je bosse pas pour le moment. :noel:

J'ai tendance à bloquer

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 novembre 2018 à 09:39:48

Bloqué !

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:21:37

Ha ! J'ai tendance à bloquer

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 novembre 2018 à 11:28:26

Attention danger, attention danger.

SqualIolol
SqualIolol
Niveau 10
19 novembre 2018 à 11:29:46

Tu mélanges alcool et drogue dure DANGER

Message édité le 19 novembre 2018 à 11:31:28 par SqualIolol
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 11:51:31

Y'a un type qui a posté une vidéo du boss final de F76, je suis pas serein depuis lors :noel:

https://i.4cdn.org/v/1542393697202.webm
Comment on peut faire un jeu plus cheap?

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 novembre 2018 à 11:55:10

Tu connais mass effect andromeda ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2018 à 11:56:27

Il puait à ce point la fainéantise?

Le foirage, certes. La mauvaise direction, je veux bien. Le forcing d'EA pour rajouter des features osef OK. Mais la fainéantise? :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
19 novembre 2018 à 11:57:11

Ha mais un jeu peut être cheap et plein de bonne volonté. Bon, c'est toujours pas le cas de mass effect

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 novembre 2018 à 18:18:22

Le 19 novembre 2018 à 11:56:27 Boris_Yeltsin a écrit :

Le foirage, certes. La mauvaise direction, je veux bien. Le forcing d'EA pour rajouter des features osef OK. Mais la fainéantise? :noel:

https://www.gamekult.com/jeux/mass-effect-andromeda-3050198371/test.html

Car jouer à Mass Effect Andromeda, c'est aussi se confronter à une certaine défaite de l'imagination. Un jeu où des explorateurs fendent l'espace 600 ans durant, quittent littéralement notre galaxie, et tombent nez à nez avec des races humanoïdes arrivées à un stade d'évolution équivalent et organisées en groupes sociaux similaires. Où la technologie a évolué vers les mêmes objets, des flingues en forme de flingues, des gatling, des tourelles. Où l'on continuera à gérer les mêmes rancoeurs entre Krogans et Galariens qu'avant, si bien qu’on finit par se demander si l’Initiative a oublié de filtrer les crétins avant d’envoyer tout ce beau monde direction Andromède. Et où les seules traces d’indicible ont été laissées bien en évidence - avec le manuel - par une énième supercivilisation, marotte absolue de la première trilogie Mass Effect.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
19 novembre 2018 à 21:36:47

https://youtu.be/TAIJich73NY

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 novembre 2018 à 21:38:04

En espérant que ce soit la bonne cette fois.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
20 novembre 2018 à 06:24:33

J'aime bien l'idée d'avoir plus de plate-forme. J'étais vraiment frustré de ne pas utiliser le super jump tant que ça.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
20 novembre 2018 à 08:54:30

Le 19 novembre 2018 à 21:38:04 PseudoMisere a écrit :
En espérant que ce soit la bonne cette fois.

Vu le trailer ils ont l'air d'avoir bien avancé. Y a du taf en tout cas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 novembre 2018 à 11:14:53

Le 19 novembre 2018 à 18:18:22 PseudoMisere a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 11:56:27 Boris_Yeltsin a écrit :

https://www.gamekult.com/jeux/mass-effect-andromeda-3050198371/test.html

Car jouer à Mass Effect Andromeda, c'est aussi se confronter à une certaine défaite de l'imagination. Un jeu où des explorateurs fendent l'espace 600 ans durant, quittent littéralement notre galaxie, et tombent nez à nez avec des races humanoïdes arrivées à un stade d'évolution équivalent et organisées en groupes sociaux similaires. Où la technologie a évolué vers les mêmes objets, des flingues en forme de flingues, des gatling, des tourelles. Où l'on continuera à gérer les mêmes rancoeurs entre Krogans et Galariens qu'avant, si bien qu’on finit par se demander si l’Initiative a oublié de filtrer les crétins avant d’envoyer tout ce beau monde direction Andromède. Et où les seules traces d’indicible ont été laissées bien en évidence - avec le manuel - par une énième supercivilisation, marotte absolue de la première trilogie Mass Effect.

:d) Il aurait résumé les trois premiers Mass Effect ainsi, ç'aurait été tout autant valable :(

La vidéo du moment